Le Nautilus [recrutement fermé]

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar ORelio » 15 févr. 2016, 23:28

Toujours aussi bien ! La timelapse est du plus bel effet, et pour le reste, je crois que je l'ai déjà dit à la première vidéo, le montage/tournage/effets tout est de super qualité ! :)
PS: C'est le phare de Cordouan !? :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 16 févr. 2016, 04:06

Merci ^^
Ca fait plaisir :)
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Reiver_
Pseudo Minecraft : Reiver_

Candidature Reiver_

Messagepar Reiver_ » 17 mars 2016, 19:15

bonjour mon nom est Ismaël Dionne je vien d'arriver sur le serveur et je cherche une faction j'ais 14 ans et je suis québecois. j'aimerais rejoindre votre faction car elle est tres accueillante.

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 18 mars 2016, 11:32

Salut Reiver :)
Si tu as bien lu le post principal, tu sais qu'il y a une petite épreuve à passer :)
On reparle de tout ça quand tu pourras te balader librement dans la faction ^^
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 11 avr. 2016, 19:34

Je viens de rajouter dans la description de la faction un petit paragraphe sur notre rapport aux contraintes et à la difficulté parce que j'ai l'impression que cet aspect de Nautilus est souvent mal compris... Et pourtant, c'est important pour nous :)

A propos des contraintes et de la difficulté :

Build en survie, vivre sous l'eau, emboîter les usines les unes dans les autres... Autant de contraintes qu'un membre de Nautilus doit accepter et embrasser. C'est un vrai choix. Nous avons choisi de nous compliquer la vie parce qu'on aime jouer à Minecraft. Ce qu'on aime, c'est faire les choses avec les contraintes qu'on s'impose.
En ce moment, Enki et moi, avons pour objectif d'acheter un shop au spawn... Pour ça, il a inventé son bazar sur le forum. De mon coté, je dessine des cartes pour d'autres factions. A chaque fois, on prend du plaisir à faire ces choses et quand on aura enfin notre shop, nous l'aurons gagné à la sueur de notre souris et de notre clavier.
Succès et joie !

C'est pourquoi nous pensons que ce n'est pas bien d'acheter 20 000 pos pour faire en 3 clics ce qu'on s'évertue à faire en jouant (comme on vient de me le proposer).
Cela viendrait gâcher tout notre plaisir. Ce qu'on veut, c'est mériter ce qu'on a.
Ce qu'on veut, c'est jouer.
On s'en fout d'avoir la faction la plus belle et la plus complète. D'ailleurs, quand on aura tout chez Nautilus, je pense que je m'en irai recommencer de zéro un peu plus loin...
Alors si vous voulez nous rejoindre, n'oubliez pas que vous êtes chez nous pour ces contraintes.
Rejoignez nous pour jouer avec nous à Minecraft, pas pour appartenir à une super faction qui aurait 1000 power et qui posséderait 3 usines à gardiens.

Si on frôle le sous power en ce moment, c'est qu'on doit recruter...
Si on veut un spawner, on le cherche et on le trouve...
Si on veut une usine à or, on farme l'obsidienne...
Le jeu, c'est justement de résoudre nos problèmes par le jeu et en étant créatif. Pas en utilisant une baguette magique.
Tout est mieux quand on l'a gagné !

Dans un souci d’honnêteté, je dois dire ici que j'ai déjà acheté des po. D'abord pour soutenir le serveur et aussi pour lancer la machine (un peu de power et un stock d'éponge). Maintenant qu'on est bien avec ça, on a plus besoin de rien !

Enkidiev
Pseudo Minecraft : Enkidiev

Messagepar Enkidiev » 16 avr. 2016, 19:37

Parfaitement d'accord avec le Capitaine ! Quiconque veut nous aider est le bienvenu, tant qu'il aime jouer a minecraft de la sorte, et non se pavaner avec sa maison de 10 chunk de large sur 10 chunk de long, ses 5 doubles coffres de blocs de diamants et d’émeraudes, ses 15000 po's et ses multiples usines a 120 portails ! Nous recrutons des gens motivés pour rejoindre le Nautilus et son équipage !
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 16 avr. 2016, 23:32

En gros les Rags ne sont pas bienvenue chez vous, car trop riche x). Pas grave, tous les goûts sont dans la nature amusez-vous à votre manière ;) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 17 avr. 2016, 01:34

Une petite théorie sur l'ennui dans le jeu et l'envie de faire la guerre ?

J'ai grandi dans une cité avec des tours en béton dans un quartier pas toujours marrant.
Quand j'étais petit, il y avait en bas de l'immeuble des jeunes qui n'avait pas de boulot et qui passaient leur journées à rien faire.
Le matin, ils aidaient ma mère à monter les courses au 5ème et ils étaient polis...
Le soir, ils avaient bu de la bière et ils s'étaient trop ennuyé toute la journée et ils gueulaient sur tout le monde.
Il cherchaient la baston, avec n'importe qui. Parce que c'était comme un événement dans leur journées, une bagarre.
Ça leur faisait un truc à se raconter le lendemain :
"Et alors j'lui ai collé une droite, j'te jure le mec, il a volé ! La vie d'ma mère !"
Ils faisaient des bruits avec leurs bouches et des grands gestes quand ils racontaient : Et PAM ! Dans la tronche le gars !
Ça pouvait durer des heures !

Mais tout le monde à déjà vu des gens qui s'ennuient raconter des bagarres, pas vrai ?

Du coup, nous, en rentrant de l'école le soir, on passait par derrière pour pas les croiser...

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 17 avr. 2016, 14:39

Il y a quelques jours, nous avons découvert des ruines particulièrement intéressantes et mystérieuses !
A l'intérieur, nous avons rencontré un homme du nom de _drogo_ qui s'était installé là depuis longtemps. Il est un peu sauvage mais il a accepté de nous rejoindre. C'est une bonne nouvelle. Sa connaissance approfondie de ces ruines vont certainement nous être utiles.

Il va falloir explorer, étudier puis reconstruire cet endroit. Nous allons tenter de lui redonner sa splendeur d'antan :)

JoGoiA

Ma vision pour l'aménagement extérieur du fort

Messagepar JoGoiA » 20 avr. 2016, 04:24

Ma vision pour l'aménagement extérieur du fort :

On construit une immense bulle de nuit scintillante (laine bleu et sealantern), comme un écrin pour le fort.
Quand les parois de la bulle touchent les parois de la montagne, la bulle s'arrête et la paroi de la montagne apparaît, comme un vitrail (verre colorés)
On vide toute la bulle pour que le fort puisse être observé depuis l'extérieur.
Dedans : reconstitution historique, dehors : Objet d'étude scientifique.
On pourra tourner autour.
Les choses qu'on rajoute à l'extérieur du fort (modernes) reprennent la charte "Nautilus" : demi dalle de quartz pour la redstone, verre, tapis rouge... Tout le toutim. Le tubes d'arrivée des usines et les ascenseurs, pareil, Nautilus.

Depuis l'intérieur du fort, tout est normal, on est dans le fort mais on peut aussi le voir de dehors !
Je suis en train de faire les mesure pour la taille de la bulle, son centre, tout ça ^^.
Ca va être un mega build ou plutôt un mega trou... Pas sûr qu'on puisse voir tout le fort...

Un petit dessin, on s'amusera à comparer avec le résultat final :)
Image
Qu'en dites vous ?

Edit : J'ai fait les mesures et placé le centre du planétarium. J'ai même commencé à le construire :)
Voici les mesures que j'ai prises et quand je superpose tout ça avec la dynmap et que je vois ce qu'on a claim, je me dis que tout va bien !
Image

Revenir à « Archives Recrutement »