Aller lire ici tout y est dit !Suite à une attaque pirate mojang a fermé l'ensemble de ses serveurs d'authentification
source: http://www.minecraft-france.fr/2012/07/ ... ojang-com/
bug de connection
Re: bug de connection
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
tout ceux qui ont le launcher d'Orelio a jour savent pourquoi on peut pas jouer au HungerGame,moi c juste marque failed login je sais pas pk
il est en 1.3
c''est une attaque de piratage sur mojang.
les hacker c'est vraiment ************
c'est tous les serveur comme cas,attendez demain.jouer en solo pour tester la 1.3 en attendant
les hacker c'est vraiment ************
c'est tous les serveur comme cas,attendez demain.jouer en solo pour tester la 1.3 en attendant

Ben... :Suite à une attaque pirate mojang a fermé l'ensemble de ses serveurs d'authentification
source: http://www.minecraft-france.fr/2012/07/ ... com//quote
Aller lire ici tout y est dit !
Code : Tout sélectionner
Erreur 404 - Non trouvé
La page que vous cherchez n'existe pas.

Puis, je crois que cette page datait du 15 juillet 2012 !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
J'ai corrigé son lien, Wunala, il suffisait d'enlever le /quote à la fin...
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Moi, c'est pareil, je ne peux pas me co sur le serveur. Ça m'écrit "Internal exception: java.net.socketexception: connection reset", mais je me demande si ce n'est pas parce que je ne me suis plus co sur le serveur depuis plus d'un mois?
Revenir à « Support: Questions et Bugs »