Test 1.2
-
Re: Test 1.2
On verra, mais pour les premières versions on essaye déjà de se taper la relation launcher/serveur des .jar. Pour plus d'infos et pas flooder, poste ici.
-
Effectivement, Pipix contient un cheval de troie, destiné à récupérer votre fichier "lastlogin" dans le dossier .minecraft, et à l'envoyer sur l'hébergeur de Pipix, et à installer une espèce de KeyLogger (enregistreur de frappe), qui marcherai d'ailleurs une fois sur 2, le but étant par exemple de revendre vos comptes à certaines sociétés, ou encore aux agences publicitaires.
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Cruelle révélation ! Ce serait bien de préciser ça dans le tuto sur pipix ! (Qui le fait ?)
Gugus
EDIT: J'étais sûr qu'il y avait un topic sur pipix sous tutoriels mais non en fait ! Donc pas besoin.
Gugus
EDIT: J'étais sûr qu'il y avait un topic sur pipix sous tutoriels mais non en fait ! Donc pas besoin.
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Non il y en a pas. Mais cela ne saurait tarder si tu t'en charge ^^
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Faire un tuto "Ne téléchargez pas Pipix" ? Autant faire un tuto listant les mods qui sont des virus...
Gugus
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Bah étant donné que je le ferai pas, libre à toi...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Il y aura un launcheur officiel pour vous éviter d'avoir à passer par pipix ou des logiciels louches et qui vous gardera à la bonne version de Minecraft pour chaque serveur. C'est pour bientôt 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
En cliquant sur un bouton il vous lancera Minecraft dans la version du serveur correspondante.
Note : Pour le RP qui contiendra des items moddés, les vérifications/mises à jour seront plus lentes...
Note : Pour le RP qui contiendra des items moddés, les vérifications/mises à jour seront plus lentes...
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »