Je viens de rajouter dans la description de la faction un petit paragraphe sur notre rapport aux contraintes et à la difficulté parce que j'ai l'impression que cet aspect de Nautilus est souvent mal compris... Et pourtant, c'est important pour nous
A propos des contraintes et de la difficulté :
Build en survie, vivre sous l'eau, emboîter les usines les unes dans les autres... Autant de contraintes qu'un membre de Nautilus doit accepter et embrasser. C'est un vrai choix. Nous avons
choisi de nous compliquer la vie parce qu'on aime
jouer à Minecraft. Ce qu'on aime, c'est faire les choses avec les contraintes qu'on s'impose.
En ce moment, Enki et moi, avons pour objectif d'acheter un shop au spawn... Pour ça, il a inventé son
bazar sur le forum. De mon coté, je dessine
des cartes pour d'autres factions. A chaque fois, on prend du plaisir à faire ces choses et quand on aura enfin notre shop, nous l'aurons gagné à la sueur de notre souris et de notre clavier.
Succès et joie !
C'est pourquoi nous pensons que ce n'est pas bien d'acheter 20 000 pos pour faire en 3 clics ce qu'on s'évertue à faire en jouant (comme on vient de me le proposer).
Cela viendrait gâcher tout notre plaisir. Ce qu'on veut, c'est mériter ce qu'on a.
Ce qu'on veut, c'est jouer.
On s'en fout d'avoir la faction la plus belle et la plus complète. D'ailleurs, quand on aura tout chez Nautilus, je pense que je m'en irai recommencer de zéro un peu plus loin...
Alors si vous voulez nous rejoindre, n'oubliez pas que vous êtes chez nous
pour ces contraintes.
Rejoignez nous pour jouer avec nous à Minecraft, pas pour appartenir à une super faction qui aurait 1000 power et qui posséderait 3 usines à gardiens.
Si on frôle le sous power en ce moment, c'est qu'on doit recruter...
Si on veut un spawner, on le cherche et on le trouve...
Si on veut une usine à or, on farme l'obsidienne...
Le jeu, c'est justement de résoudre nos problèmes par le jeu et en étant créatif. Pas en utilisant une baguette magique.
Tout est mieux quand on l'a gagné !
Dans un souci d’honnêteté, je dois dire ici que j'ai déjà acheté des po. D'abord pour soutenir le serveur et aussi pour lancer la machine (un peu de power et un stock d'éponge). Maintenant qu'on est bien avec ça, on a plus besoin de rien !