Se que l'on avait pensez c'est vous fournir des matériaux de compensation exemple
32 block de diams
1 stack de block de fer
16 block d'or
2 pioches diams, 2 haches diams, 2 pelles diams et 1 faux diams
10 stack d'obsi
Ptete du stuff enchant full P3, S3 K2 F2
2 type animaux passif de chaque (2 moutons, 2 vache ..)
et ceci Par joueur (et non par compte)
Mais ceci pourrait être ammener à changer (ceci est juste un exemple)
Changer de map pour la 1.3 ?
-
- Ancien Administrateur
Re: Changer de map pour la 1.3 ?
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Sans vouloir faire de Hors-Sujet, pour répondre a costello, j'ai comme tout le monde : Plusieurs double coffre de otions, plusieurs double coffres d'armures de d'épés enchantées, beaucoup de Sharpness IV, plusieurs stacks de diamant, énormement de ressoures ...
Pour répondre au post de squall, c'est une bonne idée, mais il ne faut pas enrichir les gens non plus... Et tout le monde camperait au spawn pour tuer les nouveaux avec ce stuff ...
Dans ta liste je pense que deux oeufs de chaque animaux ( Dont les PNJ ?) est une bonne idée, ça permetterait de commencer des élevages. Deux de chaque outil en diamany, je suis pour. Mais 10 stacks d'obsi, c'est refaire une map et tout le monde a des bases indestructibles... C'est ça qui pourrit le Pvp, on ne peut plus attaquer une base, même avec de la TNT.
Apres pour les minerais, faut pas exagérer non plus ... Faudrait compter en stack de minerais et non en stack de blocs de minerais déjà.
Dernièrement, très bonne idée faire commencer avec un P3, ça permetterait avec les joueurs avec le stuff de base de pouvoir s'enfuire sans se faire kill. Cependant je ne pense pas que donner une épée Sharpness III soit utile... Et surtout ça enleverait la valeur des Sharp III Knockback II Fire II, exactement comme la duplication a enlevé la valeut des Sharp IV Fire II oranges/rouges ...
Pour répondre au post de squall, c'est une bonne idée, mais il ne faut pas enrichir les gens non plus... Et tout le monde camperait au spawn pour tuer les nouveaux avec ce stuff ...
Dans ta liste je pense que deux oeufs de chaque animaux ( Dont les PNJ ?) est une bonne idée, ça permetterait de commencer des élevages. Deux de chaque outil en diamany, je suis pour. Mais 10 stacks d'obsi, c'est refaire une map et tout le monde a des bases indestructibles... C'est ça qui pourrit le Pvp, on ne peut plus attaquer une base, même avec de la TNT.
Apres pour les minerais, faut pas exagérer non plus ... Faudrait compter en stack de minerais et non en stack de blocs de minerais déjà.
Dernièrement, très bonne idée faire commencer avec un P3, ça permetterait avec les joueurs avec le stuff de base de pouvoir s'enfuire sans se faire kill. Cependant je ne pense pas que donner une épée Sharpness III soit utile... Et surtout ça enleverait la valeur des Sharp III Knockback II Fire II, exactement comme la duplication a enlevé la valeut des Sharp IV Fire II oranges/rouges ...

-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Je suis toujours pour.
Mais, squall, franchement, je pense qu'il n'y a pas besoin de ressource a donner.
Vous avez vu au début du serveur comme les gens se sont fait des ressources vite.
M'enfin, si on change de map sans transférer les ressources, tout le monde va venir usé ses vieux P4 / Sharp V :p
Donc pour moi toujours pour !
Mais, squall, franchement, je pense qu'il n'y a pas besoin de ressource a donner.
Vous avez vu au début du serveur comme les gens se sont fait des ressources vite.
M'enfin, si on change de map sans transférer les ressources, tout le monde va venir usé ses vieux P4 / Sharp V :p
Donc pour moi toujours pour !
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
Je suis partagé, j'hésite à abandonner 1 an et quelques mois de coffres et une base dans laquelle j'ai mis plusieurs dizaines de stacks d'obsi mais c'est vrai que le pvp devient monotone, c'est full warzone maintenant, on ne peut plus rentrer que grâce aux usebugs, taupes /tpa fails, on peut camper une journée sur une base sans rentrer dedans squall, si tu redonnes de l'obsi, ça ne servirait a rien de refaire une nouvelle map, mais ça donnerait une chance aux nouveaux car là c'est vrai que c'est quasi impossible de commencer une faction, mais je propose ceci : Que pour les grosses factions on delete les bases en donnant la moitié de leur valeur en po aux propriétaires, car certains comme moi ont utilisait beaucoup de po pour leur base, et des fois d'euros, pour les claims au spawn, il suffirait de rendre les claims correspondant à chaque faction, ou alors de faire des events, mais pas en achat de po. Je suis partagé .
Cordialement, Fraevean
P.S. : J'aimerai que les powers ne soient pas remis à zéro car j'ai mis 50 euros dans mon pow, et si le spawnkill était remis, ça serait vraiment bien
Cordialement, Fraevean
P.S. : J'aimerai que les powers ne soient pas remis à zéro car j'ai mis 50 euros dans mon pow, et si le spawnkill était remis, ça serait vraiment bien
Je trouve l'idée de squall + juste vis à vis des personnes/factions ayant réussies à persister sur le serveur malgré tout...
J'ai donc voté contre changer de map.
J'ai donc voté contre changer de map.
L'idée d'events pvp pour partager les ressources me parait bonne sa resterait dans l'esprit pvp du serveur et sa récompenserait les plus méritants.
Euh ... Les events c'est plutôt pour départager les claim au spawn, un problème qu'il faut toujours régler pour les nouvelles map, je ne vois pas de problème par contre pour un partage de ressources ... ?
Sinon j’espère que la nouvelle map sera acceptée, on aura enfin du vrai Pvp ailleurs qu'en WarZone et des attaques de bases au canon à TNT
Sinon j’espère que la nouvelle map sera acceptée, on aura enfin du vrai Pvp ailleurs qu'en WarZone et des attaques de bases au canon à TNT

-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Tu met de l'eau et le canon marche pas....
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
eh ben tu fait un volcan pour couper l'eau mon malin...
Le PvP n'est pas mort, il évolue, c'est pas parce que tu quittes le serveur que il est mort.
Perso, pendant mes J.O on a eu une pointe de presque 60 connectés, l'animation est la clé, je pense.
Donc bon, faut arreter, tout les mecs qui partent du serv disent qu'il est mort, et ça commence légèrement a me casser les pieds, pour rester poli.
Perso, pendant mes J.O on a eu une pointe de presque 60 connectés, l'animation est la clé, je pense.
Donc bon, faut arreter, tout les mecs qui partent du serv disent qu'il est mort, et ça commence légèrement a me casser les pieds, pour rester poli.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Revenir à « Archives Ancien PVP »