Bonjour,
J'essaye de me connecter au serveur Play et il met "Déconnécté par le serveur Outdated Client" ... ?
Que dois je faire ? :/
[Launcher] Hello Minecraft Home !
-
Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !
Faction Dum Spiro Spero - D2S
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Essaye de te connecter avec la dernière version de Minecraft, le serveur a été mis à jour en 1.6.4 et le launcher n'est pas encore à jour, lui ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Ma version de minecraft est 1.5.2 la apparemment et je ne peut pas accéder au serveur...
Edit : C'est bon je suis passé en 1.6.4 et sa marche
Désolé pour le dérangement 
Edit : C'est bon je suis passé en 1.6.4 et sa marche

Faction Dum Spiro Spero - D2S
-
- Ancien Administrateur
Le launcher est désormais disponible en 1.6.4, sur Windows.
Il faut encore que je refasse la version Lite pour mac/linux.
Il faut encore que je refasse la version Lite pour mac/linux.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Super, merci ! ^^
Ah je l'attendais avec impatience pour jouer, merci 

Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
-
- Ancien Administrateur
Bonsoir,
J'ai reprogrammé en Java une version Lite du launcher, basée sur le launcher officiel.
Cette version Lite télécharge et met à jour un profil "HelloMinecraft", puis appelle le launcher officiel.
. . . 
. . . . . .
. . . 
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Ce launcher Lite est normalement compatible Windows, Mac et Linux, même si je ne l'ai testé que sous Windows.
N'hésitez pas à le tester pour me confirmer que ça marche sur votre Mac ou votre distribution Linux !
Il n'y a aucune option réglable pour le moment, je ferais quelque chose de plus complet plus tard quand j'aurais le temps.
Si vous rencontrez des soucis avec le launcher principal Hello Minecraft Home, vous pouvez également essayer la version Lite en attendant que je corrige les bug
PS: Le lien de téléchargement est en bas du premier post.
PS/2: Minecraft doit déjà être installé sur votre système pour que ce launcher fonctionne.
J'ai reprogrammé en Java une version Lite du launcher, basée sur le launcher officiel.
Cette version Lite télécharge et met à jour un profil "HelloMinecraft", puis appelle le launcher officiel.

. . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Ce launcher Lite est normalement compatible Windows, Mac et Linux, même si je ne l'ai testé que sous Windows.
N'hésitez pas à le tester pour me confirmer que ça marche sur votre Mac ou votre distribution Linux !
Il n'y a aucune option réglable pour le moment, je ferais quelque chose de plus complet plus tard quand j'aurais le temps.
Si vous rencontrez des soucis avec le launcher principal Hello Minecraft Home, vous pouvez également essayer la version Lite en attendant que je corrige les bug

PS: Le lien de téléchargement est en bas du premier post.
PS/2: Minecraft doit déjà être installé sur votre système pour que ce launcher fonctionne.

-
Super nouvelle pour les Macs/Linux !
Tu es débordé en ce moment, est-ce que tu veux de l'aide pour maintenir plus à jour la version Windows ?
Tu es débordé en ce moment, est-ce que tu veux de l'aide pour maintenir plus à jour la version Windows ?
-
- Ancien Administrateur
La version Windows est presque terminée normalement, plus qu'à rajouter une vérification de l'intégrité des fichiers téléchargés, et vérifier que ça fonctionne sous Windows 32 bits.
(D'après les rapports d'erreur que j'ai reçu la plupart des problèmes viennent de fichiers mal téléchargés et donc endommagés)
(D'après les rapports d'erreur que j'ai reçu la plupart des problèmes viennent de fichiers mal téléchargés et donc endommagés)

-
D'accord, bon courage