Présentation Hjalmar [Recrutement ON]


Canibal_SeaL
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2015, 04:15
Pseudo Minecraft : Canibal_SeaL

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Canibal_SeaL » 07 nov. 2015, 14:36

J'ai pas vraiment de motivation a par de m'amuser a build en survie. Mon Skype : minekill41. J'ai pas mumble. J'ai teamspeak. Voila :D

Unquid
Messages : 54
Inscription : 27 août 2015, 13:23
Pseudo Minecraft : Unquid

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Unquid » 08 nov. 2015, 16:37

Bonjour,Bonsoir,Salut,hi,coucou,yo (bon je ne trouvais pas de mot pour commencer cette candidature.) commençons par une petite présentation de moi:


moi IRL: Salur je m’appelle Hugo j’ai 16ans et je suis en internat à reims depuis pas mal de temps. Je joue à minecraft depuis environs 4-5ans je crois (j’ai arrêté de compter.) Je suis en première S et… ah j’ai perdu le fil de ma phrase. J’ai plusieurs activités favorites comme courir le soir, manger kebab ou encore jouer aux jeux vidéos (en passant j’aime bien la sauce buggy avec ketchup, salade tomates oignons) Sinon voilà après je pense que si je vous dévoile toute ma vie IRL autant sortir un livre que personne n’achètera et vous risquez de vous lasser de ma candidature avant d’avoir fini de la lire. (au passage vous pourrez quand même acheter mon livre sur ma vie quand je l’aurai écrit, je sais qu’au plus profond de vous, vous voulez l’acheter ! )

moi in game: Comme je vous l’ai dit je joue à minerait depuis pas mal de temps , j’aime bien construire sur minerait même si mon talent en construction est moyen. Je joue sur Hellominecraft depuis longtemps mais nous n’allons pas mous le cacher je ne suis pas actif. Bon alors là vous me direz:
mais pourquoi n’étais-tu pas actif? (oui la première question serait plus tôt pourquoi cherches tu une fac??????????)

Pour plusieurs raisons, La plus importante je pense est que j’ai rejoins une team de build, la new rise (http://newrise.fr/) pour apprendre à construire donc je n’étais pas vraiment disponible et en commençant à construire en créa je m’étais lassé de construire en survie.
Alors pourquoi je cherche une faction? On va pas se le cacher je ne risque pas d’être le membre le plus actif que le serv n’ai jamais vu mais y a des moments ou voilà , j’ai pas trop envie de construire et plus envie de me détendre et je sais pas faire un truc pour la fac des choses comme ça. mais alors quel serait mon intérêt pour la faction? bah je pourrai faire des petits travaux et puis construire des trucs en créa si vous me demandez.

alors mes qualités mes défauts (on rentre dans le coin piquant là)

Alors j’ai plein de défauts mais pour en dire quelques un je pense être vraiment paresseux , et je n’ai pas assez de tact (comme vous vous êtes aperçus en lisant ma candidature) en qualités bah je pense être sympathique et puis bon voilà, je peux toujours donner des conseils pour ceux qui veulent un peu build.

Alors en même temps que je rédige ma candidature je regarde votre post de recrutement et je vois
résumé de votre caractère donc allons-y: Je suis assez sympathique et ouvert d’esprit mais aussi un peu naïf.

En screens de mes constructions je vous donne le lien du topic screens de vos builds dans le comptoir ou j’ai posté pas mal de screens: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 31&t=20383

Sinon voilà je sais pas trop comment finir cette candidature donc ciao, bisou,au revoir,bonne nuit, a plus, asta louego
EDIT: si vous voulez je suis en train de construire un petit truc je met une image comme ça , ça donne un aperçu de mon niveau actuel:

Image



Unquid

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Craazyy » 15 nov. 2015, 15:27

Bonjour ! Après de longues délibérations, Canibal tu ne passes malheureusement pas et Unquid tu passe en semaine(s) d'essai !
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

LG30
Messages : 5
Inscription : 22 mars 2012, 22:07
Pseudo Minecraft : Yee_zus
Localisation : France

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar LG30 » 12 déc. 2015, 14:33

Bonjour,
Je m’appelle Guillaume, mon pseudo est Yee_zus sur minecraft et j’ai 17 ans. Je joue à ce jeu depuis sa sortie à peu près, j’aime miner, récupérer du bois et farmer. Ancien admin/modérateur de deux factions différentes sur le world 1 ainsi que le world 2, je me trouve actuellement dans une faction peu active du world 4. Cela me pose problème, j’aime plutôt la convivialité ainsi que contribuer au développement de la faction dans laquelle je me trouve.

Depuis peu, je suis à la recherche d’une nouvelle faction pouvant me satisfaire dans plusieurs domaines, que se soit au niveau du jeu en lui même, ou bien au niveau social. J’ai pour but d’être efficace dans le développement de ma future faction, tout en profitant des avantages de cette dernière. Par ailleurs, je suis de plus en plus actif en ce moment sur hellominecraft et je le serai d’avantage si je parviens à rejoindre Hjalmar. En moyenne, je suis présent sur le serveur un jour sur deux, quant au temps de jeu, cela varie en fonction de mes occupations. Mon principal défaut est qu’il m’arrive parfois d’être moins régulier au niveau de mes connexions sur le serveur. En ce qui concerne mes qualités, j’essaie d’être assez convivial dans le jeu et partager mes ressources.

Hjalmar est une faction qui m’a toujours intéressé, que se soit pour son ambiance ou pour sa puissance. J’espère que ma candidature sera retenue. Je vous joint certaines de mes constructions:
https://imageshack.com/user/Yee_zus_
ainsi que mes pseudos
skype : lg333lg et mumble : Yeezus
PS : Je ne maîtrise pas très bien mumble pour l’instant

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Craazyy » 12 déc. 2015, 19:46

Bonsoir Yee_Zus, on avait déjà débattu sur ta candidature seuls, et nous aimerions te faire passer un oral. Je t'ai ajouter sur skype, à toi de choisir skype ou mumble par exemple ;)
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

kaouenn
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2015, 17:15
Pseudo Minecraft : kaouenn

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar kaouenn » 20 déc. 2015, 13:30

je m'appelle tanguy clavier j'ait 16 ans
mon pseudo mincraft est kaouenn de même pour skype et mumble

j'ait une conection régulière environ 14h semaine o moin

ma préfêrense est le minage et le farming

mes qualités je n'en sait rien de même pour le défauts si surment un peut rageur sur autre jeu que minecraft (encore que)
mon caractère je pence que j'ai déja répondu mais je répont tout de même assée éxeprésif dans tout les sens du terme sauf que je ne parle pas tout le temps=

mes motivation sons la recherche d'une comunauter convial et actif
ma préférance dans minecraft est la compréention du code est de ses retounement est le moyen de les utiliser

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Craazyy » 20 déc. 2015, 20:54

Bonsoir Kaouenn, nous allons débattre de ta candidature et tu auras une réponse sous peu !
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Wirgon
Messages : 4
Inscription : 21 déc. 2015, 22:22
Pseudo Minecraft : Wirgon

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Wirgon » 21 déc. 2015, 23:07

Bonjour à toutes et à tous !

Je me nomme Maxence IRL et Wirgon IG , je suis tout nouveau sur le serveur Hello Minecraft ( j'ai commencé hier soir , soit le 21/12/2015). Après m'être inscrit sur le serveur , j'ai commencé comme tout bon nouveau pioche à la main en quète de diamant! Mais quelques heures plus tard le temps de jeu me paraissait long et peu enrichissant lorsqu'il n'est pas partagé avec d'autres personnes. Je me suis donc mit à visiter les factions !

Ce qui m'a poussé à choisir Hjlamar ! :

Tout d'abord , je tiens à remercier PHENIX8604 de m'avoir fais visiter votre faction et d'avoir pris du temps pour répondre à mes questions :)
J'ai choisis de postulé ma candidature chez vous puisque je suis un fan de l'architecture Asiatique , et de la vie en communauté , pour moi un jeu doit être partagé à plusieurs sinon je n'y vois aucun intérêt.
Ayant fais le tour de la faction ( ou du moins une petite partie) j'ai adoré le type de construction et le décor , les grands champs de fleurs et de blés , le très grand arbre en construction ( PHENIX8604 m'avait dit son nom mais je ne m'en rappel plus :p )
C'est parfaitement le type d'endroit dans lequel je souhaiterai m'installer et me développer et ainsi faire progresser cette jolie faction du mieux que je peux !

Mes informations IG :

Comme je l'ai cité plus haut , mon pseudo IG est Wirgon , j'ai recommencé minecraft depuis peu ( je jouais à l'époque où la table d'enchantement n'existaient pas encore ! Et oui ça remonte !). Dans le jeu , ce qui me motive le plus c'est la construction et miner. Actuellement je suis un peu perdu sur les enchantements , les enclumes et les potions mais je m'y remets doucement afin de m'améliorer doucement.
J'ai toujours joué à minecraft en petite communauté , souvent avec un ami qui a maintenant arrêté le jeu , on réalisait toutes sortes de constructions. A ce sujet là , j'ai vu qu'il fallait poster des screens de nos constructions , mais ayant changé de PC , j'ai tout perdu , je vous mettrais une photo trouvée sur google de la plus grande construction que nous avions reproduit à deux en fin de message.
Donc si je devais me choisir un métier ce serait mineur et/ou constructeur.
En ce qui concerne le temps de jeu , je joues notamment le week-end , en général deux à trois heures par jour mais souvent plus , en semaine , cela dépend de mon emploi du temps et de la quantité de travail que j'ai... Et oui les cours c'est pas fun pour le jeu :p

Mes informations IRL :

Je m'appel Maxence , j'ai actuellement 18ans et je suis en DUT Sciences et Génie des Matériaux au Bourget du Lac ( Vers Chambéry si certains connaissent ! )
Je fais de la Boxe Chinoise et de la musculation et quand je ne fais pas de sport et que je ne suis pas en cours ( ou en sortie avec des amis ) je passe le reste de mon temps sur les jeux ! ( League of Legend quand des amis sont connectés , et Minecraft )
En ce qui concerne mon caractère je dirais que je suis assez impulsif , convivial , amusant et très bavard ( un peu trop parfois :p) j'ai un caractère assez fort IRL mais IG je ne cherche pas à faire des histoires ou autre, je suis sur un jeu , c'est pour passer de bons moments et non pour m'embrouiller !
Comme je l'ai dis plus haut , les cours me prennent beaucoup de temps la semaine , mes horaires de jeu en semaine sont très variables , je dirais 4-5H de jeu par semaine environ.

Informations utiles :

Pseudo IG : Wirgon
Prénom IRL : Maxence
Pseudo Skype : maxence.mathevet1
Pseudo Mumble J’apparaîtrai sous le nom de Wirgon
Âge : 18 ans

Je suis disposé à répondre à toutes vos questions , si vous en avez :p
Voilà , ce sera tout pour ma candidature , certes un peu longue , je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de la lire et de la décision que vous prendrez à mon égard quel qu’elle soit ! Et j'espère avoir été clair dans mes explications ainsi que de répondre à vos attentes. J'attendrai avec impatience le verdict final ! Merci encore.

Et comme promis le lien de l'image de la construction que l'on avait reproduit : http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... EQrQMIHzAJ ( j'espère qu'il marchera)

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Présentation Hjalmar [Recrutement ON]

Messagepar Craazyy » 22 déc. 2015, 00:54

Bonsoir Wirgon, comme Kaouenn, nous allons prendre le temps d'étudier ta candidature et te redire sous peu ;) (normalement avant le 24 xD)
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité