Faction ILYDIEL -Recrutement [OFF]- (Enfin!)

MoDii predator
Pseudo Minecraft : MoDii_predator

Re: Faction Ilydiel -Recrutement [PresqueON]- :)

Messagepar MoDii predator » 12 janv. 2014, 21:31

Bienvenue parmi nous Fleomax!

Encore un super joueur chez Ilydiel héhé!
J'ai pu discuter avec toi et voir tes constructions sympathiques, et c'est d'autant plus cool que tu te joignes à nous ;)
Si tu veux venir me donner un coup de main de temps en temps (avec Bwortus) sur la future cité grecque que tu as vu hier, ce serait avec grand plaisir!

Bref, j'espère que tu te plairas au sein de la faction.
A très bientôt en jeu ;)
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Reg
Pseudo Minecraft : Personne

Messagepar Reg » 13 janv. 2014, 18:32

Bon recrutement ;) .
† Ancien de 2012 †

Bwortus
Pseudo Minecraft : bwortus

Messagepar Bwortus » 13 janv. 2014, 22:49

Bonjour à tous,

**Tout d'abord je tiens à me présenter:

Je m'appelle Bwortus, je suis belge est je suis âgé de 19 ans. Je suis sur le serveur d'HelloMinecraft depuis plus d'un an (en sachant que j'ai fait une pause sur ce
serveur durant près d'un an). Je suis en première année à l'université en informatique de gestion :geek: .

Mais quel est donc le but de ce post?

Grâce à cette présentation, certains l'auront peut-être compris, je viens ici poser ma candidature pour entrer dans Ilydiel. En effet, certains m'auront peut être reconnu car je suis un vieil ami de
MoDii_predator, en effet j'ai été son compagnon de faction à l'époque sur le W2. Et on compte bien remettre cela sous votre bannière :D En effet, on bosse sur une ville ayant pour thème " La ville de
Sparte". Même si pour l'instant mon travaille ne se résume qu'au murailles hors des zones de votre fac'...

**Enfin bref, parlons un peu de moi (oui encore :shock: ) :

Je suis quelqu'un de très sociable, je me fais vite des amis, en effet, j'adore amuser la galerie tout en étant sérieux et respectueux du travail (de Minecraft ici) des
autres. J'ai mis longtemps à me concentrer sur de belles constructions dans Minecraft, mais depuis peu je me concentre essentiellement sur l'architecture avec tout ce qu'elle implique (miner,miner et ...
miner). Mon point faible est clairement la redstone mais vu les restrictions anti-lags du serveur ce n'est donc pas un soucis. (Oui, je sais j'essaie de me vendre :roll: ) Je suis aussi très actif, et si je
suis accepté

**Mes motivations?

Clairement, vous êtes pleins d'ambitions, il suffit de voir votre nouveau projet à proximité du spawn du W3.
De plus, je me suis permis d'observer vos constructions précédentes sur la dyn' map, et c'est en effet une bonne vitrine pour votre faction!
Comme dit auparavant, une de mes principales motivations est le projet commun avec MoDii, mais je serais ravi de participer aux autres projets de la faction? Un point que j'apprécie encore
particulièrement est le fait que vous recrutez des joueurs matures et expérimentés, ce n'est pas du snobisme je vous rassure :D Vos autres règles sont également à mon goût, une maîtrise correcte de la
langue française ou le fait d'insister sur le respect de chacun.

Voilà, par peur de tirer cela en longueur je vais m'arrêter ici

En attendant votre réponse,

Bwortus.

Karine9119

Messagepar Karine9119 » 14 janv. 2014, 18:08

Coucou Bwortus!

Tu as d'excellentes références de Modii, tu as l'air sympa, t'écris bien français, tu as l'air motivé.. Que demander de plus? Bienvenue chez Ilydiel! On se voit IG pour t'inviter dans la faction :)

Karine9119, pour la faction Ilydiel

GRINDoo
Pseudo Minecraft : GRINDoo

Re: Faction ILYDIEL -Recrutement [ON]- (Enfin!)

Messagepar GRINDoo » 04 févr. 2014, 19:42

Ca y est! Karine a terminé la présentation de la fac et le post ne manque plus que de screens.
Cependant, je doute que cela soit nécessaire dans l'immédiat, puisque pour voir nos constructions il suffit de MP l'un de nos membres ou de sortir coté sud w3.

Les screens viendront donc plus tard, le recrutement est enfin ré ouvert en totalité, c'est à dire que nous acceptons toutes nouvelles candidatures à la condition qu'elles respectent nos demandes et que le joueur soit motivé, sérieux, mature, et excelle dans un domaine.

Note de mise à jour au passage: la faction a revu ses priorités et ses options, les règles ont donc changé légèrement et sont désormais moins nombreuses, mais un peu plus strictes.
Le shop est enfin ouvert coté sud à la sortie du spawn, et ce afin de subvenir en partie au coût de construction du parlement. La distribution de melon, ainsi que la création de ferme communautaire un peu plus loin permettrons aux nouveaux de récupérer une bonne quantité de nourriture et de ressources de bases (pastèque, citrouille, canne à sucre, cactus) qu'ils auront du mal à trouver en restant sur le w3 déjà bien affaibli en terme de ressources autour du spawn.
L'avancement du Parlement devrait s’accélérer dans le courant de cette semaine aussi, puisque nos trois principaux builders sont repartit à l'assaut du monstre.
Au passage, je recherche toujours une grande quantité de Quartz, avis aux farmeurs motivés.

Voilà bois-là!
PowerMade, parce que nous le valons bien!

Gatarica
Pseudo Minecraft : Gatarica

Messagepar Gatarica » 14 févr. 2014, 08:16

Ma candidature!!

Salut, je suis Gatarica. J'ai 28ans et vit au Québéc. Je suis nouvelle sur le serveur . J'aime construire...bref j'aime tout faire et m'investir. J'aimerais bien rejoindre ta faction. Merci

Karine9119

Messagepar Karine9119 » 14 févr. 2014, 16:51

Coucou Gatarica,

nous sommes heureux de voir que tu t'intéresses a notre superbe faction! Par contre, nous aimerions que tu fasses une candidature comme nous le demandons dans notre post de recrutement, car il te manque quelques petits détails. En effet, il faudrait ajouter les raisons pour lesquelles tu désires nous rejoindre ainsi que quelques screens ou simplement nous montrer ce que tu sais faire en build (car tu aimes ça!).

En attendant de voir la suite de ta candidature,
Karine9119, impératrice d'Ilydiel

Karine9119

Messagepar Karine9119 » 21 févr. 2014, 03:06

Suite a des problèmes lorsqu'il a voulu se créer un compte sur le forum, voici la candidature de DiamondSam1! Pour les screens, chers membres, venez me les demander sur Skype!

Bonne lecture,
Karine9119, Impératrice d'Ilydiel

Bien le bonjours chers membres de la faction Ilydiel,

-------------------RAISON-------------------
Si je suis ici à vous écrire cette jolie lettre, c'est pour une raison qui me tien réellement à coeur.
J'ai choisi votre faction car j'ai commencé à parler à votre Maître par un pur hasard (Il voulait de la cobblestone
et on a commencé à parler). Votre faction à des membres très acceuillant et chaleureux, ce qui est fondamental
dans une faction bien solide et unie pour la vie! Mais non seulement les chefs sont acceuillant, mais vos projets
sont totalement formidables car ils ont de l'empleur sur le serveur et je trouve que sa prouve la puissance de
votre faction!

-----------------DESCRIPTIF--------------------
Mon nom est Samuel et j'ai 15 ans (je sais que c'est sous le minimum requis, mais je crois avoir la maturité assée mûre).
Mon pseudo est DiamondSam1 in game et mon ancienneté sur HelloMinecraft est de 4 jours. Je sais que c'est peu, mais
j'ai accroché à ce fantastique serveur Minecraft et je vais me connecter à chaque jours sur celui-ci....
J'ai une grande passion pour l'architecture Minecraft et l'expérience et le talent vien avec (Je joue à Minecraft depuis
5 ans déjà). Non seulement je suis bon en architecture, mais je me débrouille aussi très bien en Pvp (Si je suis bien stuffé).
J'ai plusieurs qualité qui me sont utiles dans la vie comme être extrêmement sociable, serviable en tout temps, et je
n'abandonne jamais mes alliés ou partenaires en cas de besoin (sauf en extrême urgence). La plupart du temps j'achève mes
projets sur Minecraft. J'ai plusieurs passe-temps comme Minecraft, le ski, le plein-air, et plein d'autres passions, mais je ne
vais pas les nommés car ma candidature sera trop longue.

---------------AUTRES FAITS DIVERS----------------
Je trouve que vos règles sont très strictes surtout sur l'âge, mais aussi non le reste est vraiment parfait. Je croîs que je vais
bien m'entendre avec tout les membres de la faction. Je n'ai pas pu vous envoyer ma candidature par moi même car le
Forum n'as pas accepté ma réponse à la question contre le robotisme...

En espérant être choisi parmi vos nombreux fans.
Cordialement,
Diamondsam1

Karine9119

Messagepar Karine9119 » 22 févr. 2014, 00:00

Edité le 21/02/14 20:03 REFUSÉ

Bonjour DiamondSam1! Après réflexion des 4 chefs de la faction, nous avons le plaisir de t'annoncer: Bienvenue parmi nous! Ta candidature et tes screens nous on plu mais soyons francs, ta façon sympathique de nous aborder, ta syntaxe et ta politesse y sont pour beaucoup! Contrairement a ce que plusieurs peuvent croire, intégrer Ilydiel n'est pas compliqué, il faut seulement bien s'entendre avec nous! (Et être bon buildeur aussi quand même!)

On se voit IG pour ton recrutement,
Karine9119, Impératrice d'Ilydiel
Dernière modification par Karine9119 le 22 févr. 2014, 02:04, modifié 1 fois.

GRINDoo
Pseudo Minecraft : GRINDoo

Messagepar GRINDoo » 22 févr. 2014, 01:37

Modification de dernière minute: diamondsam étant donné que tu possèdes un compte auquel ton cousin aurait accès, nous changeons notre avis sur ton recrutement.
Pourquoi? Parce que si un autre que toi a accès au compte, même de ta propre famille, nous n'avons aucune garantie sur ses intentions, et nous ne voulons pas être grief, ou avoir des joueurs moins matures sur le compte d'un de nos membres.
PowerMade, parce que nous le valons bien!

Revenir à « Archives Recrutement »