Lancement de la nouvelle map
-
Re: Lancement de la nouvelle map
J'ai eu cicix en Skype, on a finalisé pour cet Event. Plus qu'à connaître les dates...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
comme t'a piqué le skin de elpanda j'ai beugué pendant 10 secondes en lisant ton message (il a des dédoublements de personnalité ou quoi ?
)

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Ah ah ah !!
Anecdote du skin d'Elpanda : Quand j'ai joins la faction Panda, Elpanda mi a accueillis avec un skin étrange, je lui dis
alors de mettre un skin de Panda pour faire genre armée de PedoPanda roux et tout.. Bref, je lui ai montré ce skin, il l'a
mis, et on fus heureux
Voila l'anecdote 
Anecdote du skin d'Elpanda : Quand j'ai joins la faction Panda, Elpanda mi a accueillis avec un skin étrange, je lui dis
alors de mettre un skin de Panda pour faire genre armée de PedoPanda roux et tout.. Bref, je lui ai montré ce skin, il l'a
mis, et on fus heureux

Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ah oui, c'est vrai qu'au début il n'avait pas de skin de panda, d'ailleurs si tu ne le lui avais pas proposé je l'aurais fait 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Ah oui je me souviens jak0. A l'époque, j'étais paumé dans ma petite faction qui était sur l'eau. Tu es venu après la guerre.
J'avais fait un minuscule
hameau sur l'eau en dirt. Et avec une petite forêt.

hameau sur l'eau en dirt. Et avec une petite forêt.

"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Oui c'est ça
Je pourrais t'y emmener je sais encore ou c'est
, et nos maisons sont toujours debouts
...
Même la grande plate-forme d'andycaline n'est pas grief
Ainsi que celle de Rafileclerc 

Même la grande plate-forme d'andycaline n'est pas grief

Steam : Jakintosh

euh.... J'y suis allé c'est tout grief mais bon...
Euh oui c'est vrai je sais pas ce que j'ai fait avant d'écrire ce post, mais oui en faite c'est tout grief, sauf ma maison,
mais c'est normal car mélange bois+netherrack+Parquet Glowstone, bah en faite c'était moche x), mais pas mal de trucs
sont rester tout de même
mais c'est normal car mélange bois+netherrack+Parquet Glowstone, bah en faite c'était moche x), mais pas mal de trucs
sont rester tout de même

-
par contre le nouveau spawn a ete fait sur une petite ile donc il ne sera pas possible de faire des shop hors spawn (zone gratuite)
c'est bien dommage
c'est bien dommage
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »