Au niveau de la bataille Erwin ne presse pas, ya toujours pas jolou x)
Sinon quelqu'un c'est présenté pour l'amérique ?
Angleterre : Suite a aucune réponse des U.S.A, l'angleterre demande l'aide des français pour d'éventuelles attaques offensive. (plus d'info par MP)
Monde Virtuel
-
- Pseudo Minecraft : Maulvath
Re: Monde Virtuel
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel
Elu de Raziel
Mise en place de murailles munies de nouveaux missiles aux frontières avec la France et dans les grandes villes pour un cout de 100 000 lires.
Accords passes avec le Japon en MP.
Pour relier le territoire italien a l'Albanie et la Grece, grande offensive contre la Bosnie, la Serbie, la Slovenie et la Croatie. Suite a de rudes combats, Lubjana est prise, puis les autres villes.
Les pays annexes demande de l'aide a l'Autriche.
Soutien de l'Allemagne face a l'Autriche.
Prise de Malte sans résistance, mise en place d'une production de Calcaire.
Preparation d'une possible attaque de l'Autriche avec un envoi de la nouvelle armée a la frontière.
Nomination d'un gouverneur sur les états serbes, un ami tres proche.
Feu vert pour l'invasion de la Bulgarie avec les allemands.
Accords passes avec le Japon en MP.
Pour relier le territoire italien a l'Albanie et la Grece, grande offensive contre la Bosnie, la Serbie, la Slovenie et la Croatie. Suite a de rudes combats, Lubjana est prise, puis les autres villes.
Les pays annexes demande de l'aide a l'Autriche.
Soutien de l'Allemagne face a l'Autriche.
Prise de Malte sans résistance, mise en place d'une production de Calcaire.
Preparation d'une possible attaque de l'Autriche avec un envoi de la nouvelle armée a la frontière.
Nomination d'un gouverneur sur les états serbes, un ami tres proche.
Feu vert pour l'invasion de la Bulgarie avec les allemands.
Dernière modification par luluurca le 07 mars 2013, 01:45, modifié 1 fois.

Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
Plus de 700 heures de jeu sur HM !
-
ANGLETERRE
Construction de 150 avions (75 spitfires, 50 bombardier, et .... quelque chose d'autre)
Egalement de 250 navires incluant 15 porte avions
le montent des opérations est de 95 milliards et prendra deux tours.
NOUVELLE NIVEAU ARMEE :
L'armée Anglaise accueille désormais 2 millions d'homme, de plus les bateaux sortent des usines a la chaîne
Concernant la front du pacifique, la flotte anglaise reçoit 50 bateaux venant des ports d'australie notament le Royal ARK porte avion, 29 croiseurs, 5 cuirasser et pour les reste des anti torpilleurs. de plus, l'aviation anglaise sur les lieux comporte 100 avions, dont 80 chasseur Spitfire et 20 Bombardiers.
Accords conclues avec la france par mp.
Construction de 150 avions (75 spitfires, 50 bombardier, et .... quelque chose d'autre)
Egalement de 250 navires incluant 15 porte avions
le montent des opérations est de 95 milliards et prendra deux tours.
NOUVELLE NIVEAU ARMEE :
L'armée Anglaise accueille désormais 2 millions d'homme, de plus les bateaux sortent des usines a la chaîne
Concernant la front du pacifique, la flotte anglaise reçoit 50 bateaux venant des ports d'australie notament le Royal ARK porte avion, 29 croiseurs, 5 cuirasser et pour les reste des anti torpilleurs. de plus, l'aviation anglaise sur les lieux comporte 100 avions, dont 80 chasseur Spitfire et 20 Bombardiers.
Accords conclues avec la france par mp.
Elu de Raziel
Elu de Raziel
on pourrait pas attendre le passage de jolou la par contre... par ce que du coup il se passe pas grand chose
France
Actions passées :
-Agrandissement de la ligne Maginot: Terminé , elle s'étend désormais de Strasbourg à Nice: coût: 5 000 000 Francs
-Production de Navire: Toujours en Cours... , Bâtiments terminés : 1 porte-avions , 1 croiseurs de batailles , 5 cuirassiers , 10 croiseurs , et 3 sous-marins
-Production de Char Renault: Toujours en Cours... , Véhicules terminés: 400 Somua S-35 ( meilleurs char de combat français de la seconde guerre mondial) coût : 1 000 000 Francs
-Mobilisation des colonies Terminé , 600 000 soldats venant des colonies ce trouvent désormais en Métropole , Troupes Françaises : 2 240 000 + 600 000 = 2 840 000 Soldats. coût d’entretien : 50 000 000 Francs
-Productions d'Avions Terminé , 300 appareils , 200 chasseurs de type Spitfires , et 100 Bombardiers Amiot 354
Actions :
-Envoi de 75 Bâtiments de guerre supplémentaires dans la mer méditerranés , ce qui élève le nombre de bâtiments de à 120 en Mer méditerrané.
-Lancement de l'Offensive contre Malte avec 20 Navires dont le Porte-avions et ses 20 bombardiers , en attente du MJ pour connaitre l'issue du Combat. ( Et oui lulu il faut lire ce que je fait , la moitié de ma flotte navigue dans la mer méditerrané alors fait attention à tes actions )
-Blocus contre l'Italie mise en place ! ( Canal de suez Bloqué , Cote Nord Africaine sous le contrôle Français et Anglais , Fermeture du Détroit de Gibraltar par mes navires , et Flotte Française disséminé partout en Méditerrané ) , toute marchandise en provenance ou en déplacement vers l'Italie ce verra capturé par les Forces mis en place.
-Mise en place de Batteries Anti-aériennes dans les Grandes Villes ( Paris , Bordeaux , le Havre , Strasbourg , Marseille et Nice ) coûts estimé : 1 000 000 Francs
-Envoi de 500 Avions de chasse MS.410 ( Meilleur avions de chasse de l'époque , et Français bien sûr ! ) dans le pacifique afin de venir en aide à la Flotte Britannique et afin de contrer les attaques Japonaises , Conformément à la Demande de l'Angleterre. En échange , l'Angleterre ma fait parvenir les plans d'un nouvel appareil de combat : "Gloster Meteor" , seul avions à réaction existant à ce jour !
-Lancement de la création de 600 exemplaires de cette appareil. coût estimé : 50 000 000 Francs
-Pose de mine Anti-char dans les Ardennes , ainsi que le long de la Frontière Belge et Luxembourgeoise. coût estimé :100 000 Francs
-Envoie de 200 000 combattants de plus sur la Ligne Maginot , afin de remplir celle-ci récemment agrandie: Force Désormais en Présence: 600 000 soldats
-Envoie de 500 000 combattants des colonies ( Armées et bien équipés ) sur toute la frontière Franco/Italienne ainsi que sur la côte méditerranéenne. Force Désormais en Présence : 500 000 soldats
-Envoie de 300 000 combattants ( 100 000 des colonies et 200 000 réservistes ) renforcé la Frontière Franco/Belge/Luxembourgeoise. Force Désormais en Présence: 600 000 soldats
-Augmentation du nombre de Navires à Produire: +100 bâtiments : 3 porte-avions de type Normandie , 10 croiseurs de batailles , 30 sous-marins , 17 cuirassiers , 30 croiseurs , et 10 torpilleurs. coûts estimé : 1 000 000 000 Francs
Recherche:
Lancement de la Recherche : Radar ( inventé en 1939 par un américain , elle n’existe pas encore dans l'armée , et confère un avantage stratégique. )
Actions passées :
-Agrandissement de la ligne Maginot: Terminé , elle s'étend désormais de Strasbourg à Nice: coût: 5 000 000 Francs
-Production de Navire: Toujours en Cours... , Bâtiments terminés : 1 porte-avions , 1 croiseurs de batailles , 5 cuirassiers , 10 croiseurs , et 3 sous-marins
-Production de Char Renault: Toujours en Cours... , Véhicules terminés: 400 Somua S-35 ( meilleurs char de combat français de la seconde guerre mondial) coût : 1 000 000 Francs
-Mobilisation des colonies Terminé , 600 000 soldats venant des colonies ce trouvent désormais en Métropole , Troupes Françaises : 2 240 000 + 600 000 = 2 840 000 Soldats. coût d’entretien : 50 000 000 Francs
-Productions d'Avions Terminé , 300 appareils , 200 chasseurs de type Spitfires , et 100 Bombardiers Amiot 354
Actions :
-Envoi de 75 Bâtiments de guerre supplémentaires dans la mer méditerranés , ce qui élève le nombre de bâtiments de à 120 en Mer méditerrané.
-Lancement de l'Offensive contre Malte avec 20 Navires dont le Porte-avions et ses 20 bombardiers , en attente du MJ pour connaitre l'issue du Combat. ( Et oui lulu il faut lire ce que je fait , la moitié de ma flotte navigue dans la mer méditerrané alors fait attention à tes actions )
-Blocus contre l'Italie mise en place ! ( Canal de suez Bloqué , Cote Nord Africaine sous le contrôle Français et Anglais , Fermeture du Détroit de Gibraltar par mes navires , et Flotte Française disséminé partout en Méditerrané ) , toute marchandise en provenance ou en déplacement vers l'Italie ce verra capturé par les Forces mis en place.
-Mise en place de Batteries Anti-aériennes dans les Grandes Villes ( Paris , Bordeaux , le Havre , Strasbourg , Marseille et Nice ) coûts estimé : 1 000 000 Francs
-Envoi de 500 Avions de chasse MS.410 ( Meilleur avions de chasse de l'époque , et Français bien sûr ! ) dans le pacifique afin de venir en aide à la Flotte Britannique et afin de contrer les attaques Japonaises , Conformément à la Demande de l'Angleterre. En échange , l'Angleterre ma fait parvenir les plans d'un nouvel appareil de combat : "Gloster Meteor" , seul avions à réaction existant à ce jour !
-Lancement de la création de 600 exemplaires de cette appareil. coût estimé : 50 000 000 Francs
-Pose de mine Anti-char dans les Ardennes , ainsi que le long de la Frontière Belge et Luxembourgeoise. coût estimé :100 000 Francs
-Envoie de 200 000 combattants de plus sur la Ligne Maginot , afin de remplir celle-ci récemment agrandie: Force Désormais en Présence: 600 000 soldats
-Envoie de 500 000 combattants des colonies ( Armées et bien équipés ) sur toute la frontière Franco/Italienne ainsi que sur la côte méditerranéenne. Force Désormais en Présence : 500 000 soldats
-Envoie de 300 000 combattants ( 100 000 des colonies et 200 000 réservistes ) renforcé la Frontière Franco/Belge/Luxembourgeoise. Force Désormais en Présence: 600 000 soldats
-Augmentation du nombre de Navires à Produire: +100 bâtiments : 3 porte-avions de type Normandie , 10 croiseurs de batailles , 30 sous-marins , 17 cuirassiers , 30 croiseurs , et 10 torpilleurs. coûts estimé : 1 000 000 000 Francs
Recherche:
Lancement de la Recherche : Radar ( inventé en 1939 par un américain , elle n’existe pas encore dans l'armée , et confère un avantage stratégique. )
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
- Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
MEXIQUE
Gestions : Dictature
nombre d´habitant : 80 000 000
pays allié : Allemagne, italie, Japon
l´argent que le pays possède : 800 000 000 000
Pays Ennemi : France, USA, Angleterre
Nombre de Soldat : 2 000 000
Langue : Mexiquain
Unité Monéraire : Jesaispas
Pays Annéxer : Colombie
ACTION :
développement aérien terminé : 400 avions légers rapides de combat sont acquis
50 bombardiers lourds, 70 avions de transports. coût : 10 000 000 000
regroupement des guériras : en cours
recherche : nouvelle machines pour la fabrication d'armes
demande un soutient d'unitees au Japon
jolou Check tes mp
Gestions : Dictature
nombre d´habitant : 80 000 000
pays allié : Allemagne, italie, Japon
l´argent que le pays possède : 800 000 000 000
Pays Ennemi : France, USA, Angleterre
Nombre de Soldat : 2 000 000
Langue : Mexiquain
Unité Monéraire : Jesaispas
Pays Annéxer : Colombie
ACTION :
développement aérien terminé : 400 avions légers rapides de combat sont acquis
50 bombardiers lourds, 70 avions de transports. coût : 10 000 000 000
regroupement des guériras : en cours
recherche : nouvelle machines pour la fabrication d'armes
demande un soutient d'unitees au Japon
jolou Check tes mp

Dernière modification par Xyo le 05 mars 2013, 23:35, modifié 1 fois.
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]

\o YMCA o/

\o YMCA o/
-
WAIT tu sais que même maintenant l'onu ne doit pas avoir autant d'avions Xio x) tu est le mexique est tu as déjà 800 milliards, 15 milles avions x)
Elu de Raziel
Elu de Raziel
Etats-Unis :
Gestion : République fédérale à régime présidentiel
Nombre d'habitants : 200 000 000
Alliés : France , Angleterre , Belgique , ... (Forces alliées)
Argent du pays : 4 000 000 000 000
Pays ennemis : AXE
Nombre de soldats : 1,3 millions
Langue : Anglais principalement
Monnaie : Dollar U.S
Gestion : République fédérale à régime présidentiel
Nombre d'habitants : 200 000 000
Alliés : France , Angleterre , Belgique , ... (Forces alliées)
Argent du pays : 4 000 000 000 000
Pays ennemis : AXE
Nombre de soldats : 1,3 millions
Langue : Anglais principalement
Monnaie : Dollar U.S
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
je pense que tu voulais dire "que l'OTAN" , car l'ONU n'a pas vraiment beaucoup d'Homme
Et je suis d'accord , 12 000 avions c'est beaucoup trop , je pense que 600 , ou 800 serait plus acceptable , et pour l'argent 800 Milliard c'est normal je trouve !

Et je suis d'accord , 12 000 avions c'est beaucoup trop , je pense que 600 , ou 800 serait plus acceptable , et pour l'argent 800 Milliard c'est normal je trouve !
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Oui 900 milliards etc c'est tout a fait normal, moi j'metais aligné à votre échelle pour mettre l'argent, mais après ce qu'a dit venant j'ai remis aux chiffres normaux.
Par contre ouais les avions, déconne pas xyo xD.
Par contre ouais les avions, déconne pas xyo xD.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day