(Et pendant ce temps , Goldax tente désespérément à comprendre le théorème de Thalès et sa réciproque , car cela lui semble tellement illogique qu'il en bave des arcs-en-ciel)
Bonne journée :3.
Le topic officiel du blabla!
Re: Le topic officiel du blabla!
Les médecins , ils écrivent mal et ma prof de mathématique est une incompétente . Lord_Fan a la même que moi et il souffre aussi. Et j'ai pas compris le : "Ça te réussi pas, je te conseille d'aller voir un médecin
" ._. ... Faut chercher la comparaison entre le médecin et le théorème de Thalès quand même...

Pour comprendre le théorème de Thalès, tu l'oublie, tu reprend la figure et tu tente de prouver que les droites sont parallèle. Normalement tu devrait retrouver le théorème de Thalès. De la tu reprend le truc officiel tu verra ça va te paraitre tout de suite beaucoup plus clair ^^
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Tu m'dira si sa marche pour toi ^^
Admin de la faction Solarys.
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Bon retour 

Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ah non ! Lui ils mangent toujours nos chocolatd quand on ne fait pas attention !
Bon retour :3
Bon retour :3

-
- Pseudo Minecraft : MasterX89
J'ai créé un petit concept : l'hôtel des dons si vous êtes en manque de po allez voir !

Pseudo Minecraft : MasterX89
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Parfois, je me demande comment je fais pour m'ennuyer.
http://www.noelshack.com/2015-08-1424270697-fddj.png
Mon bureau est bordélique, je sais.
http://www.noelshack.com/2015-08-1424270697-fddj.png
Mon bureau est bordélique, je sais.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
C'est sûr, tu as plus de chances de cliquer sur un jeu que de cliquer dans le vide ! 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse