Messagepar best2910 » 29 juil. 2015, 02:55
Bonjour ou Bonsoir,
Mon pseudo en jeu est LaPatateGeante, j'ai 16 ans, je joue à minecraft depuis 4 ans.
Je ne sais plus depuis combien de temps je fais partie du serveur mais ça fait plus de 2 ans.
Je ne me souviens plus des fac que j'ai quitté, mais elles étaient en développement quand je les ai rejoint, puis elle commençaient à sombrer dans l'oubli, donc je quittais. j'en ai aussi quitté une autre parce que je n'aimais pas le style imposé.
Je souhaite vous rejoindre, car je reprends minecraft et hellominecraft, et pour cela je souhaite être dans une fac développée qui puisse m'aider, aussi parce que vous êtes une fac officielle et que je ne veux pas encore risqué de tomber dans une fac qui va mourir immédiatement.
Les tâches pénibles ne me dérange pas, je peux rester une heure à farmer les blocks que tout le monde déteste farmer, je me débrouille aussi en pvp.
j'ai 11 de power.
En ce moment, je joue beaucoup beaucoup tout les jours #grandesvacances, sinon, je joue au moins tout les week-end au moins en session de 2h, mais c'est souvent plus.
Je loue un serveur privé, que je peux mettre à la disposition de la fac si besoin (brouillon de construcion, etc ...). Je joue régulièrement à cs go (je suis nova 4), je suis un twittos et j'ai un chien qui ressemble à un renard.
J'ai mumble, skype et teamspeak.
Merci d'avoir lu mon post et à +
Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non ! C'est best2910 !