La population du PVP en chute libre!!!

Pour ou contre? ;)

Le sondage est terminé depuis le 10 mai 2013, 20:03

Je suis pour la créations de nouveau évents et pour celle du recrutement animateurs et helpers
12
80%
Je suis pour la créations de nouveau évents mais contre de nouveau recrutement
1
7%
Je suis contre les évents et les recrutements
0
Aucun vote
Je suis pour les recrutement mais contre les évents
0
Aucun vote
Je suis pour les évents et pour les animateurs mais contre les helpers
0
Aucun vote
Je suis pour les évents et pour les helper mais contre les animateurs (pas très logique... :D)
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar Edrixal » 02 mai 2013, 14:17

Edrixal tu vois le serveur ne va pas se relancer tout seul !
Mon dieu ! Ne serait ce pas se que je dit depuis des mois qu'il faut aussi un coup de pouce de la communauté voir des sacrifices de cette dernière pour relancer le PvP et qu'on ne pourra pas avancer tant que d'un coter les un diront bleu et les autre rouge tout en demandant au staff de faire les deux à la fois ?!
Et puis je pense que ceux qui ont proposer quelquechose n'attende pas une espece de claque dans leurs gueule comme reponse, non il attende que tu pese le bien et le pas bien dans ce qu'il on dit. ( enfin moi a leur place )
Des claques dans la gueule c'est se que l'on se prend depuis des mois. Des insultes à peine déguiser en tchat générale PvP, des provocations en continue sans cesse dire que l'on fait mal notre boulot car on ne dit oui ou amen à chacune de vos demandes.
La preuve première fois sur se sujet que je dit non et encore je dit oui a certaine chose et blam directement un gros pavée sur ma gueule. :roll:
Deban tout le monde sauf fyl et les 92I serait genial.
J'en ai vu combien sur skype qui m'ont dit "Edrixal m'a ban pour rien" apres j'en sais rien je ne pense pas que tu ban pour rien
Yep dont certain de tes multicompte non ? Dont certain de tes amis. Ouai je suis méchant je ban sans preuve sans logique sans vergogne. Je me léve le matin et je me dit "tient aujourd'hui il me faut mon cota de victime !" et aussi "en plus sa va couler les serveurs !". Non je ne ban pas pour rien et quand je me trompe j'unban avec des excuses de ma part cela m'est déjà arrivée. Si tes "amis" ne veulent pas dire la vérité libre à eux. Mais il suffit de regarder 90% des bans pour Xray qui sont plus que flagrant et qui malgré les vidéo continue à affirmer qu'ils n'ont pas tricher. Ils n'assume pas ? Libre à eux. Mais ne me demande pas de laisser revenir ceux qui pourrisse le serveur continuer leur œuvre. Je n'est certainement pas envie de m'occupé à nouveau de leur demande de déban. Et puis bon ... Avouer que niveau pub un serveur bourrée d'ancien ban pour tcheat et autre violation de règlement grave c'est pas le top. M'enfin peut être souhaiter vous un serveur free cheat ?!
mais la je vois que tu n'est pas du tout ouvert a la discution. Et c'est justement ce qu'il faut car ce n'est pas en repondent non a toute les suggestion des joueurs qu'on va avancer.
Bon allons y jouons à un jeu.
D'un coter nous avons un mec qui à vue certain de ses comptes ban à vie, défendre avec acharnement l'amnistie pour tout les bannis et qui comme il vois que sa ne passe pas accuse le méchant modo d'être totalement fermer à la discutions et le tout sans donner d'argument, seulement des affirmations.
De l'autre on à le méchant modo qui prend du temps pour répondre non donner des arguments sur pourquoi c'est non, lire le poste du mec qui à des comptes ban et lui répondre en argumentant.

D'après toi qui est le plus ouvert à la discutions ? Faudrait arrêter de toujours accuser les gens de ne pas être ouvert à la discutions car ils vous disent non. Et c'est bien là le probléme de la "communauté PvP" qui ne supporte pas qu'on lui disent non. Directement sa se braque sa devient hargneux sa dit que le staff est nul qu'on ne fait pas notre travail qu'ils ne sont pas écouter ect ... ect ... Et quand on dit oui à quelques chose on est pas pour autant félicité puisque de toute façon une partie de la communauté était contre du coup celle là le fait savoir.
Et c'est encore une fois le staff qui est fermer à la discutions ... :roll:
Je comprend bien que d'un cote tu veut nous "proteger" de tout les gens qui ont "detrui" le serv mais apres faut voir !
Voir quoi ? Tu veut voir l'effet néfaste qu'aurais un unban massif de tout les ban à vie ?!
"Tient et si on faisait péter une bombe nucléaire en plein Paris ! Je sais pas peut être que sa détruira pas tout et que sa amènera du bon ! On peut pas savoir tant qu'on l'à pas fait !!"
Ouai ... Mais NON. Que tu aime ou non cette réponse elle restera ainsi. Encore une fois on ne ban pas à vie sans raison.
Takashia disait qu'il avait murri. On ne sais pas sa se trouve il a fait un grand pas dans la vie ?!
Il a tellement fait un grand pas dans la vie que quand on à refuser sont retour on c'est de nouveau fait arroser d'insultes. Ce qui n'est non seulement pas un signe de maturité mais prouve au contraire qu'il à seulement tenter de nous faire croire qu'il avait changer.
Et etre beaucoup moins severe sur les ban par exemple quelqu'un qui rage et qui dit "méchant, tu fait chier ou des trucks comme ca
A tu seulement regarder les dernières plainte traiter sur le PvP à propos d'insulte ?! On est de plus en plus souple et les petites insulte sont de plus en plus soumise à un simple avertissement plutôt qu'à un ban. Après si un mec rage tout les jours et qu'à chaque fois il arrose le tchat d'insulte alors oui soit il se calme soit il n'aura plus sa place sur nos serveurs. Faut aussi savoir se contrôler quand on est en communauté sinon on va ailleurs.
si vous ban des gens qui on "Une mentaliter de kikoo" au final c'est vous les kikoo et oué ^^
On ban des gens qui on une mentalité de kikoo en fait c'est nous les kikoo ? Est ce une manière d'insulté le staff ?! En quoi punir les fouteurs de mince est ce mauvais ? Bon sens ... En fait tout est dit finalement on nous juge de kikoo car on fait respecter un règlement simple et clair pour qu'un maximum de personne puisse jouer ensemble sans être impacter ... Finalement on devrait tous démissionner et vous laisser la place.
Que dire de plus devant de tel propos ... Devant un tel argument, devrais-je dire mauvaise foie ? Mieux vaut s'arrêter là car je n'y voie que de la provocation d'un joueur partie de nos serveur et donc qui n'a plus peur des sanctions ...
Les autres serveur que je frequente en ce moment accepte les insultes plus ou moins grosse et la c'est bien je trouve ;)
Tu doit parler des serveurs sur lequel tu est aller après avoir annoncer ton dépard définitif de nos serveur ? Grand bien t'y fasse. De notre coter nous ne voulons pas avoir un tchat polluer par des insultes tout les quatre matin. Il y à de jeune personnes sur nos serveurs et sans prétendre les protégés nous ne souhaitons pas les exposés a des insultes constante. Que tu l’accepte ou non c'est ainsi.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar xXMeGaXx57 » 02 mai 2013, 17:22

Le petit probleme c'est que on voit rien bouger et que edri jcrois qu'on se co plus que toi sur le pvp :roll:
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar emil5_3_2000 » 02 mai 2013, 17:37

Sans vouloir faire du lèche botte, j'avoue être totalement d'accord avec Edrixal, je ne vois pas pour quelle raison nous devrions permettre aux ban de se voir unban :shock:!
Mais bon, le sujet des unban est clôt!
Le serveur ce remet gentillement de ses cendres, de nouveaux évents sont organisés, des nouveaux joueurs voient le jour sur le serveur, mais malheureusement ne sont pas accueilli comme il ce doit...
Ce que je vous propose de mettre sur pied pour les nouveaux, c'est le scenario suivant que j'ai nommé "Dans la peau du nouveau:shock: ":
Le petit emil5_3_2000 se connecte pour la première sur le serveur pvp.hellominecraft.fr, à penne connecté, plein de mone lui souhaite la bienvenue, et il commence avec un stuff de départ tous simple:
-Tous les outils en pierre (pioche, hache, épée, pelle, houe)
- une armure en cuir
-un livre contenant toutes les règles!

Il prit le petit livre dans ses mains, et commenca la lecture des nombreuse règles...
1. Dans un souci d’égalité pour tous, et puisque tricher n’est pas beau, tout mod donnant un avantage sur les autres joueurs est à proscrire. A savoir, xRay, Fly Mod, Speed Hack, Night Vision et j’en passe. Le bug-using (utiliser les bugs du jeu dans le but de s'approprier des ressources) est lui aussi interdit. Toute tentative pour forcer le passage ou ouvrir les portes en territoire ennemi sera réprimandée. Les incitations au hack et triche en tout genre sont proscrites.

2. La bienséance est de rigueur, merci d’écrire sans majuscule, sans insultes, dans un français correct (rassurez-vous, nous ne sommes pas des dictionnaires ambulants) et sans publicité. Le langage SMS est fortement déconseillé. De même, essayez de ne pas surcharger le chat principal avec trop de publicité (pour votre shop/faction) ou du spam. Vous avez un chat de faction (/f chat f ou /f c f pour les fainéants) servez-vous en pour parler à vos membres de faction, c’est plus clair pour vous et libère le chat principal. Toute construction à caractères insultant, ou déplacée est interdite. Veuillez vous assurez que votre skin et votre pseudo ne choque pas la population de hellominecraft (parfois très jeune !). Veuillez aussi vous limiter dans vos provocations, cela n’amène qu'une mauvaise ambiance et nuit au bon déroulement de la vie du serveur. Les incitations au hack et triche en tout genre son proscrite.

3. Afin d’éviter le lag, merci de détruire vos bateaux et minecarts après utilisation. Les circuits de Redstone en boucle sont eux aussi interdits et soumis à une destruction/regen sans avertissement.

4. Nous gérons des comptes et non des personnes. Cela veut dire que vous êtes entièrement responsable de votre compte et de se qu'il s'y passe. Si votre compte enfreint les régles, il sera sanctionné, peu importe qui jouait avec à ce moment là. (Lien utile)

5. Les vente en euros contre des ressources du serveur, claim ou tout autre service/demande, sont interdites au sein du serveur. Hellominecraft a pour fonction d'offrir une plateforme de jeu et non une plateforme de commerce. Les ventes de comptes sont illégal, que ce soit en euros ou en PO.

6. La vente ou l'achat de diamant dans un shop à moins de 2 Po/unité est interdite. La vente d'objets en diamant doit tenir compte de cette règle (+2 Po par diamant nécessaire à l'élaboration de l'objet). Tout shop illégal trouvé sera détruit ainsi que son contenu. Tout contrevenant à cette règle peut s'exposer à un ban.

7. Si vous voyez une barre en bas de la dynmap, ce n'est pas une barre de recherche, mais une barre de chat qu'il ne faut pas utiliser sous peine de ban. En effet cela peut permettre à certaines personne mal intentionées de récupérer votre adresse IP...

8. Les demandes de déban ou les ban ne sont pas à discuter en jeu. Il y a les sections appropriées sur le forum pour cela.

9. Tout harcèlement sous quelque forme que ce soit est interdit.

10 Les tours à mob et aménagement de spawner (avec pistons) est totalement interdite. Tous simplement car sa marche pareil, pas pour le fonctionnement mais pour le principe. Sa rassemble trop de mob au même endroit ce qui fait lag le serveur. Si nous trouvons une tour à mob/spawner il sera soumis à une destruction/regen sans avertissement.

11 N'oubliez pas que tout ce que vous dîtes pourra et serra retenue contre vous en cas de probléme.

12 Dans un soucis de ne pas surcharger le serveur nous vous demandons de limité vos élevage à 400 entité au total ! (Visible en utilisant F3 le chiffre après la lettre E)

13 Le wither boss n'étant pas censé détruire les chunks claims, toute attaque ou destruction effectuée à l'aide de celui-ci sera sévèrement sanctionné à compter du 12/12/2012

14 Dans un souci d'éviter le lag, merci de ramasser tous vos blocs lorsque vous allez miner, vous pouvez les détruire en les jetant dans la lave mais ne les laissez pas traîner au sol! Le non respect de cette règle sera sanctionnée d'un tempban.

15 Toute pub pour les serveurs Hellominecraft effectuer en dehors des structures l'autorisant sera soumis à un ban all serveur du compte sur Hellominecraft.

16 Dans un but de soulager le serveur et d'éviter les accumulations excessive de mob dans les spawner aménager les machines anti-afk sont désormais interdite sous quelques forme que se soit, et peuvent être soumise à un régen sans sommation.

17 Merci de faire attention avec le plugin Quickshop et d’éviter de créer des shops en safezone, warzone ou sur des claims qui ne vous appartienne pas ! Tout manquement à cette règle pourra amener à des temban voir à des bans s'il y à trop de récidives.

Ceci étais les règles globale all serveur
voici les règles spécifique du serveur pvp .........
Ensuite, le petit emil visita là grande forteresse du spawn et y trouva bien des merveilles, il sortit, passa dans les splandide warzone et ce diriga ver un monde encore inconnu de lui mais qui prédit bien des mystères!!
Pour moi, c'est à sa que dois ressembler la vie d'un nouveau :)

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar xXMeGaXx57 » 02 mai 2013, 18:00

C'est sque javais proposer ><
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

emil5_3_2000
Messages : 384
Inscription : 01 juil. 2012, 15:00

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar emil5_3_2000 » 02 mai 2013, 18:09

Oui ^^,
Mais là je l'ai mi en euvre, et je vous ai fais perdre environ 10 minutes de lecture juste pour proposer d'ajouter le livre et le stuff :twisted:

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar xXMeGaXx57 » 02 mai 2013, 18:47

sa sert a rien de dire tout sa car quand un modo vient s'est pour clash un autre joueur --' se qui fait avancé rien du tous
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar Edrixal » 02 mai 2013, 19:15

Le petit probleme c'est que on voit rien bouger et que edri jcrois qu'on se co plus que toi sur le pvp :roll:
Nouveau Spawn, nouvelle map, nouvelle warzonne, changement de règle, passage du powermax à 10 ... Futur création d'une commande pour rembourser le power sur les serveurs play et build (lien directe avec le PvP) et tout ça fait dans un certain temps afin de VOUS laisser le temps de vous y préparer sinon on y serait passer directement mais sa aurait nous le savons pleurer car vous n'étiez pas prêt. Et là encore je ne parle que pour dernièrement car avant pour le PvP y'a eu beaucoup de changement de règlement la mise en place d'Event sans parler des courses aux tricheurs.

Mais non rien ne bouge ... Rien n'est fait. On n'écoute rien ni personne et on laisse le serveur à l'abandon ... :roll:

Franchement ...

Et oui tu est plus co que moi sur le PvP, mais visiblement je suis plus au courant que toi sur se qu'il s'y fait. :roll:
M'enfin si tu veut dire par là "tu parle de se que tu ne connait pas" je peut aussi ne rien dire mais ne venez pas ensuite pleurer comme quoi le staff n'écoute pas ne répond pas et ne participe pas aux suggestions.

Jamais content. Comme d'habitude, vous demandez quelques chose quand vous l'avez vous demandez l'inverse ... Et après sa va dire que le staff ne fait rien ... En même temps vous changer plus souvent d'avis que de chemise. Remettez vous un peut en question sa devient lourd.

Emil5_3_2000 un stuff de base pourrait être envisager en revanche je ne sais pas si un plugin permet de donner à tout les nouveau arrivant un livre près écrit. En revanche il y à tout de même des panneaux au spawn qui indique le forum et la base du règlement.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar xXMeGaXx57 » 02 mai 2013, 19:28

Nouveau Spawn, nouvelle map, nouvelle warzonne, changement de règle, passage du powermax à 10 ... Futur création d'une commande pour rembourser le power sur les serveurs play et build
C'est bien car avec toute ces mesures et bha y'a une moyenne de 7 personnes co par jours au cas ou tu ne le verrais pas s'est assez urgent de réagir donc oui vous laissez un peu (voir beaucoup) le serveur vide (jdirais pas a l'abandon)
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar Edrixal » 02 mai 2013, 20:00

Et tu crois que ses mesures on était prise dans quel but ? Pour le fun ? Non justement pour tenter de remonter le nombre de personne sur le serveur PvP, certaine on eu un résultat positif mais seulement sur du court terme.

Maintenant qu'il est simple de dire qu'on ne fait rien ...

Mais ok puisque quoi qu'on fasse c'est toujours considérer comme ne rien faire autant arrêter là. Je vous laisse à vos discutions et à vos rêve d'unban des ban à vie ...

Débrouillez vous.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xXMeGaXx57
Messages : 341
Inscription : 30 août 2011, 13:46
Localisation : thionville

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Messagepar xXMeGaXx57 » 03 mai 2013, 10:38

On ta pas proposer que d'unban mais bon ...
Image


Modo [~TL~] Depuis plus d'un an

[spoiler]Braaaaa , ta perdue 5 sec de a vie en lisant ca !?[/spoiler]


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité