Faction Terror
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Re: Faction Terror
Donc on verra ça en temps et lieu...
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Hello,
Montée en puissance de la fac:
- meilleure organisation
- bien stuffée (diams)
- shop au spawn pour se faire des POs
- logo (terrifiant)
Ma fac a disparu de la scène pendant 2 mois pendant lesquels on a bien travaillé. J'ai agrandi notre bunker, j'ai claim des anciens terrains Siphaos pour créer un shop au spawn et je l'ai bien rempli. Nous avons aussi beaucoup miné et trouvé beaucoup de diamant ! J’accepte dès maintenant les demandes pour nous rejoindre, mais je serai très sélectif et je préférerai les personnes dont je connais le parcours sur le serveur (je commence à connaître du monde !)
Je UP le sujet pour signaler que nous sommes toujours là !
Gugus
Montée en puissance de la fac:
- meilleure organisation
- bien stuffée (diams)
- shop au spawn pour se faire des POs
- logo (terrifiant)
Ma fac a disparu de la scène pendant 2 mois pendant lesquels on a bien travaillé. J'ai agrandi notre bunker, j'ai claim des anciens terrains Siphaos pour créer un shop au spawn et je l'ai bien rempli. Nous avons aussi beaucoup miné et trouvé beaucoup de diamant ! J’accepte dès maintenant les demandes pour nous rejoindre, mais je serai très sélectif et je préférerai les personnes dont je connais le parcours sur le serveur (je commence à connaître du monde !)
Je UP le sujet pour signaler que nous sommes toujours là !
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Ta faction ma l'air loyale sur le PvP un terme que l'on partage, donc je me disais si tu voulais prochainement faire une alliance avec ma faction et si tu veux en savoir plus sur celle-çi il y a un sujet dans cette section.
Cordialement,
kiol33.
Cordialement,
kiol33.
Revenir à « Archives Ancien PVP »