Nouvelle règle pour les unlocks [PVP]
Re: Nouvelle règle pour les unlocks [PVP]
Mmmmh, en effet. Mais de toute façon, cette demande n'aurait pas aboutie. On a surtout demandé ça parce qu'on est nostalgique de l'ancienne époque^^

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
Alex rêve pas non plus, si on est 3ème c'est aussi grâce au PvP donc les gens aussi aimerait le visiter, sinon pour régler le problème. On peut pas trouver un plugin ou une application qui supprimerait TOUS les objets et blocks dupliqués ? Tous serait règler, bien que très difficile à trouver je pense...
Tous les endroits où je passe ne tiennent plus debout devant la puissance incontesté des Yakuza.
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D
Trembler devant nous ! Fuyez devant nous ! MOURREZ DEVANT NOUS !!!
MOUAHAHAHAHAH !!!
Que la peur soit avec vous mes très chères... victimes ;D
D'ailleurs, à propos de plug-in, j'ai entendu parlé d'un plug-in sur un autre serveur... Un plug-in anti déco-reco, je vais me pencher sur la question, et poster dans suggestions.
On dévie un peu du sujet la non?^^
On dévie un peu du sujet la non?^^

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
-
Les objets dupliqués ont tellement tournés que sans que vous le sachiez des simples diamants que vous avez eu ont pu être dupliqués, donc si un plugin pouvait supprimer tout ces objets, attendez-vous à perdre du stuff que vous pensiez totalement normal :p
Mais bon enfin, je ne pense pas qu'un tel plugin existe
Mais bon enfin, je ne pense pas qu'un tel plugin existe
Dans l'ombre je suis arrivée, dans l'ombre je suis partie... à présent, je suis Ythial, fantôme d'une joueuse insupportable :p
-
de toute facon il faut bien faire quelque sacrifice our que tout redevienne normale alors autant laisser tomber et attendre quelque temps que cette mauvaise passe soit fini.
Je me souviens que j'avais vu un truc que les coffres ou leurs createurs ne se co pas depuis 1 mois, sa serais autodelock, pourquoi ne pas l'activé puis attendre un mois, puis tout sera bon?
-
Si il y a accord de la modération (qui n'a sûrement plus Bukkit pour 1.7.3), je peux changer le .jar approprié à cette version ainsi que les mods à choisir d'installer si je les retrouve.
Bon, je vais chercher un craftbukkit en version 1.7.3 ou 1.8.1, mais on ne pourra pas restaurer le serveur sans l'accord de la modération.
Au fait, avez-vous eu l'ombre de l'idée de penser aux plugins qui ne seront plus compatibles xP ?
N.B. : Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, Pyrrha affiché dans le launcher correspond à un autre de mes pseudos (mais pas pour YouTube).
Au fait, Pipix contient un cheval de troie, mais à part ça...ça pourrait être une solution, mais quitte a revenir a une ancienne version, je propose 1.8.1.
Et sinon, pas compliqué de revenir à une ancienne version, y'a juste a download craftback ou pipix...
Bon, je vais chercher un craftbukkit en version 1.7.3 ou 1.8.1, mais on ne pourra pas restaurer le serveur sans l'accord de la modération.
Au fait, avez-vous eu l'ombre de l'idée de penser aux plugins qui ne seront plus compatibles xP ?
N.B. : Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, Pyrrha affiché dans le launcher correspond à un autre de mes pseudos (mais pas pour YouTube).
-
Alors tout d'abord... Retourner en 1.7.3 ne servirait a rien puisque c'est le moment ou les pistons ont été ajouter, donc que le bug de duplication avec les pistons reviennent ( corriger en 1.8.1 ), en gros cela ne fera que doubler le nombre de duplications de diamants si on revenait en 1.7.3
Donc le mieux a faire c'est attendre que la période disons "delock-lightning" passe ou d'attendre les nouveaux modos pour que le staff discute avec les nouveaux modos sur d'autres idées moins gênantes...
Genement Votre
Donc le mieux a faire c'est attendre que la période disons "delock-lightning" passe ou d'attendre les nouveaux modos pour que le staff discute avec les nouveaux modos sur d'autres idées moins gênantes...
Genement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Si il y a accord de la modération (qui n'a sûrement plus Bukkit pour 1.7.3), je peux changer le .jar approprié à cette version ainsi que les mods à choisir d'installer si je les retrouve.Au fait, Pipix contient un cheval de troie, mais à part ça...ça pourrait être une solution, mais quitte a revenir a une ancienne version, je propose 1.8.1.
Et sinon, pas compliqué de revenir à une ancienne version, y'a juste a download craftback ou pipix...
Pas du tout, suffit d'avoir un bon antivirus et de pas le télecharger n'importe ou...

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Ancien Administrateur
Oui supprimer tout les blocks duplic seraient une super idée mais sauf que y'en a sur toute la map et dans chaque faction
Donc impossible à réaliser
Car meme si je faisait le tour de tous vos coffres certain iraient cacher des coffres dans la nature pour pas que l'on puisse détruire certaine ressources (block de diams surtout je pense)
Donc impossible à réaliser
Car meme si je faisait le tour de tous vos coffres certain iraient cacher des coffres dans la nature pour pas que l'on puisse détruire certaine ressources (block de diams surtout je pense)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017