Salut ici JeremyMunnSalvas (JayMario14 sur le forum), j'ai 13 ans et je voudrais être recruter car je pense que je serait efficace pour miner et je pourait aider a tuer des mobs.
Je pense que vous serait un choix idéal pour me trouver une fac
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017 Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017 Développeur depuis le 29 décembre 2017 Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
Salut Jerome ! Etant partie en vacances, je me retrouve sans toit... Dis moi quand tu penses te connecter, s'il te plait, car j'aimerai bien rentrer à la maison, si tu n'y vois pas inconvénients. Et félicitations aux p'tits nouveaux, dont j'ai hâte de faire la connaissance !
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017 Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017 Développeur depuis le 29 décembre 2017 Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
Nouvelle règle suite à une grande partie de la faction inactive : Toutes personne absente plus de 2 mois sera kick de la faction et devra faire faire une candidature pour réintégrer la faction.
Pour leur implication sur le serveur et sur la faction, Nyx1305 et teralie sont promu Officier de la faction REDSTONEUR [center]!Félicitations![/center]
Cordialement
GénialJérôme, Chef de la faction REDSTONEUR
Merci beaucoup Jerome pour ta confiance qui me touche beaucoup. J'espère te rendre fier de ton choix, comme je suis fière de ma faction. Au fait, faudrait mettre les screens à jour, et ajouter quelque chose : On n'a pas qu'un seul cheval !!
Encore merci,
Nyx1305, Equita(ta)ne
Bonjour, je suis wortff , j'ai 13 ans .
J'aimerais être recruté parce que je trouve que votre factions est assez bien construit et surtout vous êtes bon en redstone.
J'ai jamais été dans une autre fac car je suis nouveau
Mes pont forts son le minage et le pvp.
Merci j'espere que vous allé me recruté Merci !!!!!
La présentation est pas mal, selon mon très humble avis, malgré quelques petites fautes par-ci par-là. J'espère que vous serez d'accord avec moi, quand je dis que tu es accepté. Vois si tu peux nous trouver quelques screens, et ce sera encore mieux. Bonne chance parmi nous.