Faction EarDrum | Recrutement

Pistache0407
Messages : 8
Inscription : 26 oct. 2013, 14:17
Pseudo Minecraft : Pistache0407

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar Pistache0407 » 21 avr. 2014, 14:18

Bonjour ! J'ai bel et bien lu ta candidature.
Je la trouve un peu simple et minimaliste et je dois avouer que tu aurais pu ajouter quelques screens de tes construction.
Mais bon, il ne faut pas oublier que je te connais bien, tu es très gentil et surtout très motivé !
Je sais aussi que tu es très sérieux et mature .
Donc pour moi, mon avis est totalement Positif ! <--- Oui je sais, je l'ai mis en rouge pour te troubler :twisted:
Pistache0407, pistache officielle du play.

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar Reg » 21 avr. 2014, 15:13

Re bonjour à toi XmineplayX.

Nous avons prit notre décision, et nous avons décidé de te prendre chez EarDrum ! :)

Bienvenue dans la faction ! Je t'ai envoyé une invitation IG, tu pourras rejoindre quand tu veux ;)
† Ancien de 2012 †

.harrizou
Messages : 405
Inscription : 30 janv. 2014, 16:14
Pseudo Minecraft : MasterX89
Localisation : 10 Rue de la Chankla, ville d'ISSOU

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar .harrizou » 23 avr. 2014, 19:15

Salut moi c'est Harrizou je postule car je cherche le renouveau avec des gens sérieux ,appréciable et comme vous !! (Sincèrement vous êtes la faction idéale)

J'ai commencé a jouer à la 1.4.7 car je trouver que minecraft était un jeu très original qui développé le sens de l'imagination je suis sur Hellominecraft de puis plus d'un an et je trouve ce serveur parfaitement adapté à de bons joueurs et les plugins sont très bien choisis.

J'aime la redstone et faire des petits systèmes sympatoches,Pour le PvPje serai toujours là si vous avez besoin de moi :) et en build j'essaye d'innover mais je demande les avis car parfois c'est pas trés beau ,de plus je m'amuse bien avec la harde de clay
Cet faction me semble la plus approprié, je l'ai visité en compagnie de ovnitueur.Elle rassemble (à mon humble avis) les meilleurs joueurs du serveur,ici pas de dictature on est libre(je ne ferai rien sans l'accord d'un modérateur)de penser et de créer.J'espère pouvoir apporter du fun et de la bonne entente .j'est était dans des factions créés par des amis mais ils ont tous renoncé petit à petit et on quittés la faction.Depuis je cherche une faction jovial
Voici quelques screens d'une maison je pourrai vous montrez plus IG:ImageImage
J'ai 11/11 en Power j'essaye d'en acheter régulièrement car je trouve que c'est une aide à la faction
Dans minecraft mon plaisir c'est d'innové et de développer mon imagination
Je connais et j'apprécie beaucoup Kehows et Ovnitueur , Archie14 et je les trouve sympathiques comme tout.

Bon Jeu à Tous et merci d'avoir pris le temps d'avoir étudier ma demande
Harrizou :D

Post Scriptum: Pour moi le respect et une chose essentielle dans une faction et je serai honnête je ne m'emporte pas. Je suis actif et me connecte souvent
Image Image
ImageImage

Pseudo Minecraft : MasterX89

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar Ovnitueuse » 24 avr. 2014, 09:19

Bonjour Harrizou, nous avons décider de ne pas t'accepter dans la faction car juste avant tu venais de postuler chez Vesperia et tu dis adorer notre faction, alors pourquoi avoir postuler chez Vesperia ? Pour mes collègues et moi, tu n'es pas réellement sincère or nous cherchons des gens sincères sur lesquelles nous pouvons compter. Excuse-nous de notre décision mais c'était unanime. (Pas de réponse à la suite du topic, merci.)
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

Marco (mama25)
Messages : 5
Inscription : 28 févr. 2014, 18:55
Pseudo Minecraft : mama25

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar Marco (mama25) » 24 avr. 2014, 18:26

