Dynasty [présentation, recrutement]

Arcklin
Messages : 5
Inscription : 04 août 2014, 15:02
Pseudo Minecraft : Arcklin

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Arcklin » 20 oct. 2015, 18:06

Arcklin Bonjour,bonsoir Erebor

Je m'appelle Arcklin et Louis irl j'ai 13 ans a peu près mature , je suis actuellement dans Mythbuster mais pour quelques raison je voudrais vous re joindre : vos screen son magnifique thème Médiéval et les nains dans le seigneur des anneaux voilà et puis pour suivre sandra_est_la.

Je suis sur le server depuis 2 ou 3 ans et j'étais dans mythbuster mais j'aimerais changer pour plus de médiéval et je me suis re dirigé vers vous et j'espère être pris.

Image

je fais des packs de texture,du pvp et du build je me débrouille en médiéval plus tard j'aimerais devenir architecte donc c'est pour sa que j'aimerais essayer tout le style vous avez l'air sympa votre fac immense et j'aimerais connaître votre fac ^^ j'ai vu vos champs de fleur etc sont nikel partout bien et j'aime bien ça j'ai eu des moments ou je voulais plus build et donc j'aimerais continuer avec vous pour ne plus arrêtez voilà =) je pourrais être utile pour reproduire des choses exemples des maisons etc et pour agrandir la fac

En espérant pouvoir rentrer dans votre fac a bientôt ig =)

Arcklin/Louis Maestre
Dernière modification par Arcklin le 20 oct. 2015, 20:08, modifié 2 fois.

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar kero » 20 oct. 2015, 18:19

Je ne comprends pas,
ig tu nous dis que tu annules ta candidature,
et la tu en refais une!
Hellominecratien depuis septembre 2013

sandra_est_la
Messages : 7
Inscription : 19 oct. 2015, 22:32
Pseudo Minecraft : sandra_est_la

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar sandra_est_la » 20 oct. 2015, 18:40

Je ne comprends pas,
ig tu nous dis que tu annules ta candidature,
et la tu en refais une!
regarde la coonv skype que tu avait créer ^^
Image
[center]Arrêtez de vous battez ! [/center]

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar godrixila » 20 oct. 2015, 20:58

Et bien que d'agitation ^^

donc pour résumer:

Vetbo la faction a décidé de ne pas te recruter suite au vote des membres
Sandra et Arcklin Vous avez votre place dans la faction, Sandra a priori est déja intégrée dans un projet
Arcklin suite au vote des membres nous avons accepté de te prendre, si tu accepte cette semaine nous verrons tes motivations et tes capacités :)





Merci de ne pas trop flood ce topic
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Arcklin
Messages : 5
Inscription : 04 août 2014, 15:02
Pseudo Minecraft : Arcklin

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Arcklin » 20 oct. 2015, 21:10

ok =) merci beaucoupp

Salamaltar
Messages : 2
Inscription : 27 oct. 2015, 16:52
Pseudo Minecraft : Salmaltar

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Salamaltar » 27 oct. 2015, 17:00

Coucou c Salamaltar je voudrai rentrer dans Erebor . J'ai 12 ans j'ai déjà été dans de grande faction de construction dans d'autres serveur , je suis connecter a Minecraft très très souven dans la semaine ! Voila je suis très amical dispo et constructive (oui je suis une fille mais sur le compte de mon frère) :D :D :D Quand j'ai visité Erebor j'ai de suite aprecié et enlever de mon ancienne faction ! J'espère être prise ;p !!!

Salamaltar
Messages : 2
Inscription : 27 oct. 2015, 16:52
Pseudo Minecraft : Salmaltar

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Salamaltar » 27 oct. 2015, 17:00

[quote="Salamaltar"]Coucou c Salamaltar je voudrai rentrer dans Erebor . J'ai 12 ans j'ai déjà été dans de grande faction de construction dans d'autres serveur , je suis connecter a Minecraft très très souven dans la semaine ! Voila je suis très amical dispo et constructive (oui je suis une fille mais sur le compte de mon frère) :D :D :D Quand j'ai visité Erebor j'ai de suite aprecié et enlever de mon ancienne faction ! J'espère être prise ;p !!!
Salamaltar

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar godrixila » 27 oct. 2015, 19:14

Bonjours, t'as candidature est vraiment trop courte et trop peu détaillée pour que nous puissions te recruter

Le fait que nous soyons assez nombreux actuellement implique que notre recrutement soit plus sévère, c'est pourquoi nous vous conseillons de vous creuser un peu la tête pour vos candidatures.
cordialement :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Salamaltar7
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2015, 14:13
Pseudo Minecraft : Salmaltar

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar Salamaltar7 » 28 oct. 2015, 14:24

Re-Salut ! Bon déjà je remet ce que javai mi : je voudrai rentrer dans Erebor . J'ai 12 ans j'ai déjà été dans de grande faction de construction dans d'autres serveur , je suis connecter a Minecraft très très souvent dans la semaine ! Voila je suis très amical dispo et constructive (oui je suis une fille mais sur le compte de mon frère) :D :D :D Quand j'ai visité Erebor j'ai de suite appréciée et enlever de mon ancienne faction ! Et j'essai de mettre d'autres chose :
Pour être plus précis je suis dispo tt les jour en vacance et sinon le mercredi , vendredi , samedi et dimanche ... Je joue a Minecraft depuis 3 ans et Hello Minecraft depuis 1 ans mais il y a eu un gros bug deçu ce qui fait que j'y ai jouer 6 mois --' , pour ce qui est construction j'en fait beaucoup et je ferai aussi de mon mieux pour Erebor , j'ai déjà parler a certaines personne de la faction comme par exemple XNatsuX ou d'autres ... J'adore tout ce qui est médiéval ou chose comme sa et je trouve que Erebor me conviendrai en fonction de ce que je construis et je trouve que Erebor est très joli !!!! VOILA ! J'espère être prise car la j'ai tout donner et si c'est encore trop court , dite moi les information que je doi dire parce que la comme j'ai dit , j'ai tout donner !!! :P
Salamaltar

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Erebor [présentation, recrutement]

Messagepar godrixila » 22 nov. 2015, 14:10

Mise a jour du poste de présentation/recrutement :)

Reprise de l'officielle et mise à jours des membres et constructions !

N'hésitez pas a postuler!
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité