Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar PHENIX8604 » 16 sept. 2015, 00:23

Oui et non :P On devra te parler avant de prendre notre décision, on se re croise ig/mumble ! ;)
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Owerr.
Messages : 7
Inscription : 13 sept. 2015, 16:49
Pseudo Minecraft : Owerr

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Owerr. » 16 sept. 2015, 00:25

On pourra se croiser que Ig ;)

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Craazyy » 19 sept. 2015, 21:51

Après quelques discussions, Owerr tu es refusé dans la faction suite à tes antécédents. Tu pourra retenter ta chance si tu montres que tu as réellement changé au fil du temps
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

WizPixels
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2015, 11:35
Pseudo Minecraft : WizPixels

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar WizPixels » 18 oct. 2015, 12:00

Bonjour tous le monde, J'aimerai rejoindre votre factions, donc voici mon formulaires de présentations, mon CV et mon assurance maladies en cas de besoin :

= I =
Partie IRL


Je me pressente, je m’appelle Clément, j'ai bientôt 16 ans et ça fait presque 4 ans que je joue a Minecraft 8-)
J'aime beaucoup ce jeux car ces possibilités sont infinis, et on ne fait jamais 2 fois la même chose, et sa c'est cool.
J'aime beaucoup aider les autres joueurs, je ne sais pas pourquoi mais sa me prend comme sa, un tic de jeunesse surement.
Par contre, je suis très bavard. je n'aime pas rester dans l'ombre (sauf sur demande d'assassinat) et ne rien dire.
Je suis donc amical, j'aime tous le monde et tous le monde m'aime (et en plus je suis modeste).
Par contre, j'ai un coté obscure, comme tous joueurs, j'aime ni la lave, ni les kikoo, ni les blaze ... pourquoi les blaze et pas les ghast ? j'en sais rien, mais je ne les aime pas.
En ce qui concerne mon temps de jeu, je ne peux ,malheureusement, me connecter qu'une semaine sur deux a cause de parents séparés. mais lorsque je joue, je suis actif. très actif quand je suis motivé.

=II=
Partie IG


Mon pseudo est moche : WizPixels
Je suis très bon en redstone, si jamais vous en avez besoin, mais aussi en construction comme le prouveront les futur screens.
J'ai un skin habituelle de psychopathe , mais comme Halloween approche, je me vêtirai de tête de citrouille, mais toujours avec mon masque que personne aime.
Je veux rejoindre les rangs de Hjalmar (j'ai beaucoup de mal a écrire ce nom correctement :evil: ) car la factions est très belle comme les screens de présentations l'on montrer mais aussi car les joueurs sont sympa, je ne me suis jamais embrouiller avec l'un d'entre eux, mais aussi car ... j'aime la richesse (it's a joke)
Bon aller, comme promis voici mes screens de bâtiments : plus ou moins différents, voir juste les paternes :

Bon euh ... je ne sais pas comment marche votre systeme d'affichage d'image, désolé. :(
Bon en tous cas sachez que je suis bon en constructions et en redstone !

Cordialement : WizPixels

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Thunderr » 18 oct. 2015, 12:22

Bonjour, comme je te l'ai dit en jeu, nous allons traiter ta demande au plus vite, nous te donnerons une réponse ce soir à priori.
Bon jeu à toi ! :)

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: Présentation CIoch3tte

Messagepar Heycate » 19 oct. 2015, 13:38

Bonjour,

Je m'appelle Emma Nehorus j'ai 18 ans je suis du nord et je suis en science technique de laboratoire spécialité biotechnologie chimie biochimie science du vivant (pas trop long à dire) je suis actuellement en vacances donc je serais souvent là mais la semaine lorsque je travaille je serais la le matin et le soir.
Pour ce qui est des pseudos sur Minecraft c'est CIoch3tte sur mumble CIoch3tte et sur skype Sîi Sif
J'ai une préférence pour le minage mais je peux tout faire :) du moment que ça me prend pas le chou ! :D
J'ai que des qualités moi ! Plus sérieusement je suis patiente très très patiente, j'aime pas me faire marcher sur les pieds, j'ai appris ça grâce aux jeux d'ailleurs ! je suis drôle parfois je pars quand même au quart de tour. J'aime pas beaucoup la critique, mais je sais l’écouter, je suis serviable je pense mais parfois un peu flemmarde j'aime bien rester avec mes amis je suis chaleureuse !
Je voudrais vous rejoindre car un ami m'a dit que vous étiez une superbe communauté donc voilà et je cherche aussi un serveur minecraft depuis un bout de temps aussi :)
J'ai certes build des choses sur minecraft mais j'ai jamais screen a vrai dire je suis là depuis le début de minecraft desolée :) j'aimerai bien vous montrer ce que je sais faire :)

Voilà merci d'avance
Image

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Craazyy » 19 oct. 2015, 19:23

J'ai le plaisir de vous annoncer que Clochette et WizPixels sont tous les deux acceptés dans nos rangs :) Bienvenue à vous deux
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Canibal_SeaL
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2015, 04:15
Pseudo Minecraft : Canibal_SeaL

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Canibal_SeaL » 07 nov. 2015, 04:21

Bonjour, Je me nomme Donovan J'ai 14 ans. je joue a Minecraft depuis 2-3 ans et je suis un Constructeur j'ai Skype : Minekill41. Je suis très bon en style : Médieval - Moderne - Futuriste - Elfique etc. enfaite tout sauf le Western... j'habite en Amérique du nord > Canada > Québec > Montréal. Je construit depuis que j'ai 11 ans. j'espère être recruter. :D

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Thunderr » 07 nov. 2015, 09:32

Bonjour Canibal_SeaL, tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous, cependant, nous aimerions avoir quelques informations sur tes builds par exemple du genre des screens, tes motivations et d'autres. Je te laisse prendre le soin d'ajouter ceci, bonne journée ;)

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Craazyy » 07 nov. 2015, 13:12

Je rajouterai que si tu le souhaites nous pouvons te faire passer un entretien oral sur le mumble du serveur ;) Mais les screens sont en effet un bon moyen pour nous de se faire une idée
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité