Bonjour ! Je vais commencer par me présenter :
Etienne, un charmant garçon de 14ans. En jeu, je suis Kingestre, un des meilleurs helper
Je vais bientôt quitter la faction Valdecem, qui a perdu toute vie depuis le départ de Libulin et de kellof, nous étions deux à nous connecter.
J'ai longuement réfléchis et j'ai décidé de postuler pour une faction active, conviviale et soudée. Je pense qu'Erebor remplis entièrement ces conditions. J'ai visiter et par la même occasion adoré vos constructions. Votre style ressemble un peu à celui de ma base personnelle.
Ce que j'adore dans Erebor, c'est l'ambition et la motivation des constructeurs, ce qui donne vie à d'immenses et magnifiques constructions. Pour ma part, on ne peut pas dire que je sois ambitieux, mais quand je suis dans un projet je suis à 100% motivé pour le finir à la perfection. Mes constructions ne sont pas aussi imposante que les votre, mais plutôt petite et atypiques avec un décor très naturel et bucolique.
Je suis un builder amateur, mais néanmoins, j'ai beaucoup progressé grâce au serveur, j'espère pouvoir laisser libre cour à mon imagination et créer des merveilles au sein d'Erebor.
Certains membres d'Erebor ont déjà obtenus mon Skype, si vous le voulez, il suffit de me le demander IG
Je suis vraiment un joueur actif, j'espère être accepté, malgré peut être un manque de contenu dans cette candidature.
Sur ce, merci d'avoir lu. Peace