Le topic officiel du blabla!
Re: Le topic officiel du blabla!
En même temps , le topic du blabla permet de parler de tout et de rien ^^ . Donc cela concerne tout le monde ^^ .

-
Je suis tout à fait d'accord 

-
Sinon j'ai fait un rêve dans lequel il y avait quelqu'un du serveur. On prenait le train, un TGV, et on est arrivés dans une maison. J'ai assisté à sa mort pendant 1/3 de mon rêve, c'était très étrange.
-
- Pseudo Minecraft : thib4250
- Localisation : En train de brûler des Forêts ENTIERES avec mes amis blazes :)
T'as des rêves bizarres...
-
- Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
- Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3
T'as mémorisé son skin au moins ?
Thib, tu sais, tout le monde fait des rêves bizarres, moi une fois j'ai rêvé que j'étais déguisé en mouton, j'étais dans un avion puis il s'écrase contre une montagne, et grâce à ma laine je survie x)
Non, je ne me drogue pas, j'ai vraiment rêvé cette... chose xD

Thib, tu sais, tout le monde fait des rêves bizarres, moi une fois j'ai rêvé que j'étais déguisé en mouton, j'étais dans un avion puis il s'écrase contre une montagne, et grâce à ma laine je survie x)
Non, je ne me drogue pas, j'ai vraiment rêvé cette... chose xD

Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!
Compte Mc: ReptileDu23
Je me rappelle encore de un des mes rêves quand j'avais 5 ans...Ce qui veut dire que j'étais vraiment choqué par ses images..En gros , il y avait moi , je courrais dans mon appartement et je me cachais derrière un mur . Là , 2 gros ours de ma taille se sont penchés vers ou j'étais (Des ours comme dans "Bonne nuit les petits..." ) et m'ont fait tombé dans un lavabo. Ensuite , j'arrivais loin d'un théatre nommé "Benno-Besson" , Emil reconnaitra . Devant de très grands escaliers se trouvait une femme sur une chaise à roulette . Elle pris les escaliers et tomba sur le sol. Mais c'était d'une lenteur et c'était dans un endroit lugubre avec des lampes allumées...Voilà , c'est tout ce que je me rappelle . Sinon j'ai un autre rêve que j'ai eu à 7 ans , je crois . Mais il est plus..Horrible
. Enfin bref , on fait pleins de rêve chelou x) !

-
- Pseudo Minecraft : Personne
Une fois je rêvais que j'étais dans un bateau pirate et que on allait aborder une île où il y avait des petits lutins, à 6 ans j'ai dû le faire ce rêve m'voyez.
† Ancien de 2012 †
Bâteau Pirate...Petits Lutins ... T'es allé à Europa Park quand t'étais petit ,toi x) !

-
- Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
- Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3
Sois je suis inculte sois plus personne ne parle de Disneyland en tout cas.

Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!
Compte Mc: ReptileDu23
DisneyLand , c'est rien comparé à Europa Park é_è ! Europa park possède de meilleurs attractions et possède plus d'activités et de restaurants ... Ainsi que d'hôtels ! Il a juste une meilleur notoriété car ils font des films et de meilleurs pubs ! Sinon c'est rien comparé au Parc d'attraction de Rust , Europa Park !