svp je cherche un lien pour telecharger Frozen Way
cordialement skaillu
Problème de connexion?
-
- Pseudo Minecraft : Xx_skaillu_xX
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Problème de connexion?
il te suffit de demander à Google ... tape "frozen way" et clique sur le premier résultat, ça va c'est pas trop dur 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Bonsoir, j'ai enfin pu me reconnecter au serveur, c'est revenu d'un coup, comme par magie je dirais.
Je ne sais absolument pas comment cela s'est produit puisque je n'ai rien fait pour changer mon ip, j'ai pas changé mon minecraft etc....
Donc désolé de pas vous être utile :/
Je ne sais absolument pas comment cela s'est produit puisque je n'ai rien fait pour changer mon ip, j'ai pas changé mon minecraft etc....
Donc désolé de pas vous être utile :/

Ancien S-M : Sado-Mas... euh, Super-Modo
Il y à du mieux pour moi aussi je vois maintenant le nombre de co.
Ils on peut être améliorer un petit peut leur programme
Edit / Edrixal : Message d'erreur à la tentative de connections : Internal exception: java.net.SocketTimeoutException: Read timed out
Le même truc que j'avais eu il y à longtemps et qui m'avais totalement empêcher de me co sur les serveurs durant presque deux semaine ...
Edit 2 / Edrixal : Enfin co
Ils on peut être améliorer un petit peut leur programme

Edit / Edrixal : Message d'erreur à la tentative de connections : Internal exception: java.net.SocketTimeoutException: Read timed out
Le même truc que j'avais eu il y à longtemps et qui m'avais totalement empêcher de me co sur les serveurs durant presque deux semaine ...
Edit 2 / Edrixal : Enfin co

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : APLV_Anael
Pareil que toi, sa revient doucement, mais je peux pas encore me connecté.Edrixal : Message d'erreur à la tentative de connections : Internal exception: java.net.SocketTimeoutException: Read timed out

J'ai pu réussir a me connecté , j'ai croisé pas mal de joueur qui avait des problemes donc c'est peut etre réglé
Faction Ilydiel
-
- Pseudo Minecraft : YannKungZhu
sa remarche cher moi !
[center] ./test [/center]
total heap usage: 25'6789'67 allocs, 1 frees, 687697 bytes allocated
Sa marche pour moi 

Heureux animateur d'HM.
Ce que j'aime ? Animer et pvp avec mes amis ( surtout les Vesperiens ).
-
- Pseudo Minecraft : Xx_skaillu_xX
Ca remarche pour moi aussi merci a tous 

De même ! Je suppose que cela remarche donc pour tout le monde ?
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »