Election de Représentant des Joueurs

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !

Pour qui votez-vous ? (dans l'ordre d'apparition)

Le sondage est terminé depuis le 30 août 2012, 08:31

jolou
6
18%
rezarko
14
41%
godrixila
14
41%

Nombre total de votes : 34

heriotza

Re: Election de Représentant des Joueurs

Messagepar heriotza » 24 août 2012, 16:13

votez pour godri ^^

Assendanon

Messagepar Assendanon » 26 août 2012, 18:02

Il est clair que le sujet gagnerait à être mis dans une catégorie plus importante. Vu l'enthousiasme de certains modérateurs et/ou opérateurs, cela ne m'étonne guère que l'élection soit reléguée au second plan. Le plus triste étant que le le sujet va tomber dans l'oubli car peu de joueurs sont mis au courant.
Image

docreno

Messagepar docreno » 28 août 2012, 10:35

Le comptoir c'est une des sections les plus visitées du forum...

Il ne tient qu'à vous de faire passer le message sur le sondage en cours, encore plus pour les candidats on va quand même pas faire campagne à votre place!

Vous voulez avoir un rôle de suggestion auprès du staff, mais montrez nous que vous savez organiser une élection pour commencer!

C'est VOTRE élection, on va pas vous tenir la main ou prendre parti pour celle-ci non?
Image
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 28 août 2012, 13:00

Il est clair que le sujet gagnerait à être mis dans une catégorie plus importante. Vu l'enthousiasme de certains modérateurs et/ou opérateurs, cela ne m'étonne guère que l'élection soit reléguée au second plan. Le plus triste étant que le le sujet va tomber dans l'oubli car peu de joueurs sont mis au courant.
Votre sujet est dans la partie du forum la plus visité.
Seulement en effet il semble faire un flop. Et là au lieux de vous remettre en question et de vous dire qu'en fait vous n'étiez pas 300 a vouloir tout ça mais finalement que 10/15, au lieu de vous dire que finalement votre super idée n'intéresse que vous, vous êtes entrain de dire que si votre idée n'est pas à la hauteur de vos espérance c'est à cause du staff ...

Mais qu'est ce que nous somme méchant ... Nous avons aussi inventé la peste et le choléra et nous mangeons des enfant aux petit déjeuner. D'ailleurs sa me rappel que j'ai pas pris mon petit dej ... Va falloir que je rendent visite au voisin moi.

...

Je rappelle tout de même le principe, ici sur se sujet se sont les joueurs qui élise un représentant parmi les joueurs. Le principe même et que tout cela soit organiser par les joueurs pour que si un élue n'est pas celui espérer par votre "cabale" qu'on ne vienne pas accuser le staff d'avoir favoriser l'un ou l'autre.
Mais vous trouvez encore le moyens d'accuser le staff de vos probléme ... Décidément il faudra un jour que vous compreniez que nous ne somme pas responsable de tout vos maux. Ou alors allez voir ailleurs. Quoi que ... Si vous n'y arrivez pas la bas aussi vous reviendrez peut être nous accusez d'avoir fait je ne sais quoi ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

maraladanten

Messagepar maraladanten » 28 août 2012, 17:48

Et il va falloir comprendre que chaque petite pique ou que chaque phrase pouvant avoir tel sens n'est pas forcément à l'encontre du staff.

M'est d'avis qu'il y a de la paranoïa des deux cotés ...c'est lassant.
Image

Assendanon

Messagepar Assendanon » 28 août 2012, 18:21

Je pensais juste que, mêmes si vous n'étiez pas forcément "pour" cette élection, vous auriez pu promouvoir cette initiative de la part de quelques joueurs. S'il faut attendre que la majorité des joueurs ou que quelques membres du staff approuvent une initiative, je pense que le serveur n'avancera pas tellement...

Encore une fois, on ne dit pas que c'est l'idée du siècle ou la meilleure initiative depuis la création du serveur, mais en tant que staff du serveur, je pense qu'il est de votre devoir d'encourager les initiatives des joueurs. Malgré les divergences.

Quoiqu'il en soit, bonne chance à tous les candidats en lice ! N'oubliez pas de voter pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !
Dernière modification par Assendanon le 31 août 2012, 14:43, modifié 1 fois.
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 28 août 2012, 19:12

@maraladanten : Comment le staff peut ne pas se sentir visé alors que Assendanon cible spécifiquement les modo et les OP dans sa phrase ? :roll: Paranoïa je veut bien mais faut pas non plus tenter de faire passer des vessies pour des lanternes ;)

@Assendanon : Promouvoir ? Tu veut dire par là pousser les gens à aller voir ?
L'organisation à était organiser par des joueurs pour des joueurs il me semble non ? Vous les organisateurs avez vous fait la promotion de votre idée ? Je n'est vue personne en parler sur le tchat. De là c'est pas non plus au staff de vous mâcher le travail. Si vous aviez fait l’effort d'en parler IG nous aurions aiguillez les gens vers le topic au minimum. C'est toujours simple de dire aux autre se qu'ils doivent ou devrait faire que d'avouer que de sont coter on ne fait pas grand chose pour que les choses avance ... Mais à force sa devient lassant de toujours te voir dire se que le staff devrait faire alors qu'on ne te vois rien faire de ton coter ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

maraladanten

Messagepar maraladanten » 28 août 2012, 19:18

Sur ce sujet en effet c'était le cas, mais systématiquement c'est comme ça, faut arrêter ya toujours des fautifs dans les deux camps peu importe la situation.

Bref...arrêtons de polluer le sujet avec nos "habituels" dialogues de sourd. ( là encore je parle de tout le monde, j'assume parfaitement être borné )
Image

godrixila

Messagepar godrixila » 30 août 2012, 20:38

14 14 c'est presque égalité ^^

remarque, peut être que le fait d'avoir 2 représentants serai bien ?? c'est à voire

ou au pire continuez de voter pour moi :D
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

asteroid24

Messagepar asteroid24 » 30 août 2012, 22:08

C'est sur que si on veux changer de point de vu, autant en avoir 2 (d'élu).
Image

Revenir à « Comptoir »