Nouvelle règle pour les unlocks [PVP]

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Killer_of_Space

Re: Nouvelle règle pour les unlocks [PVP]

Messagepar Killer_of_Space » 24 avr. 2012, 18:37

C'est detruit :P.
Tu peux pas me les giver stp ? :D
ça reste entre nous ;)

rezarko

Messagepar rezarko » 24 avr. 2012, 18:58

J'ai pensé la même chose que Lorddarksun avant que je lis les commentaires, je trouve que la sa deviens abusé, pour le spawn ok.. même si y a des kikoos qui nous pousse mais là cramé les items d'un coffre lock ses abusé... genre qui voudrais attaquer des bases maintenant? sans spawn kill et pas de unlock, si l'enemis passe en sous power, on gagnera juste un peu de cobble de sa base? >< si vous avez peur pour les items dupli, alors les modos devrais look les coffre une fois declaim (ou les op leurs donne le droits avec pancarte de regardé se qui a dedans) et si il le trouve louche le coffre, il le détruit... et aussi, je pense que il reste plus grand chose de coffre cheaté, appars ceux qui été chez les hardcore...

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 24 avr. 2012, 19:10

On ne peut pas faire autrement, la solution ultime sera de couper le PvP pendant ce bug, et personne ne veut ça !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 24 avr. 2012, 19:11

On va être clair cette décision n'est pas négociable.

La décision à était priser avec tout le staff y compris Amrac, donc content pas content c'est la même chose.

Je sais c'est dur de payer les pots casser des kikoo qui se sont amuser à dupliquer. Mais c'est ça ou un RAZ de la map. A vous de choisir si vous le souhaitez on fait un sondage ?

Dîtes vous bien qu'actuellement niveau diamant il en traine plus dans les coffres que se que pourrait contenir normalement toute la map. Et les achat de diamant aux admin shop n'explique pas tout vue le nombre de stuff diamant qui traine aussi dans les coffres ;) (Ou alors Amrac est en fait multimillionnaire xD)
Je pense, voir je sais que je suis dans le vrais qu'a peut près toute les factions sur le PvP depuis plus de 2 semaines on put profité d'une partie aussi minime soit elle de ses ressource dupliquer. Bref, il faut accépter que le poids de toute ses ressources dupliqué soit ré-équilibré pour que les nouvelle faction ne frotte pas à des factions qui on tout le temps du stuff diamant infinie.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 24 avr. 2012, 19:15

On ne peut pas faire autrement, la solution ultime sera de couper le PvP pendant ce bug, et personne ne veut ça !
J'y était presque... Mais un RAZ de la map, c'est pire !

LBgraves

Messagepar LBgraves » 24 avr. 2012, 19:55

Ou alors tout le monde en 1.7.3 c'est une des solutions x)
Enfin du moins c'est pour moi, et je pense aussi pour certaines autres personnes, que c'étais la meilleur ou l'une des meilleurs version. Aucune duplication, les cheat étais très peu fréquent, les usebugs je m'en rappel de 2 à cette époque mais appart ça tout était niquel. Sachant que maintenant tout les mods de triches ne sorte que pour la dernière version aucun cheat ne pourrais donc avoir lieu, ou du moins les cheats les plus gros ^^
2 inconvénients:
-Les gens n'aillant pas la version ne pourrais pas ce co;
-Les new bloc disparaîtront;

Voilà :D

Versionnement votre :mrgreen:,

LBgraves.
Tu arrives ninja, tu repars ninja.

alexds97

Messagepar alexds97 » 24 avr. 2012, 19:57

ça pourrait être une solution, mais quitte a revenir a une ancienne version, je propose 1.8.1.

Et sinon, pas compliqué de revenir à une ancienne version, y'a juste a download craftback ou pipix...
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

LBgraves

Messagepar LBgraves » 24 avr. 2012, 19:59

Pas compliqué certes, mais pense aux gens qui veulent visiter le serveur ;)

alexds97

Messagepar alexds97 » 24 avr. 2012, 20:00

Ouais...

Je viens de penser à un truc, pour la launcher hellominecraft home, on pourrait pas faire un truc pour que le serveur pvp uniquement soit en 1.8.1, et que les autres serveurs restent en 1.2.5?
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

LBgraves

Messagepar LBgraves » 24 avr. 2012, 20:12

Argh je viens de me rendre compte que si on passe en 1.7.3 ou 1.8.1, la hauteur de la map diminuerai par 2. Donc en fait non mauvaise idées de revenir en arrière x)

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »