Nouvelle map en 1.2
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Evolution future de la map 1.9
Si, c'est juste qu'ils apparaitront n'impote où par exemple dans un désert. C'est le seed qui détermine les biomes, par exemple il y a déjà des biomes marais, en témoigne la couleur de l'herbe et de l'eau à certains endroits de la map.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse
La mise à jour du plugin Multivers est sortie !
http://dev.bukkit.org/server-mods/multiverse-core/
R: 2.2-AB for CB 1.0.1-R1 on 14 Jan 2012
http://dev.bukkit.org/server-mods/multiverse-core/
R: 2.2-AB for CB 1.0.1-R1 on 14 Jan 2012
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Euh cicix, je l'ai déja mis plus haut sur un post quelques pages avant
Oui mais c'est mieux quand c'est moi qui le dit lol
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Ha oui petit truc en plus pour attendre la 1.2 avant le changement de map, pour le régen sa évitera encore des problèmes si on attend la 1.2
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
oui de toute façon rien ne nous empêche de tester le multivers avec la 1.0 et de continuer le spawn, d'ailleur je pense pour avancer le future spawn proposer aux joueurs de commencer certaine construction sur l'ancienne map on copie collera aprés sur la nouvelle map ! Je vous donnerais une echelle ou un espace.
Exemple: la statue, quelques bateaux , des fontaines , jardin ect...
Exemple: la statue, quelques bateaux , des fontaines , jardin ect...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
C'est ce que je vous conseille fortement de faire ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse
On en à parler avec grom l'autre soir (nui ?^^) sur skype et le mieux serait carrément de créer un serveur virtuel (couplé sur celuis du rp ?) pour nous permettre de construire la nouvelle map. Comme ça on ne dépend pas de multiverse. On peut passer en 1.1/1.2 directement (enfin il faudra attendre world édit et encore avec le mode créative on pourra construire en attendant la mise à jour).
Et au final une fois fini et le multiverse 1.2 stable sortie il ne restera plus qu'un copier coller à faire (avec peut être une coupure serveur dans le labs de temps pour éviter tout probléme).
Et au final une fois fini et le multiverse 1.2 stable sortie il ne restera plus qu'un copier coller à faire (avec peut être une coupure serveur dans le labs de temps pour éviter tout probléme).
Admin de la faction Solarys.
bonne idées mais par pitié je veux construire ce spawn !!!
Je vois qu'il y a plusieur topic qui parle de la migration je lock celui ci pour éviter de dire plusieurs fois la mêmes chose.
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »