Les Chroniques de Venant19 II: La Fin D'un Mythe

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft

Avez-vous lu "Les Chroniques de Venant19II" ?

Oui entièrement
10
59%
Oui mais seulement quelques épisodes
4
24%
Non pas du tout
3
18%
 
Nombre total de votes : 17

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Messagepar venant19 » 18 mai 2012, 18:59

Attention , ce message est un message du ministère de rien du tout:

Le prochain épisode sera très long il regroupera 3 épisodes , et sonnera la fin de ce Tome II ! Je mettrai par la suite le PDF de ce Tome (si je parviens à trouver comment faire lol ) Alors attention , ça va être du lourd !

PS: je fait un sondage pour savoir qui a lu mon RP , soyez nombreux à répondre ;)
PPS: Oui je sais c'est très naïf de mettre Non , mais bon , je veux simplement savoir combien de personne mon suivie dans cette aventure :)

elice57
Messages : 87
Inscription : 08 mars 2012, 17:36
Localisation : Dans fortress

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Messagepar elice57 » 18 mai 2012, 21:42

j'ai tout lu, je trouve ça génial et voilà, j'ai voté
"L'art de la guerre, c'est soumettre l'enemi sans combattre"
"Le général représente la sagesse, la sincérité, le courage et la rigueur"
par Sun Tzu.
Elice57

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Messagepar venant19 » 19 mai 2012, 12:45

Chapitre VI: Un jour interminable

Peu de temps après être partie , le Général ordonna la division de l'attroupement , en effet , celui-ci fit partir ceux qui n'avait pas l'expérience de la guerre , et mit à leur tête Erwin , en qui il avait toutes confiance , il lui dit de les emmenait en lieu sûr , pour ne pas être entraîné dans une bataille qui n'était pas la leur. Alors qu'ils continuaient inexorablement leur longue marche en direction du Fort , pensant y retrouver Edrixal , ils furent surpris de la voir à l'horizon lui et ses hommes , en train de courir dans leur direction , il donna les derniers ordres avant la bataille , et leva les yeux au ciel , on pouvait voir que le soleil était à son zénith.
Sans attendre plus , il fit envoyer , lui aussi , ses hommes. Un nuage de poussière ce créa et embauma toutes la plaine , les archers , posté à l'arrière ne pouvaient viser correctement , alors que les deux camps ce faisaient face , les premiers bruit de lance et de bouclier qui s'entrechoquèrent ce fit entendre ! Xxsniperdead courait lui aussi aux coté de ses hommes , cependant , il cherchait une personne bien particulière , en effet , il n’essaya même pas de tuer , il courait , le plus vite possible , scrutant l'horizon , avec à sa droite , l'épée de Venant19 , tranchante comme un rasoir , et sur son coté gauche , un petit sac de cuir , contenant la potion ainsi que la fiole.
Il fit le tour de l'armée ennemie sans même apercevoir Edrixal , ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait fait de même , Edrixal avait pris connaissance de la monté en grade de Xxsniperdead , et il ce trouvait à quelques de mètres derrière lui ! Soudain , pour une raison que j'ignore , Xxsniperdead ce retourna brutalement , comme si il avait ressenti la présence de son ennemie , et , plaça son épée en travers au niveau de son torse , il venait , avec une rapidité exceptionnel de parer le coup d'Edrixal , un coup qui aurait sans doute était fatal. Tous deux étaient coincées dans cette position , forçant sur leur lame afin de faire céder l'adversaire.
Néanmoins , le Général réussi à ce dégager de cette position plutôt désavantageuse et tous deux reculèrent d'un pas , se fixèrent plusieurs seconde , pendant que Xxsniperdead tentait de prendre de la main gauche la potion , mais son adversaire , ce doutant de quelques chose ne lui laissa pas le temps de la lancer , et lui assigna un coup qui fit lâcher la potion des mains de Xxsniperdead. Le jeune général sauta pour la récupérer , mais Edrixal , toujours derrière lui , profita de l'avantage. En ce précipitant , il voulu lui affliger un coup d'épée , cependant Xxsniperdead , toujours à terre , roula et esquiva celui-ci , il ce releva , et replaça la potion dans sa sacoche , il prit ensuite la direction de son ennemie et le frappa plusieurs fois , chaque coup d'épée , bien que puissant , étaient paraient ou esquivaient. Soudain , Edrixal manqua de tomber , à cause d'une douleur dans la jambe qu'il devait à son ancien adversaire. Le Général ne tarda pas à le remarquer , et lui mit un coup de pied dans le genoux , celui-ci réussi à rester debout , mais un second le mit à terre.
Le Général Xxsniperdead , plaça donc son épée au niveau du cou d'Edrixal , qui ce trouvait désormais genoux à terre mais , toutefois , il retourna la situation à son avantage en lui lançant une poignet de terre au visage , Xxsniperdead , aveuglé , ne pouvait plus rien faire , et tenta de ce nettoyer , cependant , Edrixal , lui mit un coup de genoux dans le ventre , et le jeune Général ce trouva désormais à terre.

-Edrixal: Un dernier mot avant que je t’envoie rejoindre ton ancien Empereur ?
-Général Xxsniperdead lui crachant au visage: On se reverra en enfer !
-Edrixal levant son épée: Je l'espère !

Edrixal allait lui porter le coup fatal, qui allez mettre fin à ses jours , quand , soudain , en entendit une flèche siffler , Edrixal tourna rapidement la tête , afin de voir qui était à l'origine de ce son , cependant , a la seconde ou il eu terminé de regarder , la flèche qui venait de siffler alla pénétrer sa cotte de mail , et ce plaça entre ces deux omoplates , propulsait par le choc et par la douleur , il s'écroula comme la première fois , cependant , il n'était pas encore mort , seulement sonné par le coup. Alors que Xxsniperdead relevait la tête pour voir qui venait de la sauver , on vit , dos au soleil , une silhouette ce dessiner...

-Lieutenant Elice57: Lieutenant Elice57 pour vous servir monsieur !
-Général Xxsniperdead: Soldat , vous venez de me sauver la vie !

Alors que la bataille faisait rage , le Général repris son souffle , et ce releva , non sans mal mais avec l'aide du lieutenant il réussi à ressaisir son épée , il prit ensuite la potion , et , en fixant son ennemie à terre , il éclata la fiole sur son dos , quelques secondes plus tard , il prit le parchemin de l'Enchanteur.

-Général Xxsniperdead: Μπορείτε, δαίμονες φυλακισμένος σε αυτό το σώμα, η μοίρα

Sur ces mots , un nuage de fumée sortie d'Edrixal , alors qu'elle commençait à ce disperser dans l'air , le Général Xxsniperdead sortie la fiole vide , et dit une nouvelle phrase:

-Général Xxsniperdead: ζουν την ψυχή, έρχονται σε αυτό το φιαλίδιο

Après quelques secondes , le panache de brume , ce dirigea dans la fiole , le Général s'empressa de la reboucher , et , en passant à coté d'Edrixal , quelques mots furent prononçaient , cependant , le Général , concentré sur sa tache ne les entendit pas...

-Edrixal rendant l'âme: Je suis désolééééééééé

Alors que la bataille ce finissait , les troupes de l'Alliance , n'étaient plus que quelques dizaines , le Général Xxsniperdead , sonna la retraite , et couru , lui et les rescapés , le plus vite possible , voyant qu'ils étaient rattrapés , il fit appelé un éclaireur , le plus rapide qu'il connaissait , il lui confia la fiole pleine , et lui transmis les instructions , celui-ci , comme emporter par une tâche divine , fit de cette fiole toutes sa vie , il mit deux coups de cravache à son cheval , et partie au triple galop , alors qu'il s'éloignait de plus en plus des autres , il tourna la tête , et vit ses compagnons, un à un ce faire massacrer , bientôt , il ne resta plus que le Général , et les soldats les plus rapides et les plus expérimentés...
Soudain , Xxsniperdead ce souvint d'une chose , durant la bataille contre les forces du mal , il vit le Général Venant19 utiliser son épée pour terrasser tous ses ennemies à coups d'éclair , mais il ce rappela aussi de quelques mots qu'il avait prononcé à ce sujet << Seul les coeurs pur peuvent utiliser les pouvoirs de la lame d'Amrac >>
Il ce stoppa net , et regarda la lame...

-Général Xxsniperdead: Tu est mon dernier espoir

les derniers rescapés qui eux continuaient à courir virent que leur Général c'était arrêté , alors , dans un excès de bravoure , il firent eux aussi demi tour , et allèrent à ça rencontre. Cependant , ils n'en eurent pas le temps , en effet , le Général , planta l'épée dans le sol sec et aride....
Après quelques secondes d'attente , rien ne ce passa , et le Général releva la tête , et observa ses ennemies lui fonçaient dessus. Il resta fixé , droit et fier comme le Général qu'il était , cependant , alors qu'il s’apprêtait à mourir , le sol commença à ce craqueler , il observa de plus près , et , d'un coup , la terre ce fissura , et un immense canyon commença à ce former , les ennemies , emportaient par leur rage , tombèrent un à un durant plusieurs secondes dans le précipice. Le Général n'en revenait pas , il venait de sauver la vie de ses hommes , et le plus important , il venait de prouver à tous qu'il avait le coeur pur !

-Lieutenant Elice57: Venez mon Général ! C'est notre dernière chance !

Il repris peu à peu ses esprits , et comprenant qu'il pouvait désormais fuir , fit signe à tous les rescapés de partir.
De l'autre coté de la plaine , le Cavalier courait toujours de plus en plus vite à la recherche d'Erwin , il traversa des plaines , des déserts , des forêts , et soudain la dernière lueurs du jour disparu , la lune était pleine , et en continuant à galoper il fut happé par quelque chose d'inhumain , il tomba de son destrier , qui lui continua à courir apeuré par la présence d'une force maléfique.
L'éclaireur , ce releva , et tata sa sacoche afin de voir si il y avait toujours la fiole. Subitement , deux point lumineux apparurent dans l'obscurité...

-Éclaireur sortant sa dague: Qui êtes vous ?
-HEROBRINE: Ton pire cauchemar !

Tous à coup , on entendit un long cri venant de la foret , les oiseaux s'envolèrent , et plus jamais on ne reverrait ce jeune éclaireur qui avait , jusqu'au bout il aura essayait d'accomplir sa tâches... , plus tard il sera récompensé pour sa bravoure et son courage , en temps que soldat disparue

Tout espoir était perdu , le Général et ses hommes retrouvèrent Erwin , et comprirent que le jeune éclaireur n'était pas arrivé à destination.....

Quelques jour après


(A lire avec ceci en fond sonore http://www.youtube.com/watch?v=iiu5dHpGdso)

Chapitre VII:La Fin d'un Mythe

Alors que tous le monde c'était assis sur les bancs qui avaient été placé dehors , sur une petite île perdu dans l'océan , on vit arrivé derrière les convives , le cercueil de l'Empereur. Erwin9 , XxsniperdeadxX , Elice57 ainsi qu'un légionnaire de l'élite du corps de l'armée que Venant19 avait dirigeait été présent , sur leur épaule , la dépouille d'un des hommes qui avaient du être un des plus braves et des plus courageux , alors qu'il continuaient d'avancer , du coté droit de l'assemblée , les soldats ce mirent au garde à vous , et les tambours jouèrent leur mélodie , pour les accompagner , une salve de trompettes était présente ; pour rendre un dernière hommage à celui qui les avaient dirigé , du coté gauche , les personnalités civil de l'Alliance toujours en vie , en firent de même , ils tenaient à saluer une dernière fois leur Empereur.

Au moment où le cercueil arriva au bout du tapis immaculé , ils le posèrent , et s'en allèrent s’asseoir à leur place. Le silence régné... , la dernière feuille d'un vieux chêne ce décrocha , comme pour marquer la fin d'un temps , soudain , le cercueil descendit dans la fausse , lentement , mais sûrement , il s'en allez désormais rejoindre tous ce qui l'avaient précédé , même si son histoire continuerait à perdurait dans les ages , il ne serait plus la pour la conter.
Quand bien même il fut un modèle pour bien des hommes , son existence prit fin au moment même ou le cercueil toucha le fond. Alors que l'on s'avançait , un à un afin de lui jeter une dernière rose blanche , XxsniperdeadxX , qui avait revêtu une magnifique armure dorée qui brillait de mille feu , ainsi qu'une grande cape rouge vif , digne du futur grand Général qu'il serait , dégaina de son fourreau une épée bien particulière , jonché de failles , mais qui était d'un tranchant inégalable , la lame qui avait accompagné l'Empereur depuis sa venu dans l'Armée de l'Alliance , aujourd'hui , elle ne ce trouvait plus entre ses mains mais dans celles d'un hommes à qui il aurait fait sans doute confiance. Ainsi , pour le saluer une dernière fois , il lança l'épée dans la fausse , et celle-ci alla ce poser , d'une manière étonnante , en effet , la lame de diamant ce mit parfaitement dans l'alignement du cercueil et juste en dessous , à l'intérieur de celui-ci , elle ce serait plaçait comme dans ses mains , seulement personnes sauf moi ne le savait.

Quand tous le monde eu terminé de lui faire ses hommages , Erwin vint lancer la première poignée de terre , quand il eu fait , la pluie commença à tomber , et au loin on entendait le tonnerre et la foudre.

Au moment ou tous le monde fut parti sauf Erwin , on le vit s'avancer vers le tombeau , désormais scellé , je vit qu'il portait dans sa main droite , un rose rouge , et , alors que l'on voyait l'eau ruisseler sur son visage , on pouvait apercevoir des larmes qui venait si mêler , il les effaça d'un revers de manche , et posa la rose avant de s'en aller retrouver les autres qui l'attendaient dans le bateau.

Toutes cette histoire je vous l'ait contée , seulement vous ne connaissez pas ma réel identité , la seul chose que je peux vous dire , c'est que sans moi , ce monde n'existerait pas , et qu’aujourd’hui à ma droite , ce trouve l’homme qui vous a fait vivre temps d'aventure.

Image
Dernière modification par venant19 le 19 mai 2012, 13:17, modifié 1 fois.

erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Messagepar erwin91 » 19 mai 2012, 13:11

la fin est vraiment superbe !!!!!!!! j'ai écouté avec le son sonore c'était epic ! vraiment super bravo plus qu'a épérer qu'il y en aura un troisiéme

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19 II

Messagepar venant19 » 19 mai 2012, 13:11

Eh voila , c'est terminé le tome II est fini , j’espère que ça vous aura plu !

erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: Les Chroniques de Venant19 II: La Fin D'un Mythe

Messagepar erwin91 » 19 mai 2012, 13:17

je suis sur que tu pouras nous faire un tome 3 ! et encore bravo fin épic !

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Chroniques de Venant19 II: La Fin D'un Mythe

Messagepar venant19 » 19 mai 2012, 13:19

Je verrais , pour le moment j'y pense pas trop , mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de suite qui ce passe après celle-ci , ou sinon pas avec Venant19

erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: Les Chroniques de Venant19 II: La Fin D'un Mythe

Messagepar erwin91 » 19 mai 2012, 13:25

en tout cas ce rp m'a donné envie de continuer la suite du complot de boblennon que j'avais abandonné depuis quelques mois
alors prochainement ( surement demain ) attendez vous a un retour de mon rp des suites plus longues ! ( je ferait ce que je peut pour l'écriture ) ;)

Xxsniperdead
Messages : 1039
Inscription : 20 mai 2011, 19:07

Re: Les Chroniques de Venant19 II: La Fin D'un Mythe

Messagepar Xxsniperdead » 19 mai 2012, 21:19

Waw ! Franchement, je suis surpris, tu as réussis, a me tromper sur la fin, j'adore, et j'espert un troisième Opus, avec des révélation, le retour de Venant...


Sur ce JAIME ^^
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

erwin91
Messages : 265
Inscription : 05 mars 2012, 18:02
Pseudo Minecraft : Erwin8

Re: Les Chroniques de Venant19 II: La Fin D'un Mythe

Messagepar erwin91 » 19 mai 2012, 21:29

en effet un troisiéme ou venant revit svp :( c'est par ce que le pauvre erwin9 se fait vieux pour redevenir empereuret est trop vieux pour faire un enfant aussi ... et il veut faire sa cabane de pêche au bord d'un lac pour sa retraite
euh une cabane oui bien sur :roll: pardon je voulais dire un PALAIS ! au bord d'un lac


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité