Commissaire Panda II
-
Re: Commissaire Panda II
Ouais mais il faudra que j"édite ça, pour que ça soit plus clair et fluide.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Oui fais le si tu veux. De toute façon au moment de faire le PDF si je trouve un truc pas clair, j'hésite pas à reformuler, pour mieux refléter ce que tu voulais dire.
Bien sûr je fais ça par petites touches, c'est discret.
[jeu] retrouvez mes retouches apportées au texte en comparant le post du tome 1 et le PDF !
Bien sûr je fais ça par petites touches, c'est discret.
[jeu] retrouvez mes retouches apportées au texte en comparant le post du tome 1 et le PDF !

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je viens de tout lire d'un coup
C'est très sympa (et encore plus avec les joueurs du serveur
) alors continue comme ça !
Si tu veux tu peux m'ajouter dedans (mais du bon côté
)
Sinon ORelio bien WTCraft ?

Si tu veux tu peux m'ajouter dedans (mais du bon côté

Sinon ORelio bien WTCraft ?

Je viens de finir de tout lire également.
Il y a vraiment de quoi prendre du plaisir à lire.
Si tu m'ajoute, contrairement à Romain, je préfère être un méchant
Il y a vraiment de quoi prendre du plaisir à lire.
Si tu m'ajoute, contrairement à Romain, je préfère être un méchant

Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber.

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Pardon ? Tu me dis ça parce que j'ai posté un commentaire sur leur site ?Sinon ORelio bien WTCraft ?
Et sinon Romain, bien Microzoom ?

Pour en revenir au sujet, on attend tranquillement la suite

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
J'ai besoin de plus de femelles !!! Non je dec(macho), j'ai besoin de plus de filles parce que trop de mecs, les femmes ne vont pas trop aimer. 

Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Non je disais ça car j'ai pas l'habitude de te voir dessus... Un peu comme quand tu m'a vu sur DansTonChatPardon ? Tu me dis ça parce que j'ai posté un commentaire sur leur site ?
Et sinon Romain, bien Microzoom ?
Pour en revenir au sujet, on attend tranquillement la suite

Je t'ai envoyé un MP d'ailleurs pour un truc sur DansTonChat

Sinon pour les filles il y a Jupicfull et Hysopa aussi

-
Chapitre IV
Comment rentrer dans une maison légalement/illégalement
Avez-vous déjà vue la tour System42 ? Elle se situe dans un biome marais et la tour est enveloppé dans un fin filet d'eau verdâtre. Un petit torche de redstone orne le toit pour
que les voyageurs en détresse puissent se repérer. Romain42 avait élu domicile ici et s'y plaisait assez certainement. Kiol33 avait une petite idée derrière la tête et
il alla lui parler. Depuis les portes de System42, une petite musique parvenait jusqu'aux oreilles de kiol33. Arrivé à la tour, la musique était plus forte.
De petites notes s'échappait des fenêtres par la porte, par le trou de serrure. Des croches,doubles croches, blanches, noire. De toutes les couleurs.
De toutes les formes. De touts les sons. De tous les instruments. Basses, piano, guitare sèche, électriques, folk, batterie, saxophone, voix.
Kiol33 entra, la musique se tut instantanément . Dommage. Il entendait des bribes de conversations qui semblait venir du 1er étage. Un escalier y menait et
il l'emprunta( vous vous doutez) . Bacchusben2271 et Romain42 était assis devant une table basse, des fils électriques en redstone et des trappes dessus.
<<Vous faites quoi, demanda kiol interloqué ?
- Un système à disques, répondit bacchus.
- Un système...ah vois m'en avez parlé, je m'en souviens.
- Mais il n'est pas prêt, si c'est ce que tu cherche.
- Ah.Non en fait, c'est pour autre chose. Vous avez lu les journaux ?
- Non.
Kiol33 tendit son canard***.Ils le lisèrent 2 minutes.Et le rendirent.
- C'est affreux mais...
- J'ai besoin de vous.
- De nous, répéta Romain42 ?
- Oui, en fait J'aurais besoin de m'introduire chez quelqu'un(tout bas).
- Chez quelqu'un ? Pourquoi faire ?
- J'ai peut-être un moyen de le retrouver.
- Ah...chez qui ?
- Chez MissCristal. Vous pensez que vous pourriez m'aider ?
- Aucun problème. Cette nuit, 3 heures du matin.
- Ok merci.
Kiol33 laissa un sourir s'affichez sur son visage. Il y avait un moyen de retrouver Panda.
Et ce moyen, il était pas loin de le découvrir...
Le chapitre V plus tard, peut-être tout à l'heure je me sens inspirer là.
Comment rentrer dans une maison légalement/illégalement
Avez-vous déjà vue la tour System42 ? Elle se situe dans un biome marais et la tour est enveloppé dans un fin filet d'eau verdâtre. Un petit torche de redstone orne le toit pour
que les voyageurs en détresse puissent se repérer. Romain42 avait élu domicile ici et s'y plaisait assez certainement. Kiol33 avait une petite idée derrière la tête et
il alla lui parler. Depuis les portes de System42, une petite musique parvenait jusqu'aux oreilles de kiol33. Arrivé à la tour, la musique était plus forte.
De petites notes s'échappait des fenêtres par la porte, par le trou de serrure. Des croches,doubles croches, blanches, noire. De toutes les couleurs.
De toutes les formes. De touts les sons. De tous les instruments. Basses, piano, guitare sèche, électriques, folk, batterie, saxophone, voix.
Kiol33 entra, la musique se tut instantanément . Dommage. Il entendait des bribes de conversations qui semblait venir du 1er étage. Un escalier y menait et
il l'emprunta( vous vous doutez) . Bacchusben2271 et Romain42 était assis devant une table basse, des fils électriques en redstone et des trappes dessus.
<<Vous faites quoi, demanda kiol interloqué ?
- Un système à disques, répondit bacchus.
- Un système...ah vois m'en avez parlé, je m'en souviens.
- Mais il n'est pas prêt, si c'est ce que tu cherche.
- Ah.Non en fait, c'est pour autre chose. Vous avez lu les journaux ?
- Non.
Kiol33 tendit son canard***.Ils le lisèrent 2 minutes.Et le rendirent.
- C'est affreux mais...
- J'ai besoin de vous.
- De nous, répéta Romain42 ?
- Oui, en fait J'aurais besoin de m'introduire chez quelqu'un(tout bas).
- Chez quelqu'un ? Pourquoi faire ?
- J'ai peut-être un moyen de le retrouver.
- Ah...chez qui ?
- Chez MissCristal. Vous pensez que vous pourriez m'aider ?
- Aucun problème. Cette nuit, 3 heures du matin.
- Ok merci.
Kiol33 laissa un sourir s'affichez sur son visage. Il y avait un moyen de retrouver Panda.
Et ce moyen, il était pas loin de le découvrir...
Le chapitre V plus tard, peut-être tout à l'heure je me sens inspirer là.

Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
Chapitre V
Pour la bonne cause
3h12. Kiol33 attends dans le jardin de MissCristal. A l'abri. Derrière la haie. Il s'impatiente. Qu'est-ce qu'ils attendent ? Deux ombres apparaissent alors au coin de la rue, rasant le mur.
<< Et ben,vous en avez mis du temps !
- Désolé mais le matériel est lourd et encombrant, rétorqua Romain42.
- Bon allez, derrière il y a une porte vitré mais je ne suis pas sûr qu'elle n'est pas abrité d'une alarme et...
- Quoi ?!? Tu ne sais pas si il y a une alarme ou pas, s'écria bacchus !!!
- Ben comment je pourrais savoir ?
- Je ne sais pas, t'aurais pu te renseigner, quoi !Bon, ou elle est, cette porte ?
- Suivez-moi.
Ils empruntèrent un petit chemin en pierre, qui conduisait à l'arrière de la maison.
- Alors ?
- Aucun moyen de savoir, murmura Romain42.
- Alors on fait quoi ?Tu fais quoi bacchus ?
- Je tente le coup, souffla t-il sous le poids du ciseau.
Il coinça une lame dans l'embrasure de la porte, l'autre sur le rebord. Il regarda un moment ses deux compagnons, puis il fit.
- A la vie, à la mort...
Et il ouvrit les ciseaux. La porte s'ouvrit dans un craquement.
Ils restèrent un moment en alerte. Rien. Pas un son.
- Yes !
Ils entrèrent.
- Bon fais-ce que tu as à faire, dit Romain42, Bacchus monte à l'étage pour surveiller la rue, moi je scrute d'en bas.
- Ok.>>
Kiol33 entra dans le salon. Il ouvrit les tiroirs, les armoires. Rien. Il entra dans le bureau. 3h31. Il fouilla dans le bureau. Son attention
fut retenu par un curieux dossier. Il l'ouvrit et il réprimanda un sourire en voyant le dossier qu'il cherchait. Il descendit les escaliers tout en alertant ses compagnons
qu'ils pouvaient partir. Ils prirent les ciseaux, ferma les portes et sortit quand... TTTùùùùùùùùùttttt . L'alarme, ça sonne.
- Courez !!!!
On entendait déjà les loups accourir. Courir, courir, courir. A toutes jambes. Un cri retentit. Kiol33 se retourna sans s'arrêter. Bacchus était à terre 2 loups sur lui.
Il prit son arc et tira 3 flèches. Une transperça le premier loup, la deuxième partit dans le mur, la troisième atteignit l'autre chien. Bacchus remercia de la tête et se remit à courir.
Il prirent leurs cochons sellés et s'enfuirent, laissant les loups furieux gueulaient. Maintenant retourner chez lui, pour lire ce dossier. Mais d'abord, rentrer chez lui.
Il remercia ses deux amis, et partit pour sa maison...
Le chapitre VI, plus tard !!! En espérant que vous ayez aimer.
-
Pour la bonne cause
3h12. Kiol33 attends dans le jardin de MissCristal. A l'abri. Derrière la haie. Il s'impatiente. Qu'est-ce qu'ils attendent ? Deux ombres apparaissent alors au coin de la rue, rasant le mur.
<< Et ben,vous en avez mis du temps !
- Désolé mais le matériel est lourd et encombrant, rétorqua Romain42.
- Bon allez, derrière il y a une porte vitré mais je ne suis pas sûr qu'elle n'est pas abrité d'une alarme et...
- Quoi ?!? Tu ne sais pas si il y a une alarme ou pas, s'écria bacchus !!!
- Ben comment je pourrais savoir ?
- Je ne sais pas, t'aurais pu te renseigner, quoi !Bon, ou elle est, cette porte ?
- Suivez-moi.
Ils empruntèrent un petit chemin en pierre, qui conduisait à l'arrière de la maison.
- Alors ?
- Aucun moyen de savoir, murmura Romain42.
- Alors on fait quoi ?Tu fais quoi bacchus ?
- Je tente le coup, souffla t-il sous le poids du ciseau.
Il coinça une lame dans l'embrasure de la porte, l'autre sur le rebord. Il regarda un moment ses deux compagnons, puis il fit.
- A la vie, à la mort...
Et il ouvrit les ciseaux. La porte s'ouvrit dans un craquement.
Ils restèrent un moment en alerte. Rien. Pas un son.
- Yes !
Ils entrèrent.
- Bon fais-ce que tu as à faire, dit Romain42, Bacchus monte à l'étage pour surveiller la rue, moi je scrute d'en bas.
- Ok.>>
Kiol33 entra dans le salon. Il ouvrit les tiroirs, les armoires. Rien. Il entra dans le bureau. 3h31. Il fouilla dans le bureau. Son attention
fut retenu par un curieux dossier. Il l'ouvrit et il réprimanda un sourire en voyant le dossier qu'il cherchait. Il descendit les escaliers tout en alertant ses compagnons
qu'ils pouvaient partir. Ils prirent les ciseaux, ferma les portes et sortit quand... TTTùùùùùùùùùttttt . L'alarme, ça sonne.
- Courez !!!!
On entendait déjà les loups accourir. Courir, courir, courir. A toutes jambes. Un cri retentit. Kiol33 se retourna sans s'arrêter. Bacchus était à terre 2 loups sur lui.
Il prit son arc et tira 3 flèches. Une transperça le premier loup, la deuxième partit dans le mur, la troisième atteignit l'autre chien. Bacchus remercia de la tête et se remit à courir.
Il prirent leurs cochons sellés et s'enfuirent, laissant les loups furieux gueulaient. Maintenant retourner chez lui, pour lire ce dossier. Mais d'abord, rentrer chez lui.
Il remercia ses deux amis, et partit pour sa maison...
Le chapitre VI, plus tard !!! En espérant que vous ayez aimer.

-
Dernière modification par elpanda2000 le 14 janv. 2012, 12:12, modifié 1 fois.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
-
Vive les cochon !!!

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!