Faction Darkevil - Recrutement [OFF]

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar Mc_Padingtosh » 13 déc. 2015, 20:10

Bonsoir th58244,

Nous avons bien lu ta candidature et nous aimerions pouvoir te parler de vive voix via mumble si tu as.

Au plaisir de te recroiser

Mc_Padingtosh, Duc de Darkevil
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

BluePh0enix_
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2015, 13:47
Pseudo Minecraft : BluePh0enix_

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar BluePh0enix_ » 23 déc. 2015, 14:01

Bonjour je m apelle BluePh0enix_ j ai 14 ans je suis de nationalité hollandaise mais je vis en suisse depuis 3 ans et j ai vecu en france 9 ans
je suis amical est toujours pres a aider, l architecture c est pas trop mon truc mais je me debrouille bien je suis super bon au pvp et pve.
je suis parti de ma faction car mon chef et toute les personnes qui font parti de la faction sont parti plus personnes etaient actif et
c est pour sa que je cherche une autre faction.Enfaite cela m etait egal la quelle c est pour jouer que je suis la.

/!\ il faut quand meme que je vous préviennent que je serai actif le week-end seulement car j ai beaucoup de
travaille a faire ces temps si donc je m en excuse et pour mumble je l aurais vers fin juin

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar Mc_Padingtosh » 23 déc. 2015, 16:48

Rebonjour BluePh0nix_ ,

J'ai bien lu ta candidature. J'aurais juste une remarque à te faire par rapport à ta phrase :
Enfaite cela m etait egal la quelle c est pour jouer que je suis la.
Pourquoi accepterions nous ? Tu n'as pas l'air d'avoir plus d'intérêt que ça pour notre faction, ni d'être à la recherche de l'esprit d'équipe...

Mc_Padingtosh, Co-Grand Chef Darkevil
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar ZichaButterfly » 20 janv. 2016, 21:53

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de the_fullkik en tant que recrue de notre faction ! Bienvenue !
Et je profite de l'occasion pour vous rappeler que Darkevil recrute encore et toujours :) Alors, à vos candidatures ;)
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Isterial
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2014, 19:53
Pseudo Minecraft : isterial

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ] Isterial veux rejoindre

Messagepar Isterial » 24 janv. 2016, 15:42

Salut les gars,
je suis isterial 15 ans, français et slovaque, je parle 4 langues et j'apprends une cinquième. J'adore le chocolat, les sports en general et le piano. Je joue assez régulièrement a minecraft, je suis un peu un touche a tout donc je me connait bien en tout sauf la redstone et les constructions ( juste capable de faire une maison acceptable :lol: ) sinon je fait régulièrement du pvp sur des serveurs different. Je n'ai été que dans une seule faction qui s'appelait Shinra, longtemps une des factions la plus forte, jusqu'a ce que la faction a commencer a se dissoudre, c'est a peu près a cette periode ou j'avais arrêté de jouer. Je veux rejoindre Darkevil parce que ca a l'air ordonne, cool et car on m'a proposer de rejoindre.

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar ZichaButterfly » 29 janv. 2016, 08:15

Avis de rechercher :)

Isterial et KuroPeace : lors des auditions, vous vous êtes montrés dignes de la faction Darkevil. C'est avec plaisir que je finaliserais votre recrutement si vous voulez bien vous reconnecter sur HelloMinecraft ;)

Pour tous les autres : Darkevil recrute encore et toujours des joueurs motivés ! C'est pas le travail qui manque :D
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

pico8420
Messages : 1
Inscription : 03 févr. 2016, 18:39
Pseudo Minecraft : pico8420

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar pico8420 » 03 févr. 2016, 18:54

Bonjour . Je m'appel Corentin et j'ai 15 ans 1/2. J'habite à côté de Guingamp en Bretagne. Mon pseudo minecraft est pico8420.

Cela fais à peux près 3 ans que je joue a minecraft. J'ai joué sur une certain nombre de serveur freebuild.

JE suis plutôt polyvalent dans minecraft. Je me débrouille en tout : redston, déco, pvp.

Je suis relativement disponible le week-end. En semaine je peut joué le soire après les cours. :D

Je suis arrivé aujourd'hui donc je découvre le serveur :lol: .

Je suis motivé à rejoindre votre faction pour ne pas joué en muilti tout seul :lol: , vos projet mon l'aire fort sympatique et vous avez l'aire et je pense (en tout cas j'espère :lol: ) bien m'entendre avec vous.

je pense avoir tout dit sur moi je vous dis donc a bientôt IN GAME :D .

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar ZichaButterfly » 03 févr. 2016, 20:30

Bienvenue dans notre faction pico8420 !
Nous continuerons le recrutement IG par une visite de la faction et par le briefing de ta première mission :)
A bientôt
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar Mc_Padingtosh » 03 févr. 2016, 21:27

Bienvenue dans la faction :)
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar ZichaButterfly » 14 févr. 2016, 21:42

Bien ThibautS, merci pour ta candidature :) Je te propose de nous croiser IG pour terminer ton recrutement et te donner ta première mission :)
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité