Guerre Wanderlust - Tortuga

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
PattalO
Pseudo Minecraft : PattalO

Re: Guerre Wanderlust - Tortuga

Messagepar PattalO » 18 oct. 2016, 20:31

Au bout d'un moment il faut cesser les gamineries, cette guerre a détruit Wanderlust en terme de motivation, donc cela a été très compliqué d'abandonner nos terres exploitées de puis plus de quatre mois. Voilà qu'à nos yeux la guerre et finie, nous créons donc une nouvelle faction, nous repartons (encore) à zéro et JSparo en veut encore. Un Gagnant ? Un Perdant ? Inutile pour une guerre même pas voulue de notre camp et même pas "achevée", tu veux être gagnant ? Très bien tu es gagnant, mais ce n'est que des mots. Tout ce qu'on demandait maintenant c'était de ne plus avoir d’histoire avec cette guerre absurde. Je n'ai rien à ajouter et j'espère que je n'aurai plus à parler du sujet de cette guerre, les négociations sont inutiles, elles sont faites, les seuls perdants dans cette guerre c'est nous, perdu notre image, perdu du stuff, perdu des membres, perdu notre faction, donc rien de "mutuel", merci de bien vouloir comprendre, et si possible clore de topic qui se dégrade et ne mène à rien. Je rappelle qu'à la base JSparo voulait cette guerre pour cette fameuse plaine, il l'a eue, pourquoi demander toujours plus ? Ce sujet tourne en rond, j'espère avoir été clair et équitable, merci de ne plus pourrir notre image et celle du serveur.

PattalO.

Thunderr
Pseudo Minecraft : Thunderr

Re: Guerre Wanderlust - Tortuga

Messagepar Thunderr » 20 oct. 2016, 19:27

Bonsoir à vous.

J'ai entretenu quelques discussions orales avec JSparo et Pattal0 pour établir des accords mutuels entre les deux partis durant cette semaine. Avant ces négociations orales, ils n'en existaient pas, juste des propositions telles que :
  • Déménagement de la faction de Wanderlust
  • Combat en arène avec X membres et un tribut en guise de récompense
Wanderlust a décidé de déménager directement en prévenant juste après l'avoir proposé pour ainsi répondre aux attentes du camp de JSparo. Cependant, celui ci ne voulait pas que ça, il voulait plus, et donc je ne pouvais en aucun cas fermer le topic car cela ne correspondait pas au message de Blipblop2. Donc suite à cette discussion, il en est venu plusieurs propositions que je vais énumérer :
  • JSparo :
    - Reddition du coté Wanderlust et en échange, rien du tout
    - Combat en arène avec récompense ( comme précédemment )
  • Pattal0 :
    - Arrêt total de parler de cette guerre ( Ce qui ne pouvait pas être accepté car la guerre était déjà arrêtée )
Pour conclure, nous pouvons voir que Pattal0 a accepté la reddition, je peux donc dire que JSparo et ses alliés sortent victorieux de cette guerre, malgré les malheureuses péripéties qui se sont déroulées.
Dorénavant, plus aucune provocation ne sera tolérée entre les deux partis, c'est la seule condition qui a été évoquée lors de notre discussion, et donc sera fortement punie, comme l'avait dit BlipBlop2, mais un rappel ne fait jamais de mal.

Bonne soirée à vous !

Revenir à « Diplomatie »