Bonjour à tous,
**Tout d'abord je tiens à me présenter:
Je m'appelle Bwortus, je suis belge est je suis âgé de 19 ans. Je suis sur le serveur d'HelloMinecraft depuis plus d'un an (en sachant que j'ai fait une pause sur ce
serveur durant près d'un an). Je suis en première année à l'université en informatique de gestion

.
Mais quel est donc le but de ce post?
Grâce à cette présentation, certains l'auront peut-être compris, je viens ici poser ma candidature pour entrer dans Ilydiel. En effet, certains m'auront peut être reconnu car je suis un vieil ami de
MoDii_predator, en effet j'ai été son compagnon de faction à l'époque sur le W2. Et on compte bien remettre cela sous votre bannière

En effet, on bosse sur une ville ayant pour thème " La ville de
Sparte". Même si pour l'instant mon travaille ne se résume qu'au murailles hors des zones de votre fac'...
**Enfin bref, parlons un peu de moi (oui encore

) :
Je suis quelqu'un de très sociable, je me fais vite des amis, en effet, j'adore amuser la galerie tout en étant sérieux et respectueux du travail (de Minecraft ici) des
autres. J'ai mis longtemps à me concentrer sur de belles constructions dans Minecraft, mais depuis peu je me concentre essentiellement sur l'architecture avec tout ce qu'elle implique (miner,miner et ...
miner). Mon point faible est clairement la redstone mais vu les restrictions anti-lags du serveur ce n'est donc pas un soucis. (Oui, je sais j'essaie de me vendre

) Je suis aussi très actif, et si je
suis accepté
**Mes motivations?
Clairement, vous êtes pleins d'ambitions, il suffit de voir votre nouveau projet à proximité du spawn du W3.
De plus, je me suis permis d'observer vos constructions précédentes sur la dyn' map, et c'est en effet une bonne vitrine pour votre faction!
Comme dit auparavant, une de mes principales motivations est le projet commun avec MoDii, mais je serais ravi de participer aux autres projets de la faction? Un point que j'apprécie encore
particulièrement est le fait que vous recrutez des joueurs matures et expérimentés, ce n'est pas du snobisme je vous rassure

Vos autres règles sont également à mon goût, une maîtrise correcte de la
langue française ou le fait d'insister sur le respect de chacun.
Voilà, par peur de tirer cela en longueur je vais m'arrêter ici
En attendant votre réponse,
Bwortus.