[Vesperia] Recrutement World 3 !

DemonD7
Pseudo Minecraft : DemonD7

Re: [Vesperia] Recrutement World 3 !

Messagepar DemonD7 » 19 mars 2014, 08:14

"Ok Guillaume et g 13 ans dark a raison" <---- tout y est!

Ahokidjy
Pseudo Minecraft : Ahokidjy

Messagepar Ahokidjy » 19 mars 2014, 18:02

Bonjour/soir

Voilà je m'appel tom j'ai 20ans, je suis sapeur-pompier depuis 1ans, je fais de la natation et je suis un gamer depuis plusieurs année maintenant.
Je viens de bordeaux dans le 33

Quelques données IG
Votre pseudo: Ahokidjy
Quand avez-vous débuté MC ? cela doit faire 2ans, mais j'y jouais juste par plaisir du craft
Depuis quand jouez vous sur HM ? depuis maintenant 20 minutes
Vos ancienne(s) faction(s). Lesquelles et pourquoi les avoir quittées ? Aucune
Pourquoi rejoindre notre faction ? Quelles sont vos motivations ? j'ai rencontré Guillaume17 sur le mumble communautaire du server, il m'a présenté votre faction et son village, j'ai pu remarqué que vous étiez plutôt douer dans l'architecture et c'est l'une des principales raisons qui me font apprécier ce jeux, ayant marre de jouer en (solo) a farm comme un poney, je souhaiterai rejoindre avant tout une communauté avec qui partager et crée.
Que pensez vous pouvoir apporter à notre faction (Vos compétences) ? Du FARMMMMMMMMMMM, donnez moi une pioche, un stack de torche et de nourriture et j'vous ramène du diam's a gogo x)
Si vous avez Skype. Oui
Combien de temps jouez-vous par jour ? cela dépend de mes horaires de travail.

Guillaumel7

Messagepar Guillaumel7 » 20 mars 2014, 21:44

Bonjour Liechi et Ahokidjy, nous avons décidé d'accepter vos candidatures ! Si vous voyez un modérateur de la faction, demandez lui de vous inviter.
Si jamais vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, nous serons ravis d'y répondre, bienvenue parmi nous !
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

Thomasrco
Pseudo Minecraft : thomasrco

Messagepar Thomasrco » 21 mars 2014, 19:32

Salut a tous , Si je viens sur ce topic c'est que je suis interressé pour pouvoir rentrer dans votre faction.

Dans un premier temps , je vais commencé par me présenté IRL,

Je m'appelle Thomas , J'étudie en 1ère S , ce qui influence par fois mes heures de jeux car je dois travailler parfois ;) . Mais en effet j'ai une vie en dehors du lycée je pratique du rugby a bon niveau et j'aime sortir avec des amis . Je suis de nationalité Française.

Maintenant je vais me présenté IG

Dans Minecraft mon pseudo est Thomasrco. Il faut savoir que je suis nouveau sur Hello Minecraft , mais je joue a Minecraft depuis bientôt 3 ans , j'ai joué sur plusieurs serveurs donc un pendant plus d'un ans. Edit luluurca : pas de pub !

J'aimerai rejoindre votre faction car j'ai envie de m'integrer dans un groupe de personne , rencontrer de nouvelle personnes , partager le meme /f home . Mais j'ai envie de leur apporter mon aide comme sur le point économique que sur le pvp. Je suis assez bon en pvp d'ailleurs et en architecture je me débrouille. Je suis assez motivé pour rentrer dans votre faction.
Je dispose d'un Skype : thomascrop
Mes heures de jeux varient et s'habituent a mon emploie du temps mais je me connecte plus d'une fois par jour.

Voila j'espère pouvoir rejoindre votre faction merci a plus tard :)

luluurca

Messagepar luluurca » 21 mars 2014, 19:48

Merci de ta candidature, elle sera traitée au plus vite.
Néanmoins, évite de citer les noms des serveurs ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Thomasrco
Pseudo Minecraft : thomasrco

Messagepar Thomasrco » 21 mars 2014, 19:57

Ah d'acc Merci j'en prendrai tache ;)

Guillaumel7

Messagepar Guillaumel7 » 21 mars 2014, 20:47

Puisque nous avons discuté ensemble un petit peu, je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu te trouveras une faction qui te conviendra mieux :)

Ensuite, suite au grand nombre de nouveaux joueurs dans la faction, nous avons décidé de fermer le recrutement pour un certain temps, qui peut aller d'une à deux semaines.
Toutes les candidatures qui seront postées avant que nous annoncions la ré-ouverture du recrutement seront automatiquement refusées !
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

Sondertruck83

Demande de recrutement pour Vesperia - Sondertruck83

Messagepar Sondertruck83 » 24 mars 2014, 20:15

Bonsoir / Bonjour à tous !

Commençons par l'IRL :
Je m'appel Romain, j'ai 15 ans depuis le 16 Mars, je suis en 3ème (espérons bientôt la 2nde), je fais du tennis et j'aime tout ce qui touche à l'ordinateur : Informatique, programmation, gaming (évidement) en tout genre, infographie 3D, photomontage ... Français habitant en France, dans le Var (83) près de Toulon.

Concernant l'IG :
Mon pseudo est Sondertruck83, j'ai débuté Minecraft à la 1.0 donc il y a un peu plus de 3 ans, je joue sur HM depuis 1 ans et demi (approximativement, plus très sur de ça) avec une grosse pause que je termine dès aujourd'hui. Mon ancienne faction était la faction Rohirrims, et j'en ai été kické automatiquement par l'auto-kick.
Je souhaite rejoindre votre faction car j'ai déjà un ami IRL qui y est (DistriozZ) et que je souhaite me lancer dans une nouvelle faction tout simplement et donc je profite du fait que mon ami y soit pour choisi la votre.
Ce que je pense apporter à votre faction, je vous ai déjà apporté DistriozZ, effectivement, c'est moi qui l'ai lancé sur HM, et pour ma part : je compte vous apporter mon farm et mon build. Et ma chance ancestrale si vous voulez ._.
Mumble : Oui.
Teamspeak : Oui.
Et mon temps de jeu : tout dépend, j'essaye de gérer mon temps global pour optimiser mon temps de jeu, je joue généralement chaque soir après 17h pour la plupart des jours, sauf le week-end ou je peut jouer beaucoup plus.

EDIT : J'ai oublié de mentionner le fait que j'ai bien lu et approuvé le règlement.

Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature, et espère une réponse positive :)
Sur ce, j’espère, a bientôt.

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 24 mars 2014, 22:19

C'est plutôt osé de poster juste après le message de Guillaumel7 disant que nous fermions le recrutement pour une courte durée.

Cependant je te remercie d'avoir posté chez nous. Distr1oZz nous ayant parlé de toi, nous allons faire une exception.
Tu auras ta réponse prochainement, cordialement.
Dernière modification par thenvi2 le 25 mars 2014, 18:51, modifié 1 fois.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Sondertruck83

Messagepar Sondertruck83 » 25 mars 2014, 00:33

Oupss... Je n'avais pas vu le message en question par rapport au recrutement fermé ._.
Veuillez m'excuser pour cette erreur.

Et merci de faire cette exception à mon égard qui est grandement apprécier :)
Sur ce, encore merci et à très vite IG.

Revenir à « Archives Recrutement »