Et renseigne toi avant de dire des anneries s'il te plait, c'est pas un petit joueur hargneux comme toi qui va nous faire peur.Oula Rider83 cette fois on va pas échouer on a plein de choses et cette fois c'est vous qui allez perdre.On va l'avoir notre revanche tu vas voir.
Guerre contre les WeAreCube
Re: Guerre contre les WeAreCube
Tu ne sais même pas qui on est ! On est sur le PvP depuis longtemps et personne ne nous a mit en sous power, alors je pense pas que c'est une faction du play qui n'est pas expérimenté en guerre qui va nous faire peur. Vous etes naïf comme pas possible, le meilleur coup c'est quand j'ai dis que j'avais 64 diams sur moi et que vous m'avez foncé dessus, vous l'avez pas refait deux fois ! Et je tiens à te rappeler que vous aviez 120 power pour 50 claims, et qu'on vous a mis en sous power en moins de 3h. Mais si tu veux continuer la guerre continu, ca ne peut que nous enrichir.
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !
Re: Guerre contre les WeAreCube
La guerre est fini je lock 

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.