C'est un fait, mais tout les mecs qui ont quitté le serveur disent la même chose, au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Je ne sais pas pourquoi tu as quitté le serveur, tu me reproches de juger sans savoir, mais tu fais la même chose, en jugeant ce qu'il se passe sur le pvp, en pensant le savoir, alors que tu ne te connectes pas.
Changer de map pour la 1.3 ?
Re: Changer de map pour la 1.3 ?

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
Et ben ! C'est la mutinerie sur le serveur PvP
O_O
J'ai entendu plusieurs personnes dirent : "Ouai ben si on change de map, moi je me casse direct", "nan mais on va pas changer pour faire plaisir à 2 personnes -.-"
Bref je suis ni pour ni contre : C'est sur que ça nous relancerai sur de nouvelles bases, mais quand je pense à tout ceux qui ont miné (ou duplic ?
) pour avoir leur stuff maintenant, je me dit que on peut pas tout zigouiller d 'un coup...
Je me souviens d'une proposition d'Edrixal de faire le PvP par cycle, un peu comme le hardcore (mais pas avec une seul vie :S).
L'idée est pas mauvaise en soit, mais finalement on se retrouve avec le même problème... Même si c'est ptètre mieux.
O_O
J'ai entendu plusieurs personnes dirent : "Ouai ben si on change de map, moi je me casse direct", "nan mais on va pas changer pour faire plaisir à 2 personnes -.-"
Bref je suis ni pour ni contre : C'est sur que ça nous relancerai sur de nouvelles bases, mais quand je pense à tout ceux qui ont miné (ou duplic ?

Je me souviens d'une proposition d'Edrixal de faire le PvP par cycle, un peu comme le hardcore (mais pas avec une seul vie :S).
L'idée est pas mauvaise en soit, mais finalement on se retrouve avec le même problème... Même si c'est ptètre mieux.

Il n'empêche que tu as un regard vachement extérieur, tu n'es pas au coeur des conflits, donc bon.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)
Il n'y a plus bcp de personne comme le dit kellof car on est encore en 1.2.5 alors que tous les autre serveur sont en 1.3.2 mais une fois la mise a jour fette on retrouveras une moyenne de 40 voir 50 connecter ou dans les 70 comme sur le play!
Moi je dit attendons la mise a jour pour décider
Moi je dit attendons la mise a jour pour décider
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”
― Socrates
― Socrates
Pourquoi ne pas faire 2 map dans le sens la principale serait evidement l'actuelle et l'autre pour miner avoir les villages P.N.J les minerais les mines les donjons et tout ??

A lock squall et/ou le staff on trouver une solution 
Une très bonne solution

Une très bonne solution

Revenir à « Archives Ancien PVP »