Le meilleur combattant
-
Re: Le meilleur combattant
xD qui combat le mieux ? C'est moi bien sur xD. A oui au fait rey et rider, même si vous n'acheviez personne dans la warzone vous aurez bien un jour un joueur imprudent qui se fera massacrer x), un de ces quartes je vous mettrais au défi x) a oui je rappelle que tout kill est permis dans l'end même quand il y a un dragon.

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Arrtha, faudrait qu'on refasse un bon défi un de ces quatres, car notre dernier défi remonte a 10 jours il me semble, et on s'etait kill a peu pres le meme nombre de fois^^

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
Non,vu que les claims ont bel et bien été donnés à tomygub. Ce dernier s'est fait avoir par les tuxicrafts qui les ont mis en sous power vu que sa faction n'était pas fermée à ce moment-là.Il est clair que Takashia à arnaquer des € et qu'il à était punis en conséquence.
Donc de ce côté-là,y a pas d'arnaque. J'ai finis de posté vu que ça sert à rien étant donné que vous voulez pas entendre la vérité.
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Tu fumes toi , J'ai donné ces claims aux tuxicraft --'Non,vu que les claims ont bel et bien été donnés à tomygub. Ce dernier s'est fait avoir par les tuxicrafts qui les ont mis en sous power vu que sa faction n'était pas fermée à ce moment-là.Il est clair que Takashia à arnaquer des € et qu'il à était punis en conséquence.

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
C'est clair tomy nous a donné les claims , je lui est donc donné le bunker qui est désormé le chou club !

Beh alors,où est l'arnaque de takashia ?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
On s'en fiche Jillian, remet pas sa sur le tapis.... 

-
Oula attention... Si xkao s'énerve, il va faire crash notre beau serveur pvp pour que on se fasse bien chier.... Alors on se calme x) et on revient sur le sujet 

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Ce que je peux constater pour l'instant, c'est qu'à part les membres de Tuxicraft, mes Yakuza et quelques exceptions (nos alliers, dont les R83 comme combattants considérables...), aucuns joueurs n'est capable de terminer un combat et assumer sa défaite en WARZONE
...je précise que ces cas concerne quelques candidats cotés faisant partie de la liste...celle ci se réduit alors considérablement...

-
Ryuto la question : Tu as une épée Sharpness V, tu as deux coeur tu est en warzone,
Réponse 1 : J'ai de l'honneur je me bat jusqu'au bout
Réponse 2 : Ma sharpness que j'ai mis Deux heure a farm, je la garde, je quitte la war
Franchement chaque faction fais ça.
Réponse 1 : J'ai de l'honneur je me bat jusqu'au bout
Réponse 2 : Ma sharpness que j'ai mis Deux heure a farm, je la garde, je quitte la war
Franchement chaque faction fais ça.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa