Vos plus beaux Screenshots!
-
- Pseudo Minecraft : Whust
Re: Vos plus beaux Screenshots!
Un magnifique screen de la magnifique tour de JSparo installée à côté de Wanderlust, on est fiers de l'avoir à nos côtés !

[spoiler]
Ancien Helper play [05/09/2016]
[/spoiler]-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Mon pauvre Narzox 
Sinon je la mets ici pour plus de visibilité, voilà l'affiche de propagande d'HM :
Qu'en pensez vous ? ^^

Sinon je la mets ici pour plus de visibilité, voilà l'affiche de propagande d'HM :
> Source : viewtopic.php?f=11&t=22044#p197939
Qu'en pensez vous ? ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

j adore XDXDXD
-
J'aime beaucoup le concept de votre affiche.
Pour moi, il y aurait juste une couleur à changer : ce fuchsia. Personnellement, je mettrais un rouge plus soutenu, mais je conçois qu'il faut qu'il y ait assez de contraste avec le noir du Hello.
Amicalement.

Pour moi, il y aurait juste une couleur à changer : ce fuchsia. Personnellement, je mettrais un rouge plus soutenu, mais je conçois qu'il faut qu'il y ait assez de contraste avec le noir du Hello.
Amicalement.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil
Darkevil Forever !

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Merci pour vos retours 
J'étais parti sur du rouge vif pour la bannière centrale et le texte "Votez" mais comme ça faisait mal aux yeux j'ai diminué la saturation.

Du rouge plus soutenu comme Ceci ? Ou comme ceci ?Pour moi, il y aurait juste une couleur à changer : ce fuchsia. Personnellement, je mettrais un rouge plus soutenu
J'étais parti sur du rouge vif pour la bannière centrale et le texte "Votez" mais comme ça faisait mal aux yeux j'ai diminué la saturation.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Pour moi, clairement ta 2ème possibilité : rouge sombre ou encore plus sombre.
Mais après, j'ai peur que le noir ne ressorte plus assez
Mais après, j'ai peur que le noir ne ressorte plus assez

ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil
Darkevil Forever !

Ma remarque perso c'est que pour moi HM c'est vert creeper et là... Bha c'est surtout jaune ^^
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.

Deux pauvres aventuriers en quête de bière dans la taverne (illégale) du nouveau shop Erebor !
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper