Les Chroniques de Venant19 II: La Fin D'un Mythe

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft

Avez-vous lu "Les Chroniques de Venant19II" ?

Oui entièrement
10
59%
Oui mais seulement quelques épisodes
4
24%
Non pas du tout
3
18%
 
Nombre total de votes : 17

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Messagepar venant19 » 08 mai 2012, 20:51

Merci sniper ,
elice , je peux pas mettre tous le monde en 1 épisodes !

elice57
Messages : 87
Inscription : 08 mars 2012, 17:36
Localisation : Dans fortress

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Messagepar elice57 » 09 mai 2012, 13:22

ok, ok, mais pense a ton fidèle auxiliaire ;)
"L'art de la guerre, c'est soumettre l'enemi sans combattre"
"Le général représente la sagesse, la sincérité, le courage et la rigueur"
par Sun Tzu.
Elice57

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Messagepar venant19 » 09 mai 2012, 16:10

Chapitre IV: partie 2

Soudain , un soldat d'Edrixal cria:

-Soldat matricule 4793: J'ai trouvé !

Edrixal se ramena auprès de celui-ci et l'écarta de la main gauche , afin de pouvoir être le premier à entrer !

-Edrixal: Allez , tous le monde dedans ! Il ne doivent pas nous échapper !

Au même moment , de l'autre coté du tunnel , tous le monde était sortie , ils attendaient désormais qu'on leur donne de nouveaux ordres afin de continuer à avancer. Le passage secret avait débouché sur une petite clairière , à la lisière d'une foret ; le soleil était à son zénith , et Xxsniperdead était le seul à l'avoir remarqué , alors que tous le monde ce s'éparpillé à la vue de cette magnifique brousse , Erwin9 ce retourna et demanda à tous le monde à garder son calme et de rester groupé , il posa ensuite ses yeux sur le lieutenant et lui dit:

-Erwin9: Tu est bien le plus haut gradé encore en fonction ?
-Lieutenant Xxsniperdead: Eh bien , nous sommes plusieurs lieutenant... , donc NOUS sommes les plus hauts gradés
-Erwin9: D'accord. Donc , par les pouvoir qui me sont investi après la mort de notre Empereur , je fait de toi notre nouveau Général des Légions !
-Général Xxsniperdead: Eu.... , je ne sais pas vraiment quoi dire
-Erwin9: Pas besoin de dire quelques chose , maintenant , c'est à toi que reviens le devoir de diriger l'armée , j'espère que tu le fera avec autant de bravoure que celui qui ta précédé
-Général Xxsniperdead: Je ferais de mon mieux ! Monsieur
-Erwin9: Que faisons-nous à présent ? On fui ?
-Général Xxsniperdead: Surement pas ! Nous nous battrons jusqu'à la mort ! En la mémoire de Venant19
-Erwin9: Ça ne sert strictement à rien de ce sacrifier , si il n'y a aucun but en retour !
-Général Xxsniperdead: Si il y en à un ! Vaincre une fois pour toutes Edrixal !
-Erwin9: Pour qu'il soit de nouveau ressusciter par HEROBRINE , non merci
-Général Xxsniperdead: Hum... , vous avez raison , comment vaincre ce sortilège ?
-Erwin9: Personnellement , j'aurais fait appel à un enchanteur , mais , il faut dire qu'en ces moments de guerre , ils sont dur à trouver , de peur d’être arrêté , et enrôlé dans l'armée , ils préfèrent ce cacher

c'est alors qu'une légionnaire , qui écouté la discutions , pris la parole:

Légionnaire lFeebR: Si je peux me permettre... , je sais où trouver un enchanteur , et un des meilleurs par la même occasion , mais....
Erwin9: Mais quoi ?
Légionnaire lFeebR: Eh bien , il faut traverser les landes d'Aurogard...

(Les landes d'Aurogard était considéré comme hantés par biens des populations , en effet , à l'époque où les quatre Royaumes n'en formaient que deux , une grande batailles avaient eu lieu dans ces plaines , une bataille qui fit une nombre tellement élevé de mort qu'on ne pu les compter.Et alors qu'une des deux Factions allait prendre le dessus , la seconde , contrôlé par l'homme que l'on connais aujourd'hui sous le nom d'HEROBRINE , et qui avait signé un pacte avec Satan en personne , lui conférait le contrôle des forces de l'enfers , il les fit donc intervenir , et dans un bain de sang , il écrasa son ennemie. Cependant , après avoir gagné la bataille , Satan réclama son due , l’Âme de cette homme ! Il tenta dit échapper en vingt , et , ayant toujours le contrôle de l'armée des enfers , il leur donna , comme dernière ordre , d'attendre son retour !
Et aujourd'hui , beaucoup disent que celle-ci n'a pas bougée , et qu'elle c'est fait ensevelir , en attendant le retour de leur maître )

-Erwin9: Quoi ! Mais vous ete folle !
-Général Xxsniperdead: Attendez , on ne va pas ne pas y aller , car vous croyez à ces histoires ridicules que l'on raconte aux gosses pour leur faire peur !
-Erwin9: Elles ne sont pas si ridicule que cela vous savez !
-Général Xxsniperdead: Mais bien sûr. En attendant , on à que cette option ! Alors soit on reste ici , et on attend Edrixal , soit on se bouge et on va trouver cette enchanteur !

Voila , beaucoup de blabla , mais bon , je suis obligé !

elice57
Messages : 87
Inscription : 08 mars 2012, 17:36
Localisation : Dans fortress

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Messagepar elice57 » 09 mai 2012, 16:22

first :mrgreen:
sinon toujours aussi bien.
"L'art de la guerre, c'est soumettre l'enemi sans combattre"
"Le général représente la sagesse, la sincérité, le courage et la rigueur"
par Sun Tzu.
Elice57

Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Messagepar Xxsniperdead » 09 mai 2012, 17:05

Encore un bon chapitre, j'ai peur de devenir ridicule ^^

^

EDIT : Finalement pas besoin ^^
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Messagepar venant19 » 14 mai 2012, 18:22

Chapitre V: Le Cauchemar

Après avoir demander l'avis de l'armée ainsi que des derniers civils qui faisaient partie du cortège , la décision fut prise de traverser ces plaines.

Après un jour de marche , nos valeureux aventurier étaient désormais face à ce qui était surement l'endroit le plus terrifiants des 4 Royaumes , cette plaine , effrayant tous les peuples , ne faisait partie d'aucun des quatre Domaines , en effet , cette endroit avait été laissé à l'abandon , et depuis des centaines d'années , les troupes de l'Alliance , devaient être les premières à les sillonnaient de nouveau.
En les regardant de plus près nous pouvions distinguer une sorte de ligne , délimitant , de façons très distinct , le début de la plaine d'Aurogard , celle-ci était recouverte d'herbe d'une couleur plus foncés , les arbres eux , étaient différents , en effet il se dégageait de leur tronc comme une force maléfiques , qui affectait toutes la faunes et la flores alentour , aucun être vivant ne pouvait subsister dans ses plaines , non pas par le manque de nourriture , ou d'eau , mais par la présence d'une force qui trouvait naissance dans un monde qu'aucun mortel ne devait connaitre ! Même le Général Xxsniperdead , qui trouvait imbécile l'idée qu'une force maléfique aurait pu apparaître ici sentait la peur monter en lui !
Cependant , ne pensant qu'à son objectif , il mis le premier son pied sur cette plaine , et il incita ainsi les autres à le suivre. Alors que la colonne avancée sans relâche , on ressenti soudain , un léger courant d'air froid , mais tous à fait normal pour cette saison , ne le sentant à peine , le Général Xxsniperdead , continuant inexorablement son avancé arriva en haut d'une colline qui dominait les environs , cependant , quand il tourna la tête , il ne vit personne , tous le monde avait disparu , soudain , sans l'avoir pressenti , un brouillard épais ce leva , le jeune Général , posa sa main sur son épée , comme si il s’apprêtait à la dégainer.
Alors qu'un silence pesant régnait sur la plaine , un énorme bruit , vint briser ce calme , un hurlement qui venait d'aucune bête connu à ce jour. Pour le Général sans était trop , il entendit des pat de géant s'avancer vers lui , il sorti son épée de son fourreau , et couru à toutes vitesse dans l'autre direction , alors qu'il ne pensait qu'à courir pour sa vie , un second rugissement ce fit entendre face à lui. Il ce stoppa net ! un troisième et un quatrième firent aussi leur apparition.Il savait qu'il ne pouvait plus abandonner , alors que ça ce rapprochait , il se posa une question , "Où étaient passé les autres ?" , cependant cette question resta sans réponse dans son esprit.
C'est alors , que la première créature fendit le nuage de brouillard , celle-ci avait une taille et une mâchoire inimaginable ! Même si le Général été un combattant talentueux , il savait qu'il ne pourrait la vaincre ! Eh bien , pensant qu'il s'agissait là de son dernier combat , il fonça en direction du monstre , et lui affligea un coup d'une force extrême , néanmoins cette frappe n'avait pas blessé le monstre , en effet , l'épée traversa le démons comme si elle avait fendu le brouillard , le Général ressaisi donc son épée , et s’apprêtant à mourir , il la rangea délicatement dans son fourreau , et regarda le démons dans les yeux !

-Général Xxsniperdead criant: Vasi , Tue moi. Je n'est plus rien à perdre !

La bête fonça tête baissé en direction du Général , et , alors qu'elle allez l’abattre , une voix , roc et puissante fendit le brouillard , et laissa apparaître un vielle homme , déjà bien abîmait par la vie , qui tenait de la main droite , un bâton en If noir: Un bâton que seul les enchanteurs pouvaient posséder !
Il le leva , frappa le sol , et dit au même instant , quelques mots en druidique:

-Enchanteur: forzh dimp bezañ

Un tremblement ce fit ressentir , cependant , seul le monstre fit touché par la force de celui-ci , et s’effondra , mais il n'était toujours pas mort , il était simplement sonné...
l'enchanteur s’avança donc vers le démons et dit une seconde phrase.

-Enchanteur: skoet marv

Ceci acheva la bête...
Xxsniperdead , terrifié à l'idée que l'enchanteur s'en prenne désormais à lui , dégaina de nouveau sa lame , cependant , le mage , pointa son bâton vers lui , et fit s'envoler son épée.

-Enchanteur méchamment: Que faite vous dans ces plaines ! Personnes ne vous à jamais dit de ne pas si aventurer , Jeune imbécile !
-Général Xxsniperdead: Eu.... , déjà merci de m'avoir secouru , et ensuite , je vous retourne la question ! Vous , que faites vous ici ! Et qui êtes vous d’ailleurs !?
-Enchanteur: Je suis Aaron ! Enchanteur d'Aurogard , et je suis venu ici afin que vous ne serviez pas de repas à ces immondes bêtes !
-Général Xxsniperdead au garde à vous:Xxsniperdead , Général des troupes de l'Alliance !
-Enchanteur Aaron: Tiens , encore un gars de l'armée ! Ça m'aurais étonné...
-Général Xxsniperdead: Oui je sais , les enchanteurs son très recherché en temps de guerre , mais la c'est différents ! Nous devons venir à bouts d'un être maléfiques....

Voila , bon je coupe au milieu , car sinon ça va être trop long , j’espère que ça vous aura plus et à toutes IG
Dernière modification par venant19 le 16 mai 2012, 14:24, modifié 1 fois.

elice57
Messages : 87
Inscription : 08 mars 2012, 17:36
Localisation : Dans fortress

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Messagepar elice57 » 14 mai 2012, 18:31

encore et toujours first (pour moi) :mrgreen:
Sinon toujours aussi cool, vivement que j'entre en actions.
"L'art de la guerre, c'est soumettre l'enemi sans combattre"
"Le général représente la sagesse, la sincérité, le courage et la rigueur"
par Sun Tzu.
Elice57

Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Messagepar Xxsniperdead » 14 mai 2012, 23:09

J'aime bien que je me sens coupable la ^^
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Messagepar venant19 » 16 mai 2012, 13:25

Chapitre V: Partie 2

-Enchanteur Aaron: Je ne vois pas en quoi votre cause est différentes des autres... tous le monde crois lutter contre des forces maléfiques , mais personnes ne sait réellement ce qu'elles sont ! Sauf moi , ainsi que les autres enchanteurs !
-Général Xxsniperdead: Ah oui ? Eh bien si je vous dit que j'ai vu HEROBRINE ramené un général ennemie à la vie , vous en pensez quoi ?
-Enchanteur Aaron stupéfait: Quoi !?
-Général Xxsniperdead: Parfaitement ! HEROBRINE , en personne !
-Enchanteur Aaron: Décrivez le moi !
-Général Xxsniperdead: Taille normal , des yeux aussi lumineux que la lumière elle même , vêtu d'une toge noir comme la nuit avec une capuche qui recouvrait sa tête. Aussi au moment ou il est apparu , le soleil c'est vu caché par la lune , et un vent terriblement froid c'est mis à souffler !
-Enchanteur Aaron: Pas de doute c'est bien lui !
-Général Xxsniperdead: Ah et oui , temps que nous y sommes , j'était accompagné par mes amis et mon armée , puis je me suis retrouvé seul , que c'est-il passé ?
-Enchanteur Aaron: Ah ça c'est le brouillard , ils ont du tous ce perdre , attendez , deux minutes

L'enchanteur pointa de nouveau son bâton dans plusieurs directions , et , en récitant un autre sortilège il fit volatilisé la nappe grise qui embaumée la plaine. On pu apercevoir à l'horizon plusieurs silhouette demandant de l'aide , les deux compagnons prirent donc la direction de ceux-ci , et au bout d'une bonne heure , ils eurent récupérer toutes les personnes qui avaient décidés d'accompagner le Général.
Sans aucune parole , Aaron fit comprendre au Général Xxsniperdead qu'ils devaient le suivre , pour les emmener dans un lieu plus sûr. Et , sans même regarder devant lui , l'enchanteur les mena dans une petite cabane , qui se trouvait dans une foret , il y faisait froid et humide , il fit signe à Xxsniperdead de rentrer , et celui-ci dit à son armée de l'attendre.

-Général Xxsniperdead: Bon voila , donc puisque nous n'avons pu finir notre conversation , je voudrais vous demander , si vous pouviez faire quelques choses contre HEROBRINE ?
-Enchanteur Aaron: Eh bien , malheureusement non , je ne peux absolument rien faire , malgré mes talents d'Enchanteur , HEROBRINE , est un Démons immortel , et en plus il est sous la protection de Satan lui même !
-Général Xxsniperdead: Nous ne pouvons donc rien faire pour empêcher notre anéantissement ! Si HEROBRINE est intouchable , alors , en est-il de même pour les âmes qu'il a ramenait à la vie ?
-Enchanteur Aaron: Non la c'est différent , mais il me faut une précision , l'âme qu'il à ranimait , avait elle signé un pacte avec lui ?
-Général Xxsniperdead réfléchissant: Je n'en est absolument aucune idée , je serais tenté de dire "Oui" mais je ne connaissait pas personnellement la victime
-Enchanteur Aaron: C'est très embêtant , car j'ai différentes potion
-Général Xxsniperdead: Eh bien donnez les moi toutes , je les testerai
-Enchanteur Aaron: Impossible , une fois que la première est jeté , toutes les autres n'auront aucun effet ! Vu ce que vous m'avez raconté , je pense qu'il à plutôt du signer un engagement avec ce démons Cherchant sur une armoire , où ce trouvait différentes potions , Ah , j'ai trouvé , tenez , prenez cette potion , et une fiole vide !
-Général Xxsniperdead: Et comment je doit faire ?
-Enchanteur Aaron: C'est très simple , il vous suffit de lancer la potion sur la personnes atteinte par le sort , et vous devrez réciter une incantation afin de récupérer la vie de celui-ci dans la fiole vide , vous pourrez ensuite l'utiliser pour ramener une autre personne , mais attention ! Vous aurez pouvoir de rendre la vie à UNE personne , alors faites bien attention à votre choix !
-Général Xxsniperdead: C'est déjà tous réfléchie ! Et sinon , c'est quoi l'incantation ?
-Enchanteur Aaron: Je vous le note sur un parchemins de canne à sucre , ce sera plus prudent !
-Général Xxsniperdead: Merci ! Je doit vous laisser , j'ai un peuple à sauver de la destruction !

Sur ces quelques mots , le Général ressortie , les objets à la main , et ce dirigea en direction d'Erwin

-Erwin9: Alors ?
-Général Xxsniperdead: Alors on va allez botter le cul d'Edrixal !

Alors qu'ils reprirent la route , le Général s’interrogea: "Es-ce la bonne potion ?" même si il eu un doute , il décida de faire confiance à l'Enchanteur , et sans plus attendre il commença à mémoriser l'incantation qu'il devrait réciter...

Voila , un épisode court , mais bon c'est du blabla donc je vous le met deux jour après avoir poster le dernier !
Merci à tous de m'avoir lu et aux prochaine épisodes ;)
Dernière modification par venant19 le 16 mai 2012, 14:31, modifié 1 fois.

elice57
Messages : 87
Inscription : 08 mars 2012, 17:36
Localisation : Dans fortress

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Messagepar elice57 » 16 mai 2012, 14:26

prems :mrgreen:
toujours aussi cool
"L'art de la guerre, c'est soumettre l'enemi sans combattre"
"Le général représente la sagesse, la sincérité, le courage et la rigueur"
par Sun Tzu.
Elice57


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité