Faction DressRosa - Présentation

arcX77
Messages : 3
Inscription : 11 janv. 2015, 10:09
Pseudo Minecraft : arcX77

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar arcX77 » 04 avr. 2015, 21:40

salut! je voudrais rejoindre rejoindre la faction DressRosa !!! :D :D. Pour commencer ne faite pas attention à mon orthographe XD. Je suis une personne très actif mais pas très fort en construction. Nul en PvP mais bon à l'arc. j'aime tuer des gens pour le plaisir et j'adore les pastèques je fais tout ce qu'on me demande je suis soumis au chef adjoint et au chef! Je suis plutôt actif dans le chat enfin voilà je sais pas trop quoi dire XD bref j'aimerais de tout coeur rejoindre votre faction ! Merci et si possible je préfèrerais qu'on me réponde sur hellominecraft mais si c'est pas possible c'est pas grave merci beaucoup et a bientôt j'éspère !! =) Pseudo: Fire_arcX77

MrSiranis
Messages : 23
Inscription : 04 juin 2014, 16:44
Pseudo Minecraft : Siranis
Localisation : Derrière toi

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar MrSiranis » 05 avr. 2015, 15:56

Bonjour et désolé de l'attente sans réponse à vos candidatures, Je vais répondre aux candidatures de Quentin2292 ainsi qu'a celle de ArcX77 dans ce même ordre:

Quentin2292, ta candidature a été accepté, mes félicitations et bienvenue à DressRosa, rendez vous en jeu afin de t'inviter dans la faction.

ArcX77 ta candidature est hélas rejetée pour raisons de manque d'information primordiales, ta candidature n'est pas mise en forme et tu ne nous dis presque rien sur toi. J'essaierai si tu ne vois pas cette réponse de te retrouver InGame comme tu le demande afin de te l'anoncer.


MrSiranis

jester201
Messages : 24
Inscription : 25 juil. 2013, 18:02
Localisation : Au beau milieu de nul part :)

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar jester201 » 01 mai 2015, 22:23

Bonjour, je suis un joueur de FWI et je souhaiterai passer une candidature orale pour pouvoir rejoindre votre superbe faction (merci aux screens). Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations. Merci d'avance, Ailurusse.
[center]Regarde derrière-toi et tu verras le passé et tu pleureras car c'est juste SUPERBE. Regarde devant-toi et tu verras le futur et tu pleureras car il y a de l'espoir et que tu en as besoin pour continuer.[/center]
[center]Ancien animateur, s'en allant pour trop de labeurs[/center][/color]

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1474
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar Fendeliaen » 22 mai 2015, 21:53

Je crois que le mot surprise s'impose !
Bref, salut les Dress', je me permet donc de poster sur votre topic de recrutement pour faire une candidature pour pouvoir vous rejoindre ( La logique avec moi... 'faut pas chercher :lol: ).
I/Mon profil IRL

Salut salut, mon prénom est Antoine et j'ai 15 ans, je suis également en seconde Pro et ej prépare un bac en aménagement paysager.

J'ai plusieurs passions qui sont les plantes, la musique et bien sûr les jeux vidéos !

II/ Mon profil Ingame

Hello ( Minecraft ? Non fende tais-toi et sors :evil: ! ), moi c'est Fendeliaen et je joue à minecraft depuis environ 3 ans.
Je suis sur notre beau serveur qu'est Hm depuis 2013 et j'ai également la chance d'être animateur du serveur Play. Pour ce qui est de mes horaires de connexion, je suis dispo le Lundi à partir de 18H environ jusqu'à 21h30, le mercredi de 20 h à 21h30 environ, le jeudi de 16h à 21h30, le vendredi, toute l'après midi et le soir, le samedi et le dimanche surtout l'après midi et le suir. Le mardi je ne peux me connecter, ou vraiment très brièvement. Et du côté de mes points forts, c’est plus le build et le terraformage. J'ai également en ce moment même 29 de power.

Bref et j'ais eux un parcourt sur Hm comme tout Hellominecraftien qui se respecte (Non sans blague ? x) ).
Donc j'ai eu plusieurs factions :

-Toutacraft : Ma toute première faction ^^,dirigée par notre cher Kos ! Je l'ais leave car les membres étaient devenu inactif.

-Mithral : Une faction de kikoo que j'ai finalement fini par diriger et ainsi essayer d'en améliorer l'image et le niveau en build ( j'avais pas le même niveau qu'aujourd'hui hein ^^). Je l'ais finalement left, l'ambiance ne me convenait pas et les joueurs étaient trop immature.

-Vesperia : Une faction basé actuellement sur le thème médiéval que j'admirerais toujours ! Ce fut une étape assez importante de ma vie minecraftienne sur Hm, une étape qui m'a permit d'améliorer mon niveau en build ! J'ai left à cause d'une embrouille sur skype.

-Eragon : Unef action créer par moi même qui a dure plusieurs mois, inspirée des romans "Eragon". J'ais fini par la disband vu que le recrutement ne marchait pas du tout, minecraft ne me plaisait plus trop et j'aime pas build seul.

-Eclairs : Une des factions officielles ! L'ambiance me plaisait bien, mais malheureusement entre 2 j'ai changé et je voulais également amélioré mon niveau en build.

-Krysinandir/Wyrdenria : Une autre faction créer par moi même, avec un style de bâtiment jamais vu sur Hm : Le steampunk avec une touche d'elfique ! Je ne l'ais pas encore disband pour raison que je souhaite protéger mes coffres, mais cela ne saurait tardé.

III/Bien passons à mes motivations pour vous rejoindre !

Et bien une de mes motivations primordiale, c'est votre style de bâtiment pour une de vos villes ( Grey car) qui est le steampunk, un style que je ne vois pas dans beaucoup de factions.

De plus, j'aime bien fréquenter certains de vos membres et je les connais assez bien ( Blip, stijk, legio et funta par exemple). Et sans citer tout les discours auquel j'ai eut droit de la part de stijk pour me convaincre de postuler ^^ ( Et oui t'as enfin réussi on dirait :lol: ) sur mumble ! ^^

Pour ce qui de ce que je pense vous apporter, avec moi c'est du build, du terra, du build, du terra et encore... du build bien sûr ! J'ai pas mal d'idées en tête assez originales pour des bâtiments dans la ville Grey car et je suis bien décidé à faire avancé cette ville !

IV/Bon maintenant une petite séance screen !

Image
Image
Image
Image
Image
Image

V/ Une pt'tite conclusion ?

Et bien je vous remercie d'avoir lu et j'espère être prit !
Vive le Steampunk et les koalas !
A bientôt ig ^^.

ps : Si je suis prit, sera-t'il possible d'envisager de garder le bâtiment qui sert actuellement de f home à ma faction ? Ce serait sympa, j'ai passer pas mal d'heure dessus et je comptais l'améliorer ^^. Merci d'avance !

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur
Messages : 351
Inscription : 18 janv. 2012, 23:22
Localisation : Dans une tour rouge parfaitement symétrique !

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar aglagla_c_moi » 23 mai 2015, 00:49

Bon ba, j'approuve totalement !
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar Orrys » 30 mai 2015, 12:45

Bienvenue à Fendeliaen dans la faction !
Il a déjà rejoins depuis quelques jour, mais nous avions oublier de le stipuler ici.
Image

captanus
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2015, 12:13
Pseudo Minecraft : captanus

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar captanus » 31 mai 2015, 12:19

Mon pseudo c'est Captanus et je vais pas vous faire un dessin pour la signification
je joue a minecraft depuis 3 ans en ayant fait quelque pause mais joue reguliérement
je viens tout juste de m'insrire sur le serveur et j'aimerais rejoindre vtre faction pour les ossibilités de costruction quelle offre
je n'ai jamais eu de factions
je compte apportez la joie la bonne humeur une personne en plus
1h a 2h de jeu par jour en moyenne mais ca ressemble plus a 10h d'un coup le WE
j'aime fabriquer des constructions, le minage, et les plantations

actuellement mes constructions je n'ai pas de screens car a chaque fois j'étais sur un serveur local que je n'ai plus.

MrSiranis
Messages : 23
Inscription : 04 juin 2014, 16:44
Pseudo Minecraft : Siranis
Localisation : Derrière toi

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar MrSiranis » 31 mai 2015, 19:44

Bonjour Captanus je vais ici répondre à ta candidature :
Je vais encore devoir me répéter mais ce n'est pas grave, quand vous faites une candidature il est avant tout important de ne serait ce que lire en diagonal le premier message du topic histoire de ne pas louper la section "Procédure de Recrutement", si tu l'avais lu tu n'aurais pas omis certaines informations obligatoires dans une candidature. De plus tu pourrais faire un effort nom de Dieu on dirai que sa te fais suer d'écrire ta candidature tu ne fais ni titre ni forme. On dirai que tu nous envoi une candidature fais à la va vite sans même te relire ce qui expliquerai que tu écris si mal (ça je peu le pardonner) mais que tu aille jusqu’à oublier des lettres dans tes mots :
j'aimerais rejoindre vtre faction pour les ossibilités de costruction quelle offre
De plus même si ce n'est pas considéré comme obligatoire avant d'accepter un membre il est toujours agréable d'en savoir un peu plus sur lui mais tu ne nous donne aucune information.

Bref je pense que tu as compris que ta candidature est refusée je te souhaite une bonne continuation sur les serveurs d'HM.

Siranis

ninimc3
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2015, 11:03
Pseudo Minecraft : ninimc3

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar ninimc3 » 07 juin 2015, 09:29

Tout d’abord Bonjour ! Je me présente, ninimc3, j'ai 14 ans bientôt 15. Je joue à minecraft depuis la version 1.6.5. Enfin à vrai je ne m'en souviens plus très bien x). Je fais partie du serveur depuis 2 ans mais je n'ai pas jouer dessus souvent sauf lorsque j'ai été acceptée dans une faction build du nom de Megacraft. J'y ai donc construit jusqu'à ce que celle-ci ferme. Puis j'ai un peu arrêté de jouer à minecraft lors d'une période difficile de ma vie. Je m'y suis remis il y a quelques mois avec plus que jamais l'envie de construire qui je pense est clairement ma passion sur minecraft. Je fais aussi bien du pixel art que de l'architecture.
Pourquoi je souhaite vous rejoindre rejoindre ? Et bien vu le bouleau que fourni cette fac et les screenshots posté sur le forum, cela me parait évident non ? J'adore tout simplement ce que vous faites, il y a l'air d'y avoir des projets colossaux ! Tout cela me donne vraiment trèèèèès envie de venir chez vous ! J'espère pouvoir être à la hauteur de vos attentes ! Amener mon grain de folie dans ces projets et ces constructions et pouvoir en apprendre encore et toujours plus aux côtés d'autres fous comme moi !
Je joue souvent le WE ou le soir de temps en temps. Avec l'arrivée des vacances je devrais pouvoir jouer encore plus.
Quant à mes anciennes constructions, je suis vraiment désolée mais je suis dans l’incapacité de vous les présenter... Mon ordi est mort il n'y a pas longtemps et je n'ai pas réussit à récupérer mes sauvegardes ni mon disque durs :(...

Enfin bref, j'espère avoir mes chances d'être acceptée dans votre fac !
J'attendrais la réponse ;)

SweeqLeBarbare
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2015, 13:11
Pseudo Minecraft : SweeqLeBarbare

Re: La faction DressRosa recrute ! [ON]

Messagepar SweeqLeBarbare » 08 juin 2015, 14:23

Bonjour je m'appelle Quentin, je suis âgé de 17 ans. Je voudrais me présenter pour rejoindre votre faction, commençons!

Mon pseudo IG est : SweeqLeBarbare, oui, je sais je suis un peut un barbare au fond de moi ! Bref comme je l'ai dit précédemment j'ai 17 ans depuis peut.

Je joue a Minecraft depuis la 1.3.2 c'est a dire environ 3 ans :D
Je me familiarise très rapidement avec les serveurs où j'y joue surtout quand je m'y amuse !

Je n'ai jamais eu de faction sur HelloMinecraft, je le connais depuis pas mal de temps mais j'y débute. C'est aglagla_c_moi qui m'as fait connaitre le serveur.

Après pour mes fréquences de jeu je suis très actif
le Lundi : 8h30 a 10H30 et le soir de 18H a 1H00
Le Mardi : 18H00 a 1H00
Le Mercredi : 18H00 a 1H00
Le jeudi : 18H00 a 1H00
Le Vendredi : 18H00 a 1H00
Le Week-end : 8h00 a 3H00
(Mieux vaut être trop précis que pas du tout)

J'espère apporter de l'ambiance à la faction et de l'entraide et de la convivialité. Je suis aussi très fort en Farming intensif, je ne meurt que très rarement, mais je ne suis pas très fort en construction, cependant si l'on me donne un modèle je peux le refaire sans problème ! :)


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité