Le meilleur combattant

Le meillieur combattant .

Le sondage est terminé depuis le 17 févr. 2012, 11:36

Alexds97
8
21%
Takashia
9
23%
Haragrim & Ryuto67
2
5%
Arthagor
8
21%
jillian94
1
3%
Arthemiiss
1
3%
Ultramarine_val
7
18%
rider83
1
3%
rey83
2
5%

Nombre total de votes : 39

kiol33

Re: Le meilleur combattant

Messagepar kiol33 » 16 févr. 2012, 17:32

N'oubliez pas une chose, nous avons accès a suelque chose que vous n'avez pas: j'ai nommer les logs.
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

Rider83

Messagepar Rider83 » 16 févr. 2012, 17:35

Il est bien jolie le sondage, mais comme toujours il est pour les joueurs les plus appréciés du serveur... Tout les joueurs inscrits ici dont au même niveau, je ne dis pas forcement ca car je n'ai qu'un voie, mais sur le serveur le seul qui arrive à mettre rey et moi en échec est arthemiiss, même si je ne l'apprécie pas grandement je l'avoue. Et pourtant les tout les votes son pour ultra, arthagor et alex, je ne dis pas que vous êtes de mauvais combattant, loin de là, mais vous n'êtes pas plus fort que les autres joueurs affichés sur le pvp. Ultra tu as énormément progressé, artha tu es il faut aussi l'avouer très fort, et alex j'ai pas beaucoup de souvenir de toi en combat.. Mais je pense que nous avons tous un niveau égal, et que c'est le stuff qui fait la grande différence, surtout avec cette maj...
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !

alexds97

Messagepar alexds97 » 16 févr. 2012, 17:55

Rider, rey et toi sont deux personnes que je respecte énormément, vous êtes sympa, fair play, forts en pvp, même si on a pas toujours été des faction alliées.

Après, pour cette histoire de joueur apprécié, c'est pas tellement ça. C'est que tu regardes arthagor, ou quelque fois moi, ou ultra, on s'exprime beaucoup sur le tchat, donc notre nom est vite mémorisé par les joueurs, et surtout, on est énormement présent en warzone.

Après, je trouve aussi que c'est un sondage vachement subjectif, car un mec va venir te dire, "wouah t'es trop fort, tu m'as kill 3 fois d'affilé full diam, je te respecte." Et un autre mec va venir te dire "Pff, t'es nul, j'tai chain kill 4 fois en full diam, lol"! Juste parce que t'etais peut être dans un mauvais jour cette fois là.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Jillian94

Messagepar Jillian94 » 16 févr. 2012, 19:33

En effet,rider n'a pas tord.

PS :kiol,vous avez les logs,mais pourtant,vous oubliez une chose :

1) Vous rejetez totalement vos reponsabilités
2) Vous nous empêchez de parler en nous mutant et en bannissant forum takashia par IP.
3) Vous ne voulez même pas montrer vos preuves devant takashia

C'est le propre d'une tyrannie et vous semblez oublier que vous non plus,vous n'avez pas tout les droits.
De plus,on a tout pour vous prouver que takashia doit être débanni mais évidemment,vous ne nous écoutez pas. Pour quelles raisons ? Fuite de responsabilités ? Rien à foutre d'un gars qui se fait mal aimé sur le serveur ? Ou tout simplement parce que ça vous amuse ?

Même si takashia,et je suis le premier à le dire,est un : arnaqueur,emmerdeur,etc... Il a aussi des droits.

De plus,si vous aviez précisé cette règle bien avant son ban,on aurait simplement retiré le poste et tout aurait été réglé.
Je crois que vous pensez que tomygub s'est fait avoir lorsque takashia lui a vendu les claims. Ce que vous ne savez pas,c'est que tomy n'avait pas fermé sa faction et que tout le monde pouvait entrer dedans.Nous avons constaté cela mais nous ne l'avons pas fait car tomygub est un ami à moi. D'ailleurs,les claims vendu ne sont même pas à nous,ils ont été pris maintenant par Tuxicraft et 92i.
Je crois savoir aussi que XKa0tIiik a été carrément manipulé par fyl26 dont on connait bien sûr l'honnêteté déplorable de ce dernier.
De toute façon,ce n'est pas fini,nous en discuterons plus tard si vous daignez entreprendre une discussion,à moins que vous ayez totalement envie que takashia dégage du serveur pour votre bon plaisir. Si c'est cela,il reviendra de toute façon.

Rider83

Messagepar Rider83 » 16 févr. 2012, 21:37

Oui voilà Alex, tu as compris ce que je voulais dire ^^ ce sont les joueurs les plus "vues" qui auront le plus de vote, avec rey c'est très rare que l'on pvp warzone car on aime pas vraiment que les joueurs se retirent juste avant de mourir, on préfère les achevers :twisted:
Mais grâce à l'end on a un peu trouvé notre nouvelle warzone :p

Arthagor

Messagepar Arthagor » 17 févr. 2012, 01:13

Tu peux le dire ^^ je suis déjà en train de faire un massacre :twisted:
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 17 févr. 2012, 05:07

Oui nous somme des tyran, méchant dictateur et en plus on crache dans votre soupe tout les soirs !

Jillian si tu veut que je joue les tyrans y'a pas de soucis. Je peut te mettre un avertissement par poste au sujet du ban de Takashia et te bannir forum et serveur pendant au minimum 2 semaines.
Si c'est se que tu souhaite prévient moi.
(Et là encore je serait trop gentil vue qu'un tyran ne chercherais même pas une excuses pour agir.)

Quand à ton grand amis Takashia il profite de la naïveté de certain pour leur soutiré des € il c'est fait bannir et cela est normal.

Au passage Takashia il à perdu toute légitimité de demander quoi que se soit au modo/admin a partir du moment ou sa demande de déban comporter plus de menace qu'autre chose. Quand il à fait sa demande de déban il aurait eu plus qu'une chance de pouvoir revenir s'il s'y était pris correctement (comme 80% des gens qui font une demande de déban en fait.), mais ce n'est pas en menaçant qu'il obtiendra quoi que se soit ici hormis des sanctions.

Maintenant qu'on soit clair, il n'y à pas de débat à faire sur se sujet. Pourquoi ? Parce que peut importe les arguments apporter, les explications fournie ect ... Il est clair que Takashia à arnaquer des € et qu'il à était punis en conséquence.
Oui le règlement ne donner aucune précision sur cela et il à était rectifié. Est ce que pour autant aucune sanction n'aurait dut être prise ? A mon avis non.

Je rappel que se genre de pratique peuvent se retourner contre le serveur, il y à beaucoup de jeune personne influençable et si nous laissons se développer se genre de chose gare aux problèmes.

Il n'y à donc rien de plus à dire à se sujet, non pas que je moque de vos arguments, mais parce que le fait est qu'il y à bien eux des actes malsain et que cela devait être sanctionner.
Nous avons bien compris que vous n'étiez pas content. Maintenant Takashia à décider de régler cela par la voix des tribunaux donc il n'y à plus rien à dire ici.

J'espère que le message sera passer.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 17 févr. 2012, 11:28

Mais là , je reconnais que à cause de mon message le sujet dévie de son contexte qui est "le meilleur combattant"...
Image Image

Rider83

Messagepar Rider83 » 17 févr. 2012, 12:36

Oui, edrixal ce topic n'a rien a voir avec votre conversation, en tant que modo tu dois l'arrêter à la place de la continuer !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 17 févr. 2012, 14:52

C'est pas pour rien que j'ai dit qu'il n'y avait pas de débat à faire et qu'il n'y avait rien de plus à dire sur le forum ;)

Donc le sujet c'est le meilleurs "combattant du serveur PvP", donc n'hésitez pas à continuer de discuter pour savoir qui sait le mieux taper sur les autres ^^

Au passage c'est amusant de voir des "combattants" discuter pour savoir qui combat le mieux ... :roll:
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Archives Ancien PVP »