Lancement de la nouvelle map

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Killer_of_Space

Re: Lancement de la nouvelle map

Messagepar Killer_of_Space » 04 avr. 2012, 13:41

ça gâche pas le paysage... cicix on peut l'instaurer ?

cicix

Messagepar cicix » 04 avr. 2012, 13:55

pas de problème pour les chemin sous marin
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Aresfire

Messagepar Aresfire » 04 avr. 2012, 14:54

Sans vouloir faire le raleur, je trouve que la mise en place des conditions de la deuxième map ne fut pas très clair.

Au départ, les 2 cartes devaient cohabiter quelques mois le temps que le transfert se fasse pour les fac et les claim devaient être gratuit.

Une fois la new map mise, on se dépêche de s'y installer pour avoir le meilleur coin et on apprend que les claims sont payants et de surcroit que la vieille carte reste. C'est ballo après avoir unclaim une partie de son territoire sur l'ancienne map pour claim sur la nouvelle.

Aussi la partie technique a été hyper bien géree que la partie condition des claims et existances des deux maps un peu flou et soumis à diverses retournement de situation de la part des modo (Pour preuve deplacement shop un coup gratuit un coup pas et claim bien sur).

Il serait bien de faire un communiqué officiel sur cela et de rappeler par la même occasion les regles sur la new map au niveau des constuctions et autres.

Pour ma part, j'ai du consulté de nombreux post pour que le vérité de notre dieu Armac59 apparaisse :D

Merci à vous

cicix

Messagepar cicix » 04 avr. 2012, 16:40

Ben ce n'est pas la faute des modos, certes la gestion du world2 a été spontané mais cela ne perturbe pas l'expérience de jeu des joueurs. Le communiqué officiel c'est le message d'amrac au début de ce topic.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 04 avr. 2012, 16:45

Et lorsque vous passerez sur le Journal dans la soirée, vous trouverez un article intéressant sur une (ou des) zone(s) cachée(s) de cette nouvelle map...

cicix

Messagepar cicix » 04 avr. 2012, 16:51

cool ! il faut maintenant organiser un évents photo pour l'ouverture + un évent dans la "ville arène"

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 04 avr. 2012, 18:34

Ok xP qui s'en charge ? Moi je dois déjà faire sur les salles secrètes...

cicix

Messagepar cicix » 05 avr. 2012, 15:37

je m'ocuppe de gérer cette évent , on attendant thugeek réalise pleins d'évent différents !
J'ai 2 évents en tête.

De plus je vais essayer (ensuite le staff et les joueurs diront si on garde ou pas) de mettre a l'endroit du damier blanc et gris sur le spawn un système de trophée.

un exemple: le joueur Nyalb74 gagne l'évent arena 6, on pose un bloc (d'un type adapté au défis) avec une pancarte Trophée Vainqueur
Arena 6
Nyalb74

Bonne idée ou gros bug ?

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 05 avr. 2012, 17:46

Si tu veux par contre je pourrais les filmer, et en vocal cela serait pas mal non plus d'entendre ta jolie voix d'OP dans une vidéo x)

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 05 avr. 2012, 19:20

C'est pas du tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »