Commissaire Panda II

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
elpanda2000

Re: Commissaire Panda II

Messagepar elpanda2000 » 13 janv. 2012, 20:19

Attention, pas les cochons...les cochons sellés !!!
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 13 janv. 2012, 22:11

Sinon pour les filles il y a Jupicfull et Hysopa aussi :) Sinon il y a Zuppey mais tu l'as déja tuée :P
Es-tu sûr que Hysopa est une fille ? Je crois pas.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 13 janv. 2012, 22:15

Si hyso est une fille comme moi_moi_moi
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 13 janv. 2012, 22:24

D'accord, je n'ai rien dit.

Sinon pour en revenir au sujet, arrivée fracassante de Romain42 et Bachus ! :)
Maintenant retourner chez lui, pour lire ce dossier. Mais d'abord, rentrer chez lui.
Faudra faire quelques corrections en temps voulu je pense, mais t'inquiètes.
Au passage j'osais pas t'imposer de trouver des titres pour les chapitres, mais si tu commence à en mettre, peux-tu en mettre aussi sur les premiers chapitres s'il te plait ? ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 14 janv. 2012, 12:03

Ouais, je vais arranger ça. Sinon, les premiers chapitre...du tome I ?

Edit 1 : Euuh, je suis peut-être pas fort en français mais...je vois pas la faute. Si tu veux c'est comme une liste d'activités genre...:

Aller faire les courses
Passer au pressing
Boire un coup

Tu vois ?

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 14 janv. 2012, 13:23

Excuse-moi tu as déjà donné un titre à tous les chapitres, je n'avais juste pas fait très attention...
Ce n'est pas une faute de français, c'est juste pas très logique parce que tu dis deux fois la même chose :) :
Maintenant retourner chez lui, pour lire ce dossier. Mais d'abord, rentrer chez lui.
Image
Image

antoine2001

Messagepar antoine2001 » 14 janv. 2012, 13:38

J'ai lu le premier chapitre mais je trouve mieux pour les yeux de lire une fois mis en page pas Orelio :D
Image

Merci ,Tonton ORelio :
Image

Hellominecraft Bonjour !

Image

Votez pour Hellominecraft

La phrase d'ORelio:

Image

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 14 janv. 2012, 13:40

Normal.

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 14 janv. 2012, 14:39

Oui, mais il faut pas oublier que j'ai beau faire un truc très joli et corriger toutes les fautes, à la base il y le texte de elpanda sans lequel il n'y aurait même pas d'histoire :)
Image
Image

elpanda2000

Messagepar elpanda2000 » 14 janv. 2012, 15:52

Chapitre VI

Droit du travail

C'est ce qu'on appelle une bonne piste. Enfin, un bon début. MissCristal avait bel et bien menti. Mais pourquoi ? Avait-elle un rapport avec le commissaire ? MissCristal avait
licencié un certain Momiksa. Celui-ci avait fait un magasin de laines chez lui, mais il avait fait faillite. Il avait ensuite disparu sans laisser de traces. Depuis maintenant 2 ans.
Ce n'était pas vraiment un bon début en fait. Parce que si il avait disparu depuis 2 ans, et que la Police ne l'avait pas trouvé, kiol33 ne voyait pas comment il pourrait faire mieux.
Eh mais...si MissCristal avait caché la lettre de licenciement au commissaire, elle l'avait aussi caché à la Police. Mais, il ne pourrait pas lui en parler, c'était la preuve même qu'il
s'était introduit dans la maison. Alors comment faire ?Il fallait trouver un moyen de faire en sorte que MissCristal ne dise rien. Han, mais la voilà la réponse !!! 11h26.
MissCristal devrait être à son magasin. Il se mit en route immédiatement. Le commissaire avait disparu depuis maintenant 3 jours. Et toujours rien. C'était inquiétant. Il ne savait
même pas si il était encore vivant ou si il était en train de pourrir au fond d'un lac. Ah, enfin arrivé. La voilà.
<<Bonjour.
MissCristal eût un sursaut.
- Euh, bonjour, vous désirez quelque chose ?
- Vous êtes MissCristal ?
- Oui, mais...
- Puis-je vous parler en privé ?
- Euh, oui, oui bien sûr. Suivez-moi.
Ils passèrent par un porte. Sans doute l'arrière-boutique. Elle avait tout rangé, en tout cas. Elle fit demi-tour pour fermer la porte.
- Je n'ai pas l'honneur de vous rencontrer monsieur ...?
Kiol33 le plaqua contre le mur( non ce n'est pas ce que vous pensez,non désolé :lol: )
- Bon, va falloir tout me raconter si vous ne voulez pas que je raconte tout à la police, en brandissant le dossier Momiksa.
- Comment l'avez-vous eu?
- Oh, j'ai quelques sources...Alors ?
- D'accord, d'accord... asseyons-nous d'abord.
Ils prirent place devant une table.
- J'écoute. Et veillez à ne pas me raconter de salades.
- Bon, j'ai licencié Momiksa, parce que il ne faisait pas bien son travail et il n'était pas souvent là...
- Et?
-Et il a ouvert un magasin de laines colorés chez lui, mais ça n'a pas trop marché en fait. Il a fait faillite et il a disparu.
- Disparu ?
- Euuh, en fait, non...vous êtes sûr que personne nous écoute ?
- Oui, continuez.
- Bon, il est revenu un jour et...dans mon magasin, j'ai quelques objets de contre-façons. Momiksa le savait.
- Ensuite ?
- Donc, un jour il est revenu, et il me faisait chanter. Il me demandait de l'argent et à chaque fois que je n'arrivais pas à payer ce qu'il me demandait, il me faisait des malheurs...
- Comme le magasin saccagé ?
- Oui, et si je refusais, il disait qu'il allait tout révéler à la population et ça aurait fait un scandale...
- Quand est-ce que vous avez rendez-vous avec lui?
- Ce soir, 10h30. dans le Big Ben, pas loin du spawn.
- Savez-vous si il détient le commissaire ?
- A vrai dire, je pense mais je n'en sait rien. Il faut questionner son acolyte, Jupicfull.
- Ou puis-je la trouver ?
- Oh, ça je n'en sait rien. Mais elle n'avouera rien, je vous préviens. Solide comme un roc. Dites, qu'allez-vous faire pour Momiksa ?
- Bon tenez ( il lui tendit des po's ) payez, c'est chaque soir ?
- Oui, tous les soirs.
- Nous aviserons demain si possible.
- Merci Passez par la porte de derrière, des hommes surveillent peut-être l'avant du magasin.
- Merci, au revoir.
Et kiol33 partit, avec une idée qui trottait dans la tête...

Voilà, le chapitre VII, ce soir ou demain, ou je sais pas quand !!! :D

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

Revenir à « Roleplay »