Et sinon j'adore SNK et SAO (comme tout le monde quoi
Vos séries préférées !
Re: Vos séries préférées !
Il devrait aujourd'hui sortir un nouvel épisode de Tokyo Ghoul et Terror in Resonance qui sont 2 très bon anime je trouve
)
-
ORelio
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ah, cool, j'y jette un œil ! La mienne n'avait pas été mise à jour depuis 1 an, j'ai ajouté tout ce que j'avais vu entre temps avant de poster, hierVoici ma liste d'animés
Pour ma part j'archive pendant que ça sort et je regarde une fois que c'est complet donc pour le moment ... je te crois sur parole ^^Il devrait aujourd'hui sortir un nouvel épisode de Tokyo Ghoul et Terror in Resonance qui sont 2 très bon anime je trouve
Sinon, pas énormément aimé Shingeki No Kyôjin à part le début. : Ensuite, c'est rythme manga donc trop lent/étiré à mon goût.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Sniperdead
- Pseudo Minecraft : Maulvath
Sujet complexe, je suis pour être honnête bien plus amateur de manga/Animé
Mais niveau série, je suis fan de :
- Arrow
- Dr Who
- Stargate
- Sanctuary
- Stargate
Mais niveau série, je suis fan de :
- Arrow
- Dr Who
- Stargate
- Sanctuary
- Stargate
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel
Elu de Raziel
Il y a aussi des Webséries pas mal qui n'ont pas été citées,
Par exemple le Visiteur du Future qui est une websérie que j'apprécie grandement, composée de 4 saisons (ce qui me choque d'ailleur est que la 4ème saison est la plus regardé, c'est a dire que des gens puissent regarder une série en commençant par la fin
)
voila après je connais des gens qui me disent que les webséries ne sont pas des vraies séries, chaqu'un son avis, mais celle-ci vaut largement le coup d'oeil
Par exemple le Visiteur du Future qui est une websérie que j'apprécie grandement, composée de 4 saisons (ce qui me choque d'ailleur est que la 4ème saison est la plus regardé, c'est a dire que des gens puissent regarder une série en commençant par la fin
voila après je connais des gens qui me disent que les webséries ne sont pas des vraies séries, chaqu'un son avis, mais celle-ci vaut largement le coup d'oeil
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
-
DarkPyves
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Je soutiens l'avis de Godrixila, c'est très sympa le Visiteur du Futur ! J'espère qu'ils vont enchaîner sur une saison 5 !