Bien le bonjour, je me présente, je suis Marco (IRL) et mama25 (in-game). J'ai maintenant 14ans, bientôt la quinzaine et je joue à Minecraft environ depuis que j'ai 10ans, je jouait avec des amis en créatif, on faisait des maison de bouses, autant dire que j'étais un kikoo ^^. Bref passons aux choses sérieux, ayant marre d'être seul, je me décida donc à chercher un serveur sympa et sans embrouilles, quand je vit en publicité le serveur HelloMinecraft lors de son ouverture, donc je suis sur Hellominecraft depuis 2011 environ. Mes points fort son le PvP ( quand mon P.C. ne fait pas des siennes ^^), je suis très bon en build, je vous posterais quelques uns de mes construction si vous êtes intéressés, sinon je suis assez bon partout, mes points faibles sont les laggs de mon P.C. parfois injouables..
J'aimerais rejoindre EarDrum pour pouvoir être avec ovnitueur *.* .. Non plus sérieusement, je voudrais rejoindre votre faction parce que la faction où je me trouve en ce moment et un p'tit peu inactive et il y a peu de joueurs.. Puis je chercher de bons minecraftiens, matures, fort sympathiques et actifs.
J'ai été dans beaucoup de factions, Elyats, TimeBomb, Edanna. Je les ai quittés parce que je me suis lassé de celle-ci..
J'ai peu de power, j'en ai 10.. j'espère que cela ne va pas me pénaliser.. Mes passions, alors mes passions sont nombreuses, j'aime aller pêcher, aller faire des balades en cheval, j'aime me battre et j'aime par dessus tout le build !
Je connais quelque uns de la faction comme ovnitueur, Kehows et Pistache, les autres me sont inconnus.
PS: Je suis sympathique et je ne fait pas de bétises :D. Je ne suis pas méchant avec les autres parce que je ne fait pas aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse.

Voici mes screens :

Maison africaine : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -34-56.png
Maison inspirées d'aypierre : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -36-42.png

Salutations et j'espère vous revoir in-game. mama25
Si tu veux être le meilleur, il faut que tu battes le meilleur.

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar Reg » 24 avr. 2014, 20:11

Bonjour à toi mama25.

Pour commencer, merci d'avoir postulé chez nous.
Ta candidature est bien écrite, bien structurée, et tu m'as l'air de quelqu'un de très sympathique ;).
Quand je te vois IG, tu es mature, gentil avec les autres, et rien à dire niveau comportement.
Tes screens m'intéressent beaucoup, ce sont de bonne constructions.

Je pense que tu mériterais avec une place chez nous, avis positif de ma part, bien entendu je ne décide pas seul, mes collègues diront leur avis et nous discuterons ensemble pour prendre une décision.
† Ancien de 2012 †

Marco (mama25)
Messages : 5
Inscription : 28 févr. 2014, 18:55
Pseudo Minecraft : mama25

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar Marco (mama25) » 24 avr. 2014, 20:28

Très bien, je suis flatté ^^, oui oui j'en ai conscience mais merci Kehows de ton avis :)
Si tu veux être le meilleur, il faut que tu battes le meilleur.

Ovnitueuse
Messages : 612
Inscription : 05 juin 2013, 18:11
Pseudo Minecraft : Ovnitueuse
Localisation : Quelque part en France

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar Ovnitueuse » 25 avr. 2014, 12:57

Joueur recruté. Bienvenue à Eardrum ;)
Image
[spoiler]Modératrice depuis le Jeudi 7 Novembre 2013 et depuis le Lundi 14 Septembre 2015 et jusqu'au 08 Février, officiellement.[/spoiler]

THURO59
Messages : 91
Inscription : 19 août 2011, 18:50

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar THURO59 » 26 avr. 2014, 11:49

Bonjour , salut.

Je viens postuler pour le recrutement de la faction EarDrum.

J'ai actuellement 16 ans, et je me nomme THURO59 alias le chat , In-game.
Je joue sur Minecraft depuis la 1.7 , et je suis sur hellominecraft depuis la 1.7.3 soit milieu 2011. J'adore pvp et crée des circuits de redstone, je pourrais donc crée de fabuleux mécanismes pour la faction (récoltes automatiques , piéges , ect... ). J'ai étais banni , Puis après ma reconnexion je me trouvais sans faction (surement kick) et je ne connaissais plus personne. J'ai commencé a sympathisé avec les Membres de la EarDream , puis j'ai visité leur ville. J'aimerais donc rejoindre la EarDream pour pouvoir m'impliquer dedans , et admirer encore une fois la base spatiale d'akuma ^^. Mes points forts pour la faction : Bon en redstone et pvp.

Dans la faction je connais actuellement : Kehows, Mam25 et ovniteur.

Pour les screens j'ai rien sous la main , désolé :/.

Cette candidature est courte , mais l'essentiel est dit. Je veux rejoindre la EarDream car ce sont les premières personne que j'ai connu depuis ma renaissance (On va appelé mon Unban renaissance :p ) et que j'ai tout simplement envie de m'impliquer dedans.

N’hésiter pas a critiquer cette candidature pour que je puisse rajouter les éléments manquants. (Si ils existent).

Ps : Ok ma signature est complétement nulle elle date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie , et je me rend compte que je fait des progrès niveau maturité x).

Cordialement THURO59.
hellominecraft c'est trop cool !!!! =)les Suprer c'est Super !!!!!

THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY

Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Faction EarDrum | Recrutement

Messagepar Reg » 26 avr. 2014, 12:18

Bonjour à toi THURO59.

Nous avons décidé de te prendre, mais en période de test, pour voir si tout se passe bien.
Bienvenue chez EarDrum ;).
† Ancien de 2012 †


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité