Bahh voilà ok, donc on est fixé.Le but de l'OFEN n'est pas d'avoir un quelconque pouvoir sur le serveur.
Tu devrais donc, enlever ce terme des accords ton projet. Car, comme je te l'ai dis si vous soutenez une faction d'une quelconque manière vous pouvez être mêlé au conflit les concernant.
-si une faction de l'OFEN se fait attaquer par une faction hors-OFEN, l'OFEN doit soutenir soit financièrement soit militairement la faction OFEN en difficulté, privilégiant le soutien économique,
En gros, vous vous en mêlez seulement quand ça vous arrange.
-si un membre de l'OFEN venait à déclarer une guerre à une autre faction, l'OFEN ne serait pas tenue de soutenir cette guerre,
-pas de leader suprême, chaque chef de faction membre fait partie du Conseil de l'OFEN,
J'avoue que ça serait stupide d'élire un chef d'une association qui ne possède aucun pouvoir et ne compte pas s'en approprier.
C'est un pacte de défense, mais si vous êtes pas sur de gagner en cas de conflit, vous vous réservez le droit d'éviter le combat. Donc, en gros vos termes et règles ne sont pas clair. Ces termes vous permettent de faire tout ce que vous voulez quand vous voulez. Donc, si c'est pour écrire tes termes qui ne valent pas grand chose au final, car vous allez y aller en faisant du cas par cas, ça ne vaut pas la peine de faire partie de ce projet.
-pour faire simple c'est un pacte de défense, l'OFEN n'attaquera jamais en premier,
Je crois que les factions désireuses de ne pas subir d'attaques feront comme elles font aujourd'hui. Elles s'allieront à Ragnarok, car nous sommes la plus grande puissance militaire de ce serveur et nous assurons toujours la protection des factions qui nous supportent nous ou nos idéologies ou sinon elles essaieront de leur mieux de ne pas chercher les problèmes et de ne pas se mettre dans les pattes de notre Empire.
Votre alliance ne représente rien. Bon jeu.