Changer de map pour la 1.3 ?

Devons-nous changer de map ?

Oui,changeons de map.
16
43%
Non,gardons-la telle qu'elle est.
21
57%
Je n'ai pas d'avis.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 37

Zaphyraux

Re: Changer de map pour la 1.3 ?

Messagepar Zaphyraux » 02 sept. 2012, 14:08

Totalement pour !

Comme dit precedement, ca fera revivre le Pvp avec enfin des attaques de bases, ça donnera enfin une vrai chance aux nouveaux arrivants pour s'implanter et peut-être dominer ! Les gens redècouvriront que le Pvp, ça n'existe pas qu'au spawn :D

Le seul obstacle c'est savoir sacrifier ce qu'on a gagné et construit pendant des mois de jeu, mais même si votre base en obsidienne est immense, de plusieurs dizaines de claims et que vous avez des triples spawneurs, une nouvelle jeunesse pour le Pvp ça en vaut vraiment la peine !

Je pense personellement que pour garder un Pvp vivant et actif, il faudrait supprimer completement l'obsidienne, mais apparement je suis le seul à penser ainsi.

Surtout ça relancera completement l'economie, la TNT vaudra de l'or, et le fer se vendra beaucoup mieux puisqu'il n'y aura pas des double coffres de blocs de diamants cachés dans les grosses factions. Honnêtement, si une nouvelle map est accéptée, le PvP n'aura jamais connu de telle période de gloire, ça deviendra limite les 'Trente Glorieses du Pvp, avec une économie présente et avec plus de demande que d'offre, et des factions qui en attaquent d'autres régulièrement ! Le changement c'est maintenant et sur pvp.hellominecraft.fr :mrgreen:
Image

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 02 sept. 2012, 19:38

La n'est pas le sujet.
Je suis toujours pour le changement, mais Snipe, les 10'000 PO's le transfert serait vraiment abusé.
C'est un chiffre comme ça. Mais un prix exorbitant, faisant que seul les immense faction puissent bougées.

Sinon on a une trentaine de pnj nous

/me sifflote
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

rezarko

Messagepar rezarko » 02 sept. 2012, 19:49

200 po's serais suffisant, ou sinon on laisse tout sur la map et sa sera que des nouvelles construction sans world edit sur la nouvelle map.

(Bah dit pas que ta le dernier PNJ de la map si t'en a plusieurs, et pas grave vu que 1 où 2 sufis :lol: )

Jillian94

Messagepar Jillian94 » 02 sept. 2012, 19:55

A la grande majorité,je crois qu'on est tous chaud pour une nouvelle map avec un portail qui la relierait à l'ancienne.

rezarko

Messagepar rezarko » 02 sept. 2012, 20:06

et pour les claims, sois des event ou sois payé, donc le temps que des personnes achete, ou gagne ses claims, faudra les claims par une faction admin.

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 02 sept. 2012, 20:31

Je suis POUR une nouvelle map, mais attention :

Je suis CONTRE un portail reliant une nouvelle map a l'ancienne, pour une raison principale :

Si il y a un portail pour voyager entre les deux maps, tout ce qui est dupliqué, tout les coffres, les P4, le diamant et l'obsidienne passeront dans la nouvelle map et cela enlèvera deux avantages d'une nouvelle map : Fin de tout ce qui est dupliqué, et une nouvelle économie active.

Je suis CONTRE aussi pour les transferts, en effet cela ne serait accessible qu'aux plus riches, et ça gâche le principe d'une nouvelle map qui fait que l'on doit recommencer a 0 sans rien.

Moi personnellement l'idéal serait une mise a 0 du serveur Pvp : Une nouvelle map, aucun transfert ni portail, on recommence tous a partir du début, avec des events organisé par les opérateurs ou une vente organisée par les opérateurs pour l'histoire des claim aux spawn.

J’espère que vous comprendrez mon avis et n'avoir pas été trop dur, :)
Image

alexds97

Messagepar alexds97 » 02 sept. 2012, 20:34

Moi je suis pour un transfert des affaires, tout ce dur labeur pour te faire du stuff, et tu perds tout, je suis pas trop chaud perso.

Après pour les bases, je suis partant pour un new départ.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

alexds97

Messagepar alexds97 » 02 sept. 2012, 22:04

c'pas un probleme, y'a des trucs auquel tu tiens, perso j'ai 7 doubles coffres d'épées/armures, presque aucune enchantées, toute récup pendant le pvp.

Donc bon, si il faut, je recommencerais, mais quitte à choisir je préfère tout garder.

Et kellof, on a jamais parler de transferts de base mais de transfert d'affaires.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Zaphyraux

Messagepar Zaphyraux » 02 sept. 2012, 22:59

Si si dans les pages precedentes, Sniperdead et rezarko parlent de transfert de bases et de prix possibles pour cette option, dont je suis contre.

Et il faut savoir que changer de map, c'est forcement faire des sacrifices, et il faut savoir faire le choix entre être riche ou avoir un serveur dynamique et vivant... C'est pas la peine de se plaindre en énumerant tout ce que vous perdrez, tout le monde y perdra beaucoup, mais je pense que ça vaudra dans tous les cas la peine. Et puis si vous etes parvenus a devenir riches a ce point, je ne vois pas ce qui vous empeche refaire cet 'exploit'

Pour le transferts, je pense que si une nouvelle map est installée, il n'y aura de toute façon pas de transferts car ça m'étonnerait que les opérateurs veuillent que la nouvelle map sois pourrite de duplication et de diamant... Je tiens a rappeler que pour le Play lors du passage à la nouvelle map les transferts n'ont pas été fairs, les joueurs ont du refaire leurs shops au spawn à la main, et si ça a été refusé pour le Play, je vois mal ce qui ferait que ça sois accépté sur le Pvp ...
Image

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Messagepar costello22 » 03 sept. 2012, 01:27

Ok je suis ok pour changer de Map mais au moins garder les affaire car Zaphy il faux le dire tu joue pas souvent sur le pvp
Mais moi je jouer depuis 7 mois et certain plus et je tiens trop a tous se que j'ai fais et surtous tous ce que j'ai je pense que toi tu n'a pas autemps de chose que nous joueur du pvp je ne veux pas te vexer en dissent que ta presque rien mais c'est 1 peut vrai non ? Et si la map est regen les claim sur l'ancienne Map seront unclaim donc le nombre de claim de notre fac retournerons a zéro ?

Ps si la Map est regen je voudrais au moins un portails comme sur le Play pour avoir au moins un souvenir de l'ancienne Map
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

Revenir à « Archives Ancien PVP »