Test 1.2
-
Re: Test 1.2
hum sinon je ne sais pas si la safe est affecter par les creeper, mais n'empeche sur le pvp, la warzone est bien amocher....

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
BEUG détecter!! Il arrive parfois que l'on soie invincible mai que nous pouvons frapper>>>Solution: Se déplacer ou pénétrer dans la vraie War Zone d'avant la 1.8
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
Ouais la WarZone du PvP est vraiment... Enfin, ça ressemble vraiment à une vraie WarZone 

-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
J'ai moi aussi subi une explosion de creeper sur le PVP, ça a fait un gros trou dans le terrain ! --> bug
Il y a aussi un problème avec les /home bed, mais il paraît qu'ils ont été tout simplement supprimés !
Gugus
Il y a aussi un problème avec les /home bed, mais il paraît qu'ils ont été tout simplement supprimés !
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Ouais c'est victo qui l'avait dit sur le PvP
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
... quand je n'étais pas là donc je le savais pas...
J'ai d'ailleurs failli faire une grosse bêtise ! J'ai dormi dans un lit pour remettre mon /home bed. Après avoir parcouru plusieurs kilomètres pour replacer mon /home, j'ai voulu faire /home bed et ça n'a pas marché ! Je me suis dit que je n'avais pas dormi assez longtemps dans mon lit, et j'ai failli le replacer. J'aurais perdu mon /home et j'aurais dû refaire tous ces kilomètres ! Mais je suis venu sur le forum et j'ai lu qu'il avait été supprimé. Mais j'aimerais bien qu'il revienne !
Est-ce que le plugin n'est pas à jour ?
Gugus
J'ai d'ailleurs failli faire une grosse bêtise ! J'ai dormi dans un lit pour remettre mon /home bed. Après avoir parcouru plusieurs kilomètres pour replacer mon /home, j'ai voulu faire /home bed et ça n'a pas marché ! Je me suis dit que je n'avais pas dormi assez longtemps dans mon lit, et j'ai failli le replacer. J'aurais perdu mon /home et j'aurais dû refaire tous ces kilomètres ! Mais je suis venu sur le forum et j'ai lu qu'il avait été supprimé. Mais j'aimerais bien qu'il revienne !
Bon il y a aussi la dynmap qui ne fonctionnait pas ! J'avais bonne mémoire vu que j'ai réussi à retrouver ma base qui était très loin du spawn sans la dynmap !Pourquoi faut-il 3 /home ?
/f home -> Bunker
/home -> Là où l'on construit ou attaque
/home bed -> Mon shop (parce qu'il faut traverser la Warzone puis escalader une montagne = très risqué)
Est-ce que le plugin n'est pas à jour ?
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Problème de comptabilité d'après ce que j'ai comprit. Un certain plugin permet de régler ces problèmes et de faire tourner les plugins "usagés" dans une espèce de machine virtuelle qui résout les problèmes de comptabilité.
Problèmes : Quel est ce plugin (le nom m'échappe) ? Penser à mettre quand même à jour les plugins pour profiter des nouvelles options !
Problèmes : Quel est ce plugin (le nom m'échappe) ? Penser à mettre quand même à jour les plugins pour profiter des nouvelles options !
Quand j'aurais plusieurs heures de libre je tenterais de nouvelles mises à jour
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
D'accord, si ça t'intéresse je peu rechercher le plugin...
Pour la nouvelle map, c'est possible le copiage d'une grosse base? (base heretiques)?
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »