Nouvelle map en 1.2
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Evolution future de la map 1.9
L'hypothèse de 1 déménagement par an est plausible, reste à voir ce qui arrivera lors du premier déménagement avant d'en prévoir ne serais-ce qu'un deuxième.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse
-
1 déménagement par an...et bé...je sais pas si je serais encore sur le serveur en janvier 2013...
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Merci de ne pas répondre au bot, sa les pousses à reposter par dessus et sa donne plus de travail au moment de faire le ménage.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Je pense que, si on s'attarde à se demander si on commence en 1.0.0 ou 1.2.0, on
y sera toujours pour la 4.7.9...
y sera toujours pour la 4.7.9...
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Non justement si rester en 1.0 pouvait accélérer le changement de map, je serais pas contre et une fois tout au point bah, il ne reste plus qu'à mettre à jour le serveur.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Moi je pense,
qu'on devrai mettre le serveur a jour(1.1),
mais attendre la 1.2 pour avoir les nouveauté 1.8,1.0,1.1,et 1.2
comme sa on a toutes les nouveautés surtout que sur la 1.2 il y a un nouveau biom!,
sa serai bête de faire le changement maintenant alors qu'un nouveau biom va sortir.
http://minecraft.fr/le-point-sur-minecraft-1-2/
http://minecraft.fr/pre-release-de-la-1-2-12w03a/
qu'on devrai mettre le serveur a jour(1.1),
mais attendre la 1.2 pour avoir les nouveauté 1.8,1.0,1.1,et 1.2
comme sa on a toutes les nouveautés surtout que sur la 1.2 il y a un nouveau biom!,
sa serai bête de faire le changement maintenant alors qu'un nouveau biom va sortir.
http://minecraft.fr/le-point-sur-minecraft-1-2/
http://minecraft.fr/pre-release-de-la-1-2-12w03a/
Ancien animateur du serveur.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Pourquoi pas mais à la 1.3 ce sera pareil, nouveautés et tout...
Et puis en fait il suffirait d'explorer la map, maintenant que Amrac a plus d'espace disque, on peut agrandir la map de 60x (je l'ai vu dans un de ses posts )
Et puis en fait il suffirait d'explorer la map, maintenant que Amrac a plus d'espace disque, on peut agrandir la map de 60x (je l'ai vu dans un de ses posts )
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Oui mais la 1.2 apporte des nouveauté d'inventaire,
et de biom,
alors que peut-être que la 1.3 c'est juste un niveau de l'inventaire,
donc mise a jour bukkit et c'est tout.
et de biom,
alors que peut-être que la 1.3 c'est juste un niveau de l'inventaire,
donc mise a jour bukkit et c'est tout.
Ancien animateur du serveur.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Ouais mais bon à mon avis pas avant mars la 1.2... Ca fera donc 6 mois que le topic est là
Donc techniquement la nouvelle map n'arrivera pas avant avril-mai (si ce n'est pas jamais...), si la 1.3 n'apporte absolument rien Je pourrais pas attendre jusque là moi
En fait le biome jungle sert pas à grand chose... Encore un biome de magie ou skyland ok, mais là...
Je start un sondage dans Suggestions
Donc techniquement la nouvelle map n'arrivera pas avant avril-mai (si ce n'est pas jamais...), si la 1.3 n'apporte absolument rien Je pourrais pas attendre jusque là moi
En fait le biome jungle sert pas à grand chose... Encore un biome de magie ou skyland ok, mais là...
Je start un sondage dans Suggestions
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Bon, premièrement, pour la 1.2, deux choses différentes sont prévues..
Un ajout de biomes (la biome tropical), problème résolue, des pousses d'arbres tropicaux pourront être distribué non ?
Et enfin 2 nouveau mobs qui apparaiteront Dans les biomes tropicaux, mais, là, par contre, si ont attends pas et que
l'on fait maj tout de suites, ont aura jamais les deux nouveaux... embêtant
Un ajout de biomes (la biome tropical), problème résolue, des pousses d'arbres tropicaux pourront être distribué non ?
Et enfin 2 nouveau mobs qui apparaiteront Dans les biomes tropicaux, mais, là, par contre, si ont attends pas et que
l'on fait maj tout de suites, ont aura jamais les deux nouveaux... embêtant
Steam : Jakintosh
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »