Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar ORelio » 14 mars 2015, 23:38

Désolé pour la gêne occasionnée, c'est normalement corrigé, veuillez réessayer.
emil5_3_2000 : Exact, le site récupèrait le nombre de vote avant et après la procédure pour vérifier qu'on a bien voté. Mais plus maintenant.
FlecheArgent, aDa_, GenialJerome, xLlixs92, warre29 : Je viens d'enlever le mécanisme décrit ci-dessus puisqu'il semble poser problème.
Par contre il y a toujours la limitation d'un point de fidélité par 24 heures bien sûr, mais maintenant il vous sera attribué même si le vote n'a pas marché.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar GenialJerome » 14 mars 2015, 23:57

Ca marche, merci.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Llixs
Messages : 661
Inscription : 10 févr. 2013, 19:37
Pseudo Minecraft : Llixs

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar Llixs » 15 mars 2015, 00:22

Merci ORelio mais en tout cas super initiative j'avais oublié de te le dire :'3

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar Edrixal » 15 mars 2015, 00:53

Désolé pour la gêne occasionnée, c'est normalement corrigé, veuillez réessayer.
emil5_3_2000 : Exact, le site récupèrait le nombre de vote avant et après la procédure pour vérifier qu'on a bien voté. Mais plus maintenant.
FlecheArgent, aDa_, GenialJerome, xLlixs92, warre29 : Je viens d'enlever le mécanisme décrit ci-dessus puisqu'il semble poser problème.
Par contre il y a toujours la limitation d'un point de fidélité par 24 heures bien sûr, mais maintenant il vous sera attribué même si le vote n'a pas marché.
Rho ... Tu veut dire que quant on vote pour HM parfois le vote n'est pas toujours comptabiliser par le site ? Ça alors, je suis choqué ! :roll:

Mieux vaut gérer ça au clique, mais sa serait marrant que tu compare l'augmentation en fonction du clique par rapport à l'augmentation réel afficher sur le site pour voir de combien de vote on se fait voler par jour ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar ORelio » 15 mars 2015, 09:42

Pas bête, ça pourrait être amusant ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar MrAmares22 » 15 mars 2015, 20:12

J'aime bien l'idée d'un gain aléatoire via une sorte de petite roulette chanceuse... Mais, bon après il reste à choisir des prix! Alors, je dirais des prix en pos (Entre 1 et 50). En plus de faire rentrer des pos dans l'économie serait peut-être bon justement pour celle-ci... Bon après ca c'est une idée.. :D
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar ORelio » 15 mars 2015, 20:23

DarkSilver42 : Justement, c'est impossible de faire cela car via des scripts on ne peut pas accéder au contenu des pages web des autres sites :/
Mais pas de panique, il te suffit de réessayer de voter un peu plus tard, le site de classement te dira que tu as déjà voté mais le site HM te donnera le point.
MrAmares22 : Il faut définitivement que je fasse une roulette comme dans la roue de la fortune :lol:
Mais avec aussi un magasin où on peut choisir d'échanger X points contre une récompense précise.
Et éventuellement des offres qui se débloquent avec le temps !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar DarkPyves » 15 mars 2015, 20:29

Je ne veux pas paraître alarmant, mais apparemment nous avons seulement 3 votes dans les dernières 24 heures.
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar Edrixal » 15 mars 2015, 20:36

Darkpyve, ce n'est pas pour rien que l'on dit depuis longtemps que le site est truquer ... Il y à bien plus que 3 votant par jours ou alors sa fait beaucoup de menteur.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar ORelio » 15 mars 2015, 22:33

Je tente de les contacter pour en savoir plus.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité