[TERMINE] Obsidia Corp. U.S.S.

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: [TERMINE] Obsidia Corp. U.S.S.

Messagepar jak0night » 08 janv. 2012, 20:56

Ils n'ont surtout pas arrêté si je ne m'abuse, j'ai l'impression qu'il se vend bien, même si

oxydians est une faction quelques peu "discrète" mais extrêmement puissante (sisi :D)

On n'entends, ou plutôt on ne vois pas, d'oxydians discuter dans le chat, c'est la faction mythique

et secrète du serveur, vous êtes officiel tiens ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [TERMINE] Obsidia Corp. U.S.S.

Messagepar ORelio » 08 janv. 2012, 20:57

Je crois oui.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: [TERMINE] Obsidia Corp. U.S.S.

Messagepar Grom_Atoux » 09 janv. 2012, 01:44

L'obsidia corp avec 3 membres officielle, arrêtez de déconner les gars :)

C'est certe une belle faction, mais le titre d'officielle c'est surtout une sacré gestion derrieres la faction, avec ville(s) et un peu de personnel (15).
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [TERMINE] Obsidia Corp. U.S.S.

Messagepar ORelio » 09 janv. 2012, 09:29

Ok ok donc ils sont pas officiels :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: [TERMINE] Obsidia Corp. U.S.S.

Messagepar jak0night » 09 janv. 2012, 19:26

Moi je trouve qu'il devrait être officiel vu la ville magnifique qu'il ont batti ;)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

N57
Ancien Administrateur
Messages : 949
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: [TERMINE] Obsidia Corp. U.S.S.

Messagepar N57 » 09 janv. 2012, 23:16

Nous sommes que 2 dans la faction qui est U.S.S. , pas Oxydians :P
Sinon l'usine est toujours en fonctionnement, on a eut des commandes très récemment et victodu18 nous à fait de la pub avec le /boardcast.
On va certainement bienôt recruter parce que les commandes sont de plus en plus nombreuses
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Gugus
Messages : 879
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Pseudo Minecraft : Gugus31415
Localisation : Quelque part... Ou pas.

Re: [TERMINE] Obsidia Corp. U.S.S.

Messagepar Gugus » 11 janv. 2012, 17:49

Hello

Moi j'ai besoin d'un double coffre d'obsi, mais sur le PVP. Vous dites que c'est embêtant de créer une usine semblable sur le PVP... Je vous invite à rejoindre ma fac, et je vous mettrai à disposition un important espace pour vos machines et je vous donnerai des chambres dans mon bunker. Et bien sûr je vous aiderai à protéger les installations. On peut aussi construire un shop pas trop loin du shop. Le PVP est le lieu idéal pour vendre de l'obsi car tout le monde en a besoin ! Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP. Ma fac est la fac Terror, fac jeune certes. Nous sommes quatre actuellement et nous nous débrouillons bien. Je n'ai l'intention de ne recruter que des gens à qui on peut faire confiance, et je pense que vous êtes des recrues de choix...
Sinon si quelqu'un d'autre vend de l'obsi au mêmes tarifs sur le PVP, j'achète.

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: [TERMINE] Obsidia Corp. U.S.S.

Messagepar jak0night » 11 janv. 2012, 20:44

A oké, je pensais que vous étiez les oxydians moi ;), oui c'est vrai que 3 membres c'est pas énorme énorme :lol: ...

Vous arriver quand même a gérer au niveau des claim ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

N57
Ancien Administrateur
Messages : 949
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: [TERMINE] Obsidia Corp. U.S.S.

Messagepar N57 » 11 janv. 2012, 21:03

=> Gugus, je te remercie de l'attention que tu porte envers la Obsidia Corp. cependant nous sommes que 2 à la U.S.S. et nous n'avons pas le temps de passer sur le serveur pvp, moi même n'étant pas fan du pvp en fait :( . Nous allons recruter prochainement nous pourrons donc décider d'un eventuel partenariat avec ta faction sur le pvp avec des membres, qui contrairement à nous pourraient venir. J'étudierais avec Thunder un moyen de trouver un arrangement puisque l'obsidian est une ressource extremement sollicitée sur le pvp.

=> jak0night, Lol on a eut pendant un moment de sérieux problèmes au niveau des claim sachant que nous ne sommes pas 3 mais 2 :shock:
Mais depuis que l'on peut maintenant acheter des power c'est devenu beaucoup plus simple. :mrgreen:
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: [TERMINE] Obsidia Corp. U.S.S.

Messagepar jak0night » 11 janv. 2012, 21:07

C'est vrai que moi aussi je suis chaud, j'ai eu 55 claim et 3 membres pendant un moment... c'est hyper chaud :D
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité