J'aurais une seule question à te poser : Pourquoi es tu parti de Ninja City et Testudo ?
Bonne soirée,
Bon retour dans la guilde Thorfall !

Cubiquement,

Je t'invite à contacter un modérateur de la faction afin que tu puisses rejoindre les rangs
 Je t'invite à contacter un modérateur de la faction afin que tu puisses rejoindre les rangs 

! Je suis assez nouveau sur le serveur, je n'ai jamais vraiment jouer dessus pour être franc   . J'ai recommencé à jouer sur ce serveur il y a quelques jours, je n'ai pas fait parti de beaucoup de factions, vu que je suis assez récent sur le serveur. Actuellement je suis chez Shadowshunters, mais je ne crois pas être le bon genre de joueur pour cette faction :/.. Je suis de nature très agressive et ambitieuse, j'aime quand ça bouge ! Je n'ai pas peur de personne et je suis très persévérant quand j'ai une idée en tête ! J'ai de multiples talents sur minecraft, je suis un bon builder et pvpman, mais je suis surtout un gros farmeur
 ! Je suis assez nouveau sur le serveur, je n'ai jamais vraiment jouer dessus pour être franc   . J'ai recommencé à jouer sur ce serveur il y a quelques jours, je n'ai pas fait parti de beaucoup de factions, vu que je suis assez récent sur le serveur. Actuellement je suis chez Shadowshunters, mais je ne crois pas être le bon genre de joueur pour cette faction :/.. Je suis de nature très agressive et ambitieuse, j'aime quand ça bouge ! Je n'ai pas peur de personne et je suis très persévérant quand j'ai une idée en tête ! J'ai de multiples talents sur minecraft, je suis un bon builder et pvpman, mais je suis surtout un gros farmeur   !
 !  ! Le feu, la lave, la destruction mouhahahaha, j'adore. J'ai entendu dire aussi que vous êtes une faction officielle et que c'est un grade hyper cool pour une faction, donc je me dis que ça doit vraiment être sympa chez vous ! Mais, surtout je cherches une faction pour pvp, une faction qui n'a pas peur, qui a de l'honneur et est de nature guerrière. Vous semblez être la faction qu'il me faut . Je n'ai pas encore Skype, mais je tacherai de me le l'acquérir prochainement  !
 ! Le feu, la lave, la destruction mouhahahaha, j'adore. J'ai entendu dire aussi que vous êtes une faction officielle et que c'est un grade hyper cool pour une faction, donc je me dis que ça doit vraiment être sympa chez vous ! Mais, surtout je cherches une faction pour pvp, une faction qui n'a pas peur, qui a de l'honneur et est de nature guerrière. Vous semblez être la faction qu'il me faut . Je n'ai pas encore Skype, mais je tacherai de me le l'acquérir prochainement  !  !
 !  !
 !

Darkevil Forever !
                    Darkevil Forever !Revenir à « Archives Recrutement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités