Publicité pour les serveurs

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar ORelio » 16 avr. 2014, 16:08

Tu fais ce que tu veux tant que tu ne mêle pas le serveur HM à tes expérimentations :P
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Llixs
Pseudo Minecraft : Llixs

Messagepar Llixs » 16 avr. 2014, 16:21

Autant envoyer une sorte de "taupe" qui va sur les serv' pour voir s'ils mettent des liens pour aller voter il screen et envoie au dirigeant du site qui fais vote les serv' ^^
C'est peut être fou mais sa peut nous faire gagner des places

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 16 avr. 2014, 16:25

Ce n'est pas pour rien que j'ai un "007" dans mon pseudo ^^ ! Si vous acceptez l'idée de Llixs , je suis d'accord de faire la "sorte de taupe" !
Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 16 avr. 2014, 16:47

Perso ça sert a rien j'ai déja rapporter un serveur mais jamais aucune réponse et le serveur est tj la
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

toto44120

Messagepar toto44120 » 16 avr. 2014, 17:04

Je suis pour le message automatique mais faut être raisonnable sur le temps entre chaque message qui reste à définir.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 16 avr. 2014, 19:49

Disons 30 minutes ? A raison de 48/j, ça reste raisonnable.
Ce n'est pas pour rien que j'ai un "007" dans mon pseudo ^^ ! Si vous acceptez l'idée de Llixs , je suis d'accord de faire la "sorte de taupe" !
Nop, t'es déjà trop occupé par HMTV :P, va travailler à la DGSE si tu veux vraiment x)

Mineplayer7
Pseudo Minecraft : Mineplayer7

Messagepar Mineplayer7 » 16 avr. 2014, 20:37

Autant envoyer une sorte de "taupe" qui va sur les serv' pour voir s'ils mettent des liens pour aller voter il screen et envoie au dirigeant du site qui fais vote les serv' ^^
C'est peut être fou mais sa peut nous faire gagner des places
Pas besoin d'envoyer des taupes , j'ai parcouru bon nombre de serveur ,
Pour voir les plugin voir des idées quand j'avais mon propre serveur ,
Et je peux vous dire qu'à 96% les serveurs même les plus gros avec un nombre de joueur énorme ,
Mettent des messages automatique pour voter sur certain serveur tu peux même voter en faisant /vote ,
Et certain je me demande comment les joueurs font pour supporter , mais mette des messages automatiques en majuscule ,
Gros coloré toute les aller ... 2 minute pour voter ,

Alors si hellominecraft met un message automatique qui agresse pas trop,
A une intervalle pas trop proche , c'est vraiment pas la mort.
Image
Ancien animateur du serveur.

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 16 avr. 2014, 21:06

Comme 1 par demi-heure...

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 17 avr. 2014, 00:28

A l'époque où on était seconds du classement, il y avait un popup sur le forum 1 fois par jour.
Je suppose que ça aidait bien mais un lien ingame ça peut être mieux en effet car tout le monde ne va pas sur le forum.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 19 avr. 2014, 20:30

Mais après une petite vérification (j'ai le bras long), il semblerait qu'étrangement les informations sur le site S-M.org ne soient pas exactes, comme le nom de leur pseudo entreprise par exemple. L'adresse stipulée sur la page de CGV ne correspond également pas au numéro SIRET qu'ils ont renseigné sur cette même page. Le numéro est celui d'un programmeur indépendant, mais je ne sais pas plus de choses sur "TRONICS".

En gros soit c'est des informations plus à jour soit il évite les litiges en affichant de fausses informations. Dans le second cas, qui peut dire que le classement reste "correct" lorsque son webmaster donne de fausses informations juridiques ?

(c'était la petite enquête de KoS, faite en même pas 12 minutes. Merci de ne pas polémiquer dessus, en cas de demande d'informations supplémentaires, je m'en irais joindre le numéro de téléphone que j'ai dégoté et répondrais si possible à vos questions)
En fait pour être exact les informations WHOIS càd les informations d'enregistrement du nom de domaine sont identiques si on compare le nom de domaine du site de classement et le nom de domaine du premier du classement.
Cela permet sans trop s'avancer de conclure qu'ils appartiennent à la même personne et donc de supposer qu'il *peut* manipuler les votes de son propre serveur. Si j'étais à sa place, j'aurais probablement fait pareil ^^
Mais rien ne nous empêche de viser la seconde place. Ce site de classement est le mieux référencé, qu'on le veuille ou non et comme l'a dit Killer aucun site de classement n'est sûr ;)
Ca ne m'étonne pas donc en gros que les premiers soient favorisés ^^
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »