Valdecem : Régions médiévales

Kell

Re: Valdecem - Villages médiévaux et steampunks [Recrutement

Messagepar Kell » 18 avr. 2015, 00:37

Libulin, pendant le temps d'inactivé que j'ai effectué avec mintoc qui ne peut plus se connecter, à continué son chateau et construit plein d'autres choses. Johann18, un nouveau membre, farm pendant ses heures libres et à construit un jolie champ et Xoulyo à bien aidé tout le monde. Pour ma part je suis revenu ce jour à la construction de deux maisons pour le moment!
On notera aussi un nouveau shop au spawn, un grand shop accessible depuis ce spawn, l'amélioration de la salle des coffres et plein d'autres projets encore secrets :p

Image

Image

Image

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 18 avr. 2015, 12:38

Le paysage est travaillé et les bâtiments sont agréables à regarder. Bravo c'est très joli ! :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Kell

Messagepar Kell » 27 avr. 2015, 19:51

La ville progresse vers le sud avec de nouveaux monuments géré par l'architecture en chef Libu
Mintoc est de retour après une courte absence spatio-temporel et nous fait un nouveau bateau :D
De même pour Darktoto qui continue la forteresse. Et moi je galère à comprendre les villageois depuis une semaine.. chacun ses priorités :P

Image

Image

Image

Image

Sensei
Pseudo Minecraft : Sensei

Messagepar Sensei » 28 avr. 2015, 00:57

Salut a tous je me lance dans cette candidature qui est ma première en passant donc désolé d'avance ^^
In game : Je suis pas très doué pour les présentation donc je vais essayer de faire de mon mieux , alors In game j'ai comme speudo Sensei_Warrior , j'ai beaucoup jouer a minecraft sur la version x box 360 ( ouép quand j'ai connu la version pc j'ai compris la différence entre les deux ) . Du coups sa fait que quelque semaine que je suis sur pc et je chercher quelque chose que je n'avais pas trouver jusqu'as maintenant ( Vous ) :p ( j'ai cru qu'il y avait que les mini jeux qui intérèssé la communauté ) sur ma partie x box j'ai crée toute une map dans le style médiévale (rp) , même si sur x box on peut être que quatre maximum x) , mais je n'est pas eu le temps de tous screen car la magie a fait que la sauvegarde de ma partie est corrompu donc je vais m'être quelque screen qu'il me rêste dont un de ma première construction sur la version pc sur un serveur créatif qui est ma plus récente.
On va passer a l'IRL je trouve rien d'intérrésant a écrire donc je vais faire bref je m'apelle Jordan (et pas de blague avec michael jordan :roll: ) je suis de la somme en Picardie ( dans le nord ) et j'ai 18 ans .Je suis un peut timide mais sa se voie pas a l'écrit dans le cas contraire sa serait dur . :P
J'aimerais rejoindre votre team car c'est ce que j'ai toujours rechercher sur minecraft et qu'on me la fortement conseiller :D
Sa va faire plus d'une heure que j'écrit cette candidature et j'en suis toujours pas fier mais j'éspére quelle suffira pour pouvoir entrer dans votre team :D
PS : désolé pour les fautes , aller bye ;D

Image Dernière construction
sur une parcelle de 50 x 50 Un réseau de tunnel en dessous mais pas facile a screen

Image

Mon premier chateau qui était pas fini ^^'

Image

Construction pas fini non plus j'ai pas le réfléxe de screen a chaque fois et j'ai supprimer la parcelle donc je peut pas faire voir le résulta final :'(

( voila un peut léger comme screen mais c'est les seul que j'ai , et j'éspère que mon niveau augmentera a vos coter :P )

Mintoc
Pseudo Minecraft : _Mintoc_

Messagepar Mintoc » 28 avr. 2015, 21:00

Bonsoir Sensei_Warrior!

Ta candidature nous plaît malgré quelques manquements.
Mais tu m'a l'air très motivé,tu nous a convaincus!
Comme tu l'as proposé à kell,nous te recrutons comme farmer!

You'r ACCEPTED
Nous te faisons donc passer en phase de test pour une semaine,bonne chance!

>Mintoc

Libulin
Pseudo Minecraft : Libulin

Messagepar Libulin » 28 avr. 2015, 21:02

Bienvenue chez toi :p

Kell

Messagepar Kell » 29 avr. 2015, 23:26

Je serais absent du 02/05 au 09/05, pas de mise à jour des screens pour une semaine donc :p

On redevient tous actif petit à petit, la période des vacances étant presque terminée et les cours perdant en intensités pour la plupart. 4 nouvelles maisons ont été construites hier, toutes aménagés aujourd'hui par Johann18 après avoir farmé avec l'arrivé récemment Sensei. :P Pour ma part j'ai préparé le terrain pour que, pendant mon absence, ces gentil petit gens construisent des maisons à ma place :D

Sinon, Mintoc continue sans relâche son bateau, Libulin ces monuments, hyper ne fait toujours rien et Binto30 n'a pas finit sa cathédrale ! (mais ça va venir) (je crois)

Je vous montre donc des magnifiques screens (shaders: Seus v10 et Chocapic Ultra,med) pris par le célèbre photographe kellof, dernièrement trouvé entrain de jouer avec moutons.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Kell

Messagepar Kell » 10 mai 2015, 20:39

Youhou, j'ai fais un nouveau logo \o

Mise à jour du topic de présentation et recrutement
création notamment d'une page imgur pour les captures d'écrans

Pendant mon absence, Libulin et Sensei ont très bien bossés: un village de paysans, des tours, de nouvelles maisons.
edit: avec libu, nous commençons des murailles ici et la
Dernière modification par Kell le 06 juin 2015, 00:14, modifié 2 fois.
Raison : Liens corrompus

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 10 mai 2015, 22:03

ErA188, Blackcorporation, pas Goldax007..
Au moins , je suis dans votre poste de recrutement :lol: . Sinon , belle refonte de vote poste de recrutement en passage ;) !
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 11 mai 2015, 12:47

J'aime beaucoup ce screen là, serait-il possible de l'up en pleine résolution ? :) Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Présentation et recrutement »