Réglages serveur PVP
Re: Réglages serveur PVP
un monde sans regles c'est bien : regarde le hardcore : le pvp avant c'était comme sa 

-
alors si c'est sans regle A moi ! le fly 

si vous me cherchez je suis sur BF3 PC
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Euh oui mais non mine !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Faudrait savoir xD oui ou non ? x)
Sagessement Votre
Sagessement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
sans règles a part insultes et cheat on pouvait même use bug deco en combat macro et tout 

-
Mais oui mais oui tu te déco reco et tu tapes le gars pour que il crève sans pouvoir te toucher...
Touchement Votre
Touchement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Quand tu déco reco, tu ne peut pas mourir pendant 3 secondes, mais tu ne fait pas de dommage pendant 3 secondes aussi 
Le déco reco sert seulement à fuir via un tp. Mais avec le temps d'attente à trois seconde bha ... S'plus trop ça
Reste plus qu'à trouver une solution pour le déco/reco afin d'éviter les dégâts de chute. Mais on va y arriver

Le déco reco sert seulement à fuir via un tp. Mais avec le temps d'attente à trois seconde bha ... S'plus trop ça

Reste plus qu'à trouver une solution pour le déco/reco afin d'éviter les dégâts de chute. Mais on va y arriver

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
oui et pour le deco tout court
-
Sinon, à propos du PvP, j'aurai voulu savoir si sa serai possible d'instaurer un plugin pour que l'obsidienne devient destructible, car il y a plus rien de marrant si on peux pas détruire de base, et après, le faction avec 600/700 power, c'est trop "cheater".
Voilà, j'espère que personne va me crier dessus.
C'était FloweRed27
Voilà, j'espère que personne va me crier dessus.
C'était FloweRed27
-
+1 flo
Faudrait faire une grosse tnt qui pourra detruire l obsi mais rare
Faudrait faire une grosse tnt qui pourra detruire l obsi mais rare
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »