| Les Templiers |

Florian666
Messages : 6
Inscription : 08 juin 2011, 23:26

Re: | Les Templiers |

Messagepar Florian666 » 09 juin 2011, 18:40

Ok super on se voitmsur skype !(:
----------------------------------------------------

Le mineur a dans les veines le feu intérieur de la terre qui l'exite à la parcourir.
[Novalis]

Florian666
Messages : 6
Inscription : 08 juin 2011, 23:26

Re: | Les Templiers |

Messagepar Florian666 » 09 juin 2011, 18:57

Par contre heu j'ai les exa ces jours et mes horaires sont de 10ha12h et de 4h a 6 h envrion sinon se weekends et aussi j'ai téléchargé mumble mais quand je le lance, il crash :S écran noir...
----------------------------------------------------

Le mineur a dans les veines le feu intérieur de la terre qui l'exite à la parcourir.
[Novalis]

meliorel
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2011, 22:16

Re: | Les Templiers |

Messagepar meliorel » 09 juin 2011, 22:30

Je me reconnecte et je me retrouve sans faction enfermé dans ma maison... Une explication?

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: | Les Templiers |

Messagepar Drackam » 10 juin 2011, 16:09

Explication :

J'ai laissé passer certaine chose car tu étais un ancien, mais tu es allé un peu trop loin.

- Tu dépasses sur ta parcelle avec ton balcon et ton entrée. (Mais je pense que villix t'avait autorisé.)
- Ta cave empiète chez ton voisin
- Construction d'un truc hideux en bois, au beau milieu de la zone d'agriculture "Portail du nether".
- Enfin (Et là par contre c'est grave), grief des fleurs et herbes hautes juste devant ma maison. C'était de la déco au cas où tu l'aurais pas remarqué.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

Florian666
Messages : 6
Inscription : 08 juin 2011, 23:26

Re: | Les Templiers |

Messagepar Florian666 » 10 juin 2011, 19:16

Drackam j'aimerais vraiment passer ce teste car la je me balade et je suis arrivé sous l'arc de triomphe. J'attends mon insertion pour commencer une construction et je galère sans toit :)
----------------------------------------------------

Le mineur a dans les veines le feu intérieur de la terre qui l'exite à la parcourir.
[Novalis]

TheLbdu99
Messages : 679
Inscription : 13 juin 2011, 12:38
Localisation : Moselle

Re: | Les Templiers |

Messagepar TheLbdu99 » 13 juin 2011, 12:57

Bonjour,
Je voudrais rejoindre votre faction
Mon id est TheLbdu99
Mon age: 12 ans (il n'y a pas d'age pour jouer a minecraft !)
Pourquoi votre faction:
1.Tout d'abord parce qu'avant, j'étais dans une mauvaise faction on ne faisait rien, on s'amusait pas.
2.J'ai l'ambition de vous aider a realiser la 2ème ville
3.Vous êtes la meilleure faction du serveur!
Et une dernière chose: est ce que l'on peut communiquer avec skype sur votre faction ?
Merci,
J'espère être choisi
Cordialement,TheLbdu99
Image Image

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: | Les Templiers |

Messagepar Drackam » 15 juin 2011, 14:53

Je vous attends ce soir vers 21h sur mumble ou skype (Speudo : Morkdan). Si vous ne pouvez pas, je renvoie ce rendez à vous à jeudi 21h.

Et je profite aussi de ce message pour vous annoncez un recrutement un peu plus sévére. Pourquoi ? Non pas car nous avons été à nouveau confronté à du grief ou à quelque chose qui s'y apparente mais tout bonnement car les deux personnes faisant des entretiens n'ont plus trop le temps de recruter, et dites vous bien qu'un entretien c'est 20 minutes en moyenne si la personne en face n'est pas assez convaincante. 20 minutes qui aboutissent donc souvent sur... Que dalle.

Donc nouveau recrutement :

- Soit écrire une candidature correct.
- Soit allez sur mumble et être sympathique avec les membres.
- Et dans ce cas vous aurez un entretien.
- Soit vous faites une superbe candidature et vous êtes déjà à moitié accepté.

Je rappelle ce que l'on demande pour nous rejoindre : Être sympathique ET sérieux.

Pour finir, je vous annonce que notre 2e cité sera un château fort. Entre autre, un fort et au milieu un château. Celle ci fera la taille, si ce n'est plus, de la première (Qui est déjà d'une bonne taille).

Cordialement

Drackam
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

Eric&ben
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2011, 15:03

Re: | Les Templiers |

Messagepar Eric&ben » 17 juin 2011, 15:08

Bonjour, peux tu me dire ou on va pour se faire recruter ? Merci de me le dire !

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: | Les Templiers |

Messagepar Drackam » 17 juin 2011, 18:42

Ici. Tu poste une candidature suffisante, puis tu passes un entretien avec moi et paf ça fait que tu deviens Templiers. (Si tout ce passes bien)
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

Zelos21
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2011, 21:33

Re: | Les Templiers |

Messagepar Zelos21 » 18 juin 2011, 21:40

Bonjour , Je poste ma candidature pour rejoindre votre faction , souhaitant exploiter le jeux dans les meilleurs conditions possible .
Je suis à la recherche d'objectif de construction souhaitant faire de grande choses .
InGame : Zelos21
J'ai 22 ans , Je suis à la recherche d'une faction sérieuse mature et active ! J'ai choisi de postuler templier d'une part pour votre serieux
et d'une seconde part pour trouver des objectif de construction me correspondant . J'ai déjà un peut discuter avec Drackam a mon arriver sur le jeux , qui ma fais
visiter votre ville , et à vrai dire sa correspond exactement au serieux que je cherche coter construction . J'ai un large temps de jeux en ce moment et je souhaite les mettre
a profit d'une faction où ça en vaudra la peine. J'espère être accepter parmis vous et je vous pris de croire en ma réel motivation . et il ne faut pas oublier que c'est un jeux .. fais pour s'amusé :)
Cdt Zelos21 :)


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